Aller au contenu

Probème AMRH - Renouvellement de VISA etudes/travail


portebagage

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis arrivé a Montréal en Aout 2015, depuis j'étudie et travaille ici.

Je dois renouveller mon VISA etudiant et mon VISA travailleur pour pouvoir continuer l'année prochaine, voici mon problème:

 

Je pensais avoir une AMRH (assurance maladie rapatriement hospitalisation) lors de mon arrivée et c'était le cas, mais celle ci était valable uniquement jusqu'a mes 20 ans.

J'ai donc été sans AMRH de février a maintenant (je viens de souscrire a une nouvelle jusqu'a aout 2017).

 

 

Pour renouveller mes VISA ils me demandent de montrer mon AMRH pour cette année que je viens de passer au Québec...

Cela va t-il etre un problème si je montre celle qui se termine en février 2015?

Avez vous une idée ?

 

J'ai deja verifié mes cartes de crédit etc et malheuresement elles ne me couvrent que pour 90 jours.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmmm  je ne sais pas s'ils sont souple avec les règles et que tu vas pouvoir renouveler ton visa parce que c'est bien écrit pour le CAQ qu'il faut conserver une assurance pendant tout le séjour..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, portebagage a dit :

Est ce possible de faire une demande de visa de 0 ? Comme si c'était ma 1ere année

 

Non ce ne sera pas possible de faire comme ci tu n as jamais vécu au Quebec, puisque tu as un NAS et ton nom est bien enregistrée dans les différentes base de données.

 

Par contre, vu que tu as procéder au renouvellement de ton AMRH, tu peux accompagner ta demande d'une jolie lettre poli ou tu expliques ton omission. Avec les mêmes termes de ton post qui dégage un réelle sincérité.

 

Ajoute s'y ta date de naissance et la date suppose d'expiration de ta première souscription pour montrer clairement le chevauchement entre les deux dates qui t'a mis dans cette situation pendant 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement