Aller au contenu

Voyage prospection-exploration


FloAlexJuju

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je lance un nouveau sujet car je n'arrive pas a trouver mon bonheur (sauf erreur de ma part).

J'aimerais connaitre les differents itineraires lors de vos voyages deprospection sachant que pour l'instant, nous ne sommes vraiment pas fixés sur notre ville d'arrivée.

Nous avons un penchant pour la ville de Quebec mais nous sommes ouverts a d'autres villes comme Montreal, Trois Rivieres, Sherbrooke, Drummondville.

 

L'idée de ce sujet est vraiment d'avoir un apercu des voyages afin d'organiser le notre (temps passé au quebec, saison du voyage, durée des visites par ville / quartier, comment procéder pour rencontrer les agences pour l'emploi, écoles, etc, etc, etc, etc)

 

Merci d'avance a vous !

 

Florent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un voyage de 3 semaines au Canada (principalement le Quebec) l'année dernière au mois de Juin. Nous sommes arrivés à Montreal et y sommes restés 3 jours. Puis nous avons loué une voiture et avons fait un genre de road trip en dormant dans des motels. On est passés par Les chutes du Niagara, Toronto, Parc algonquin, Ottawa (3 jours), Sherbrooke, Tour de toute la Gaspésie par le bord de mer, Quebec (4 jours), Trois rivières et re Montreal pour le retour en France... Si on devait le refaire, on passerait plus de temps à Ottawa pour découvrir un peu plus cette ville. On a adoré les 3 jours là bas.

 

J'espère que tu trouveras d'autres réponses qui t'aiderons à faire ton propre voyage :) 

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Li Lou a dit :

Nous avons fait un voyage de 3 semaines au Canada (principalement le Quebec) l'année dernière au mois de Juin. Nous sommes arrivés à Montreal et y sommes restés 3 jours. Puis nous avons loué une voiture et avons fait un genre de road trip en dormant dans des motels. On est passés par Les chutes du Niagara, Toronto, Parc algonquin, Ottawa (3 jours), Sherbrooke, Tour de toute la Gaspésie par le bord de mer, Quebec (4 jours), Trois rivières et re Montreal pour le retour en France... Si on devait le refaire, on passerait plus de temps à Ottawa pour découvrir un peu plus cette ville. On a adoré les 3 jours là bas.

 

J'espère que tu trouveras d'autres réponses qui t'aiderons à faire ton propre voyage :) 

Bon voyage !

 

Vous avez fait beaucoup de route, avez-vous pu en profiter un peu? 

Beaucoup sous-estiment les distances quand ils arrivent au Canada et passent ainsi plus de temps en voiture qu'à vraiment goûté à la vie québécoise ou canadienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azarielle a dit :

 

Vous avez fait beaucoup de route, avez-vous pu en profiter un peu? 

Beaucoup sous-estiment les distances quand ils arrivent au Canada et passent ainsi plus de temps en voiture qu'à vraiment goûté à la vie québécoise ou canadienne. 

Comme on savait qu'on ne resterait pas longtemps, le but était de voir un max de chose et de rester quelques jours dans les villes qui nous tentaient le plus pour ressentir un peu l'atmosphère. Les trajets en voiture ne nous dérangent pas du tout, au contraire. on adore être sur la route. Mon chéri a obtenu un PVT. On va pouvoir alors se poser et vraiment goûter à la vie québécoise à ce moment là :) 

 

Modifié par Li Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Li Lou a dit :

 Mon chéri a obtenu un PVT. On va pouvoir alors se poser et vraiment goûter à la vie québécoise à ce moment là :) 

 

Et toi? Tu vas venir avec quel visa? Un pvt c'est pas familial comme visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement