Aller au contenu

Chiffrer un coût travaux


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Qu'est ce qui te gêne dans le fait que l'on puisse vendre de l'ancien au même prix que du neuf ?

 

Mais rien du tout. C'est juste du gros mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Demina47 a dit :

Il s'agit du prix du foncier qui augmenté. Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que vous tentez de faire croire sur ce forum.

Quand tu achètes un bien foncier qui a augmenté, ca signifie tout de même que le nouveau prix du bien est celui après l'augmentation. Et on s'en fout comment tu arrives à cette augmentation. Ce n'est pas une bagnole!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :

Quand tu achètes un bien foncier qui a augmenté, ca signifie tout de même que le nouveau prix du bien est celui après l'augmentation. Et on s'en fout comment tu arrives à cette augmentation. Ce n'est pas une bagnole!

 

 

Absolument pas car le coût du neuf est lui aussi augmenté (le foncier, s'il augmente, il augmente partout et pas que dans l'occasion). 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens il y a un truc que je déteste dans les maisons ici ! C'est quand ils foutent un carré de carrelage dans le coin cuisine et que ça change et passe au parquet pour le reste de la pièce ! Qu'est ce que c'est laid et pourrave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aime pas les trucs pas uniformes, ça fait verrue.

 

En mettant un parquet adapté, tu peux en mettre aussi dans la cuisine. 

 

Edit : ça existe encore, les gens qui mettent de la moquette ? Lolz

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final... appelle surtout pas les agents dont je t'ai envoyé les références et mon entreprise! Je veux pas passer pour le gars qui refile un boulet invivable et une cliente au dessus de tout qui connaît tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, juetben a dit :

Au final... appelle surtout pas les agents dont je t'ai envoyé les références et mon entreprise! Je veux pas passer pour le gars qui refile un boulet invivable et une cliente au dessus de tout qui connaît tout!

heuu depuis le temps qu'on la connais Caro, tu avais pas 'catché' avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Demina47 a dit :

 

 

 

Au bout de 5 ans, les peintures ne sont plus neuves.

 

Es-tu en train de dire qu'on doit garder la peinture d'origine? Ne pouvais-tu pas me dire ça avant que je refasse toute la peinture du rez-de-chaussée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Demina47 a dit :

Tiens il y a un truc que je déteste dans les maisons ici ! C'est quand ils foutent un carré de carrelage dans le coin cuisine et que ça change et passe au parquet pour le reste de la pièce ! Qu'est ce que c'est laid et pourrave !

Ben ouais c'est moche (suis d'accord), comme en France je trouve vraiment dégueu la mode des toilettes séparées-pas-de-lavabo-pour-se-laver-les-mains-après-voir-fait-pipi-caca.  Mais ça s'arrange pas mal plus facilement dans un cas que dans l'autre.  Autre pays autres moeurs ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Azarielle a dit :

 

Es-tu en train de dire qu'on doit garder la peinture d'origine? Ne pouvais-tu pas me dire ça avant que je refasse toute la peinture du rez-de-chaussée? 

 

Non je dis qu'une peinture de 5 ans n'a plus l'air neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Ben ouais c'est moche (suis d'accord), comme en France je trouve vraiment dégueu la mode des toilettes séparées-pas-de-lavabo-pour-se-laver-les-mains-après-voir-fait-pipi-caca.  Mais ça s'arrange pas mal plus facilement dans un cas que dans l'autre.  Autre pays autres moeurs ?

 

Par contre sentir l'odeur de merde quand on se lave les dents, c'est beaucoup mieux.... autre pays autres mœurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Demina47 a dit :

 

Par contre sentir l'odeur de merde quand on se lave les dents, c'est beaucoup mieux.... autre pays autres mœurs ?

 

Et pourquoi se laver les dents après avoir fait caca...? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si un bâtiment se dévalue avec les années, je pourrais peut-être me payer le château de Versailles comme pied à terre pour mes prochains passages en France. :)

 

Je devrais en avoir les moyens, après tout, il n'est plus jeune jeune ni au goût du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Azarielle a dit :

Si un bâtiment se dévalue avec les années, je pourrais peut-être me payer le château de Versailles comme pied à terre pour mes prochains passages en France. :)

 

Bof, tu te vois pognée pour passer la balayeuse là-dedans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Bof, tu te vois pognée pour passer la balayeuse là-dedans ? 

 

Comme c'est bien vieux, je devrais avoir encore les moyens de me payer quelqu'un pour le faire.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu me fais penser au reste de la décoration. Il y a une salle où il y a trop de vitres et de miroirs à laver. Je vais sûrement reconvertir la galeries des glaces en allée de bowling ou en salle de karaoké.  À moins que j'y place un spa, la vue est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement