Aller au contenu

Quand on a une assurance collective de *erde!


Al Bachino

Messages recommandés

  • Habitués

Qu'est ce que vous faites quand vous avez une assurance médicaments qui vaut pas grand chose? Franchise trop élevée, cotisation mensuelle trop élevée, couverture minime. Une assurance collective de merde, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Al Bachino a dit :

Qu'est ce que vous faites quand vous avez une assurance médicaments qui vaut pas grand chose? Franchise trop élevée, cotisation mensuelle trop élevée, couverture minime. Une assurance collective de merde, quoi!

...tu te réjouis en pensant qu'au moins tu as une assurance collective plutôt que l'assurance-médicaments du gouvernement, qui est encore bien pire, plus chère, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est combien ta franchise? %?

 

y'a pas grand chose à faire, tu n'as pas le choix de prendre l'assurance médicament de l'entreprise.. à moins de parler avec eux et voir s'ils peuvent changer de compagnie. Où mon mari travaille, ça va faire 3 fois qu'ils changent de compagnie.. J'imagine quand leur contrat ce termine, ils négocient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, bencoudonc a dit :

...tu te réjouis en pensant qu'au moins tu as une assurance collective plutôt que l'assurance-médicaments du gouvernement, qui est encore bien pire, plus chère, etc ?

Oh que non celle du gouvernement ne sera jamais plus chere... la franchise pas si grande et le max de non remboursable vite atteint pour des traitements récurents. Elle est en final assez performante pour l'aspect médicament uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎08‎/‎2016 at 19:04, Automne a dit :

c'est combien ta franchise? %?

 

y'a pas grand chose à faire, tu n'as pas le choix de prendre l'assurance médicament de l'entreprise.. à moins de parler avec eux et voir s'ils peuvent changer de compagnie. Où mon mari travaille, ça va faire 3 fois qu'ils changent de compagnie.. J'imagine quand leur contrat ce termine, ils négocient..

 

10 $ par médicament. Pour un médicament qui coûte 13, je paye 11. S'ils étaient deux du même prix, je payerais 22 sur 26. C'est pas une arnaque cette assurance?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Al Bachino a dit :

 

10 $ par médicament. Pour un médicament qui coûte 13, je paye 11. S'ils étaient deux du même prix, je payerais 22 sur 26. C'est pas une arnaque cette assurance?!!!

en effet, très cher.. exemple nous pour un médicament de 31 , j'ai payé 6.30$. un autre à 12.99$ j'ai payé 2.60$ et un autre à 9,99 $ j'ai payé 2$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 at 12:55, Hei a dit :

Pour moi ce n'est même pas une assurance, cotiser cher pour payer pratiquement le même prix, je ne vois pas l'intérêt.

 

Demande à tes patron de changer d'assurance, lors de l'entretien d'embauche, ça doit être un des points à soulever.

 

 

J'arrête pas d'en parler. Il faudrait plus que deux personnes pour qu'ils nous entendent.

 

De mon côté, je pense sérieusement à changer de job. Je me donne un an, afin de trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 at 13:16, Automne a dit :

en effet, très cher.. exemple nous pour un médicament de 31 , j'ai payé 6.30$. un autre à 12.99$ j'ai payé 2.60$ et un autre à 9,99 $ j'ai payé 2$

 

Vous avez pas de franchise à payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Al Bachino a dit :

 

Vous avez pas de franchise à payer?

 

 

non mais pour le dentiste oui, 50$ de franchise par année puis on est remboursé à 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Al Bachino a dit :

 

J'arrête pas d'en parler. Il faudrait plus que deux personnes pour qu'ils nous entendent.

 

De mon côté, je pense sérieusement à changer de job. Je me donne un an, afin de trouver mieux.

 

vous êtes combien dans l'entreprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hei a dit :

 Franchement c'est du vol, ça ne devrait même pas exister ce genre d'assurance. En gros autant ne pas avoir d'assurance collective.

 

 

En général les assurances collectives prennent en charge les frais à hauteur de 80% certains chanceux à 100% et ceux qui veulent un minimum de remboursement pour cotiser moins cher 60 à 65%.

 

À vrai dire, il y a un an  de cela, cette assurance était plus avantageuse. La franchise pour les médocs était à 5 $. On était remboursé à hauteur de 80%. Pour le dentiste, on avait une franchise de 100 $. Et les prélèvements étaient moins chers.

Pendant un certain temps, l'assureur a constaté qu'il y avait des "abus". Après négociations, il a doublé les montants partout, et diminué le taux de remboursement à 70%. La franchise pour les soins dentaires a doublé aussi (200 $), etc.

Comme tu l'as dit, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Al Bachino a dit :

 

À vrai dire, il y a un an  de cela, cette assurance était plus avantageuse. La franchise pour les médocs était à 5 $. On était remboursé à hauteur de 80%. Pour le dentiste, on avait une franchise de 100 $. Et les prélèvements étaient moins chers.

Pendant un certain temps, l'assureur a constaté qu'il y avait des "abus". Après négociations, il a doublé les montants partout, et diminué le taux de remboursement à 70%. La franchise pour les soins dentaires a doublé aussi (200 $), etc.

Comme tu l'as dit, c'est du vol.

 

:o 

c'est ridicule...  200$ de franchise..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Al Bachino a dit :

 

J'arrête pas d'en parler. Il faudrait plus que deux personnes pour qu'ils nous entendent.

 

De mon côté, je pense sérieusement à changer de job. Je me donne un an, afin de trouver mieux.

 

Ben tu as bien raison de changer de job. Puis quand tu quitteras, tu pourras leur expliquer la vraie raison qui t'a poussée à partir. Quand on est pas heureux dans sa boite, ou qu'on a l'impression de se faire avoir, il faut pas leur faire de cadeau en restant pour rester et pas hésiter à aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement