Aller au contenu

récit détaillé d'une visite exploratoire modéle au MANITOBA


simoy75

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées )

 

BIEN à VOUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, simoy75 a dit :

Bonjour à tous 

 

je vous prie de bien vouloir partager vos récits concernant le déroulement détaillé de votre visite exploratoire , merci à tous ceux et celles qui accepteront de partager leurs expériences vécues que ce soit au niveau de la visite en question et au niveau de l'entretien avec l'agent d'immigration ( les questions posées )

 

BIEN à VOUS 

Belle initiative!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère à travers ce post à ce que les participations soient massives vu que la procédure d'immigration au MANITOBA est encore récente , je remercie vivement ceux et celles qui se joindront à nous pour nous faire bénéficier de leurs expériences à tous les niveaux , merci bcp 

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Avez vous parcouru le sujet " Procédure Manitoba : Le guide" ?! Pas mal de récits de VE y sont détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fassy 

 

je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche  selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir lu toutes les pages les récits sont super concrets et complets.

Beaucoup de témoignages m'ont aidé à réussir ce projet. Ni plus ni moins.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, simoy75 a dit :

fassy 

 

je l'ai déjà parcouru mais ils ne sont pas bien détaillés afin que les autres puissent en tirer profit sinon puisque tu as réagi à ce post tu peux commencer par partager la tienne ( qui est encore fraîche  selon la date de voyage vu que tu as franchis bcp d'étapes à ce que je voies tu serviras ainsi de modèles aux autres qui n'hésiteront pas à te suivre on est encore au début et on a besoin de savoir ; le partage et le partage merci 

 

Justement j'ai déjà publié un CR de ma VE  dans le sujet  " Procédure Manitoba : Le guide" et pas mal de membres l'ont fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement. Plus d'une dizaine de personnes l'ont fait. Dont moi l'année dernière. C'est comme si demander à aller lire était un mauvais conseil....

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement