Aller au contenu

intention de rejet 2016


kayale

Messages recommandés

bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu   les nouvelles informations concernant   les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence  ,ajout d'un enfant ,tests de langues .

Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Younes Alili a dit :

bonsoir,je viens de recevoir l'intention de rejet "DCSQ 11/2013" et dans l'annexe "B" qui concerne ( Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande ) on me demande d'envoyer s'il y'a lieu   les nouvelles informations concernant   les années d’expérience de travail accumules, d’études ou de formation. statut de résidence  ,ajout d'un enfant ,tests de langues .

Ma question est la suivantes :sachant que j'ai deja envoyer les testes de langues ainsi que l'ajout d'un enfant avec accuse de reception ,est ce je de les envoyer de nouveau ?

merci

 

 

Bonjour Younes,

 

Oui tu renvoi tout ce qui est demander sur le Mail IR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par mesure de précaution, je te conseille de tout renvoyer, la totalité des documents demandés sur cette intention de rejet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Younes,

Non, tu n'est pas tenu de renvoyer ce que tu as déjà envoyé sauf s'ils te le demandent explicitement.

L'annexe B est envoyé systématiquement avec les Intentions de Rejets, au cas ou le candidat aurait des changements a déclarer.

Dis moi Younes si tu es Maghrébin tu peux rejoindre notre fil. On a les mêmes délais actuellement. (Ton nom sonne tunisien)

tu y seras le bienvenu et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de quoi mon frère.

Pour avoir une idée précise sur où en est MIDI avec le traitement peux-tu me confirmer stp si 11/2013 est la date de dépôt et non de l'AR? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et bonne courage pour la suite.

svp c quoi ton domaine de formation ?

et combien du Points collectés?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, kayale a dit :

non ,je ne parle pas de l'annexe "A" dont les docs sont obligatoires ,mais de l'annexe "B"

 

Meme si y a pas eu de changements par rapport a la situation; tu coches non pour l annexe B et envoie le avec Les documents demandes. Bn courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement