Aller au contenu

Permis fermé sans EIMT avec agence de placement


arouze

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma question est la suivante : Est-il possible (légal) d'avoir un permis fermé sans EIMT avec une agence de placement.

 

Je suis actuellement en PVT, mais celui-ci arrive bientôt à expiration. Ayant le CSQ, je voudrais faire un permis fermé avec l'agence d'emploi qui est mon employeur légal, qui me paye et avec qui j'ai un contrat. L'entreprise dans laquelle je travaille n'embauche pas directement pour le moment, je voudrais donc faire un permis fermé avec l'agence d'emploi en attendant la RP. Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse claire en la matière. Je sais que c'est possible mais je me demande si la démarche est tout à fait légale.

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Alexandre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, arouze a dit :

Bonjour,

 

Ma question est la suivante : Est-il possible (légal) d'avoir un permis fermé sans EIMT avec une agence de placement.

 

Je suis actuellement en PVT, mais celui-ci arrive bientôt à expiration. Ayant le CSQ, je voudrais faire un permis fermé avec l'agence d'emploi qui est mon employeur légal, qui me paye et avec qui j'ai un contrat. L'entreprise dans laquelle je travaille n'embauche pas directement pour le moment, je voudrais donc faire un permis fermé avec l'agence d'emploi en attendant la RP. Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse claire en la matière. Je sais que c'est possible mais je me demande si la démarche est tout à fait légale.

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Alexandre

 

SI tu as un CSQ, effectivement pas besoin d'EIMT dans ton cas.

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kuroczyd a dit :

SI tu as un CSQ, effectivement pas besoin d'EIMT dans ton cas.

 

Bonjour,

 

En fait ma question n'était pas au niveau de l'EIMT mais au niveau de la légalité de faire un permis fermé avec une agence de placement, qui de fait n'est pas l'entreprise dans laquelle je travaille réellement (mais celle qui m'emploie pour travailler dans une autre).

 

Si quelqu'un a déjà été en permis fermé avec une agence de placement, ou connait la réponse je suis preneur.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut. Je suis dans le même cas que toi. J'ai fouillé un peu partout je suis tombée sur ce forum ou un cas similaire à été posté voici le lien. XXXXXXXXX

Mais dans ce forum la question posée date de 2014 et en ce moment là loi appliquée était différente de celle qui s'applique depuis février 2015. Mais tu peux aller y jeter un coup d'œil.

----------------:::::::::::::-------------------::::::::::::::::------::::::::

Dit moi s'il te plaît as tu pu finalement résolu le problème? Si oui pourrais tu juste m'expliquer et me détailler ta démarche. Je te remercie

Modifié par Louis-Cyr
Lien non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement