Aller au contenu

Coût d immigration


brisco

Messages recommandés

Bjr chers amis... Je m adresse à tous ceux et celles qui ont commencé leur procédure d immigration au Canada/quebec en 2016 via la firme publicite côte d ivoire.Pour une personne mariée et pere d un enfant, qui part seule. A combien LS depenses s elevent sans Les frais de subsistances. Merci

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
Concernant les fimes en cote d ivoire il en existe plusieurs et chacun a un tarif particulier propre a lui. Concernant les honoraires sans les différents frais gouvernementaux il faut compter dans l odre de 1.200.000 pour un célibataire chez immigrer.com par exemple a titre d honoraires uniquement  sans les différents prix pour les test de langues et autres depenses affiliés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr chers amis... Pour tous ceux/celles qui ont commencé leur procedure d'immigration via la firme acces Canada cote d ivoire en 2016, .à combien les frais s elevent pour:

-une personne qui part seule,

-un couple et un enfant,

-une personne qui part sans ses personnes a charge(epouse et un enfant)

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire la firme publicite ci...

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, brisco a dit :

Je voulais dire la firme publicite ci...

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

mon frère toi même tu peux faire seul la procédure comme la plus part ici, sert toi de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’intermédiaire n'a aucune valeur ajoutée surtout que maintenant la procédure se fait en ligne

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L’intermédiaire n'a aucune valeur ajoutée surtout que maintenant la procédure se fait en ligne

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Comme avant...

Un intermédiaire rapporte de la valeur quand on maîtrise mal le français ou l anglais. Il peut aussi être de bon conseil sur la constitution du dossier des annexes (procédure actuelle ou précédente) et vérifier que le dossier est complet pour éviter une intention de rejet.

Ce que ne fera pas l intermédiaire: il n accélérera pas l obtention du CSQ et ne recherchera pas les annexes à la place du candidat (à mon avis, c est le point qui prend le plus de temps)

En résumé, pour une personne parlant français et normalement constituée, pas de quoi perdre de l argent avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, CSQDAN a dit :

mon frère toi même tu peux faire seul la procédure comme la plus part ici, sert toi de ce forum

Slt Dan ou est ce que tu en es avec MAJ?

Courage Dieu fera grâce pour nous tous AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Amissa a dit :

Slt Dan ou est ce que tu en es avec MAJ?

Courage Dieu fera grâce pour nous tous AMEN

Je suis entrain, il me reste quelques documents à avoir.

Et toi des nouvelles de ton dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...en fait je voulais dire immigrer.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CSQDAN a dit :

Je suis entrain, il me reste quelques documents à avoir.

Et toi des nouvelles de ton dossier?

Merci

RAS et je stress grave l'attente dans le noir c'est pas facile mais bon on fais avec.

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr amissa... Je suis entrain de reunir tous mes, documents pour débuter ma procedure... Bne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, brisco a dit :

Bjr amissa... Je suis entrain de reunir tous mes, documents pour débuter ma procedure... Bne chance a toi

Merci et bonne chance a toi oci Brisco

mais un conseil ne passe pas par un intermédiaire car c'est énormément d'argent perdu qui te servira quand tu sera au Canada, mais oci une perte de  temps entre le moment ils recevront une information du MIDI concernant ton dossier et le temps qu'ils prennent pour te le faire parvenir.

Sinon la majorité des forumistes on fais les démarches touts seuls. A force de recherche, de lecture et de questions tu finira par comprendre l'essentiel et sa viendra au fur a mesure que tu avance dans le processus.

Si tu a une inquiétude pose la sur le forum et tu trouveras toujours une personne prompt a te répondre GRATUITEMENT.

 

Allez courage 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amissa, dans ce cas comment puis -je débuter les démarches seuls? Comment as- tu debuter ?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/09/2016 at 20:41, brisco a dit :

Merci amissa, dans ce cas comment puis -je débuter les démarches seuls? Comment as- tu debuter ?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Salut Brisco. 

Moi quand j'ai déposé mon CSQ en 2013 c'etait en version papier mais aujourd'hui on fais le dépot en ligne dénommé "Mon projet québec" donc je ne sais plus très bien; en plus si tu vas dans d'autre fils de discussion comme les attendeux d'abidian tu a beaucoup plus de chance d'avoir plusieurs réponses de gens qui sont passés par le dépot en ligne. 

 

Pour commencer le processus il faut rassembler tous les document demandés et dans le bon format et ensuite suivre les instruction; tu  créés d'abord un compte dans mon projet quebec et tu fournis tous les  documents demandés cela va sans dire que tu aura a scannés tous les document a déposés.

 

Mais d'abord il faut consulter  le site en dessous c'est expliquer aprés lecture tu y verra un pau plus claire. courage a +

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello@amissa ,dois-je avoir
mon passeport biométrique avant d entamer ma procédure?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, brisco a dit :

Hello@amissa ,dois-je avoir
mon passeport biométrique avant d entamer ma procédure?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Slt Brisco bon puisque je ne suis pas passer par mon projet Québec c'est un peu dificile pour moi de te r&pondre avec certitude; mais si je ne me trompe on peux déjà créer son compte avec le max de dossier qu'on a en main et compléter par la suite; Mais il faut d'abord que ceux qui sont passé par le projetquébec.

En fait dis moi qu'est ce qui t’empêche de te faire établir ton passeport en attendant les prochain session de mon projet québec?

 

Allez du courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement