Aller au contenu

Permis de travail - Droits


Oumeima Khlifi

Messages recommandés

Bonjour tlm,

 

Je suis ingénieur mécanique/ gestion de projet, j'ai eu une promesse d'embauche à Quebec ainsi on a lancé la procédure pour obtention de permis de travail (présentement EIMT et CAQ en cours de traitement, dossier déposé en Juin).

Mes question sont:

1. Est-ce que le délai de traitement du dossier (CAQ-EIMT) de 3 mois est normal et combien ça peux prendre la finalisation du dossier d'obtention du permis de travail?

2. Est-ce que je peux avoir la carte de résident permanent avec le statut de travailleur temporaire?

3. Est-ce que je dois régulièrement renouveler mon permis de travail?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Oumeima Khlifi a dit :

Bonjour tlm,

 

Je suis ingénieur mécanique/ gestion de projet, j'ai eu une promesse d'embauche à Quebec ainsi on a lancé la procédure pour obtention de permis de travail (présentement EIMT et CAQ en cours de traitement, dossier déposé en Juin).

Mes question sont:

1. Est-ce que le délai de traitement du dossier (CAQ-EIMT) de 3 mois est normal et combien ça peux prendre la finalisation du dossier d'obtention du permis de travail?

2. Est-ce que je peux avoir la carte de résident permanent avec le statut de travailleur temporaire?

3. Est-ce que je dois régulièrement renouveler mon permis de travail?

 

Merci!

 

Tu n'auras pas de carte de RP vu que tu n'es pas RP mais travailleur temporaire. Par contre, après 1 an, tu peux déposer ton dossier pour devenir résident permanent.