Aller au contenu

acces canada2016


brisco

Messages recommandés

Comment avez-vous échelonné les frais de la demande officielle et les frais gouvernementaux pour le Québec et le fédéral.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, brisco a dit :

Comment avez-vous échelonné les frais de la demande officielle et les frais gouvernementaux pour le Québec et le fédéral.Merci

Bjr Brisco.Pour les frais de demande officielle (honoraires):21mensualités ,et les frais gouvernementaux payés en une seule traite au moment du dépôt des documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK combien de temps dure une procédure d immigration pour les pays africains? et a quelle moment on verifie les frais de subsistance pour l obtention du visaBRUNE..!!!!!!

Autre inquiétude, pour celui qui débute la procédure et qui n a pas les frais de subsistance, est-ce que la firme publicite ne facilite pas les demarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, brisco a dit :

OK combien de temps dure une procédure d immigration pour les pays africains? et a quelle moment on verifie les frais de subsistance pour l obtention du visaBRUNE..!!!!!!

Autre inquiétude, pour celui qui débute la procédure et qui n a pas les frais de subsistance, est-ce que la firme publicite ne facilite pas les demarches.

Va sur ce lien, choisit ton pays et tu verras le délais qui s'applique à toi:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

 

Personne ne vérifie les frais de subsistance si c'est une immigration au Québec. Il suffit de signer le formulaire d'autonomie financière

Autre chose, si tu veux réellement immigrer au Québec je te conseille de lire en long et en large dans tous les sens ce lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous suit,on paye les deux frais gouvernementaux pour le Québec et le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, CSQDAN a dit :

 

Personne ne vérifie les frais de subsistance si c'est une immigration au Québec. Il suffit de signer le formulaire d'autonomie financière

 

 

Faux.  Des preuves peuvent vous être exigées quand vous arrivez ici (rare, mais ça arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, bencoudonc a dit :

Faux.  Des preuves peuvent vous être exigées quand vous arrivez ici (rare, mais ça arrive).

si tu le dis, dans tous les cas je n'ai pas encore lu un témoignage de quelqu'un à qui on a vérifié les frais de subsistance. Je ce que je sais et connais c'est que tu doit signer le formulaire de capacité financière qui est en quelque sorte un engament pris envers le gouvernement  Québécois

De plus c'est éliminatoire si tu ne le signe pas.

A toi de nous le démontrer alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CSQDAN a dit :

si tu le dis, dans tous les cas je n'ai pas encore lu un témoignage de quelqu'un à qui on a vérifié les frais de subsistance. Je ce que je sais et connais c'est que tu doit signer le formulaire de capacité financière qui est en quelque sorte un engament pris envers le gouvernement  Québécois

De plus c'est éliminatoire si tu ne le signe pas.

A toi de nous le démontrer alors

Je n'ai rien à te démontrer.  C'est à la discrétion de l'agent des services frontaliers. http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5146-fra.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, September 01, 2016 at 13:56, brisco a dit :

Si je vous suit,on paye les deux frais gouvernementaux pour le Québec et le fédéral.

En effet @brisco ,on paye d'abord 750$ pour le requérant principal au Québec et 550$ pour le requérant principal au Fédéral + 490$ pour les droits de Résidence Permanente.Hors mis les frais payés pour ceux qui accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je entamer ma procédure sans passer par un intermédiaire ...je pense que cela réduirait mes coûts en terme de depenses..

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, brisco a dit :

Comment puis-je entamer ma procédure sans passer par un intermédiaire ...je pense que cela réduirait mes coûts en terme de depenses..

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Évidemment que ça réduirait vos frais.  Il suffit de lire attentivement le site de la province où vous souhaitez immigrer et de remplir les formulaires et fournir les documents d'appui exactement comme demandé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2016 at 10:17, simson a dit :

Bjr Brisco.Pour les frais de demande officielle (honoraires):21mensualités ,et les frais gouvernementaux payés en une seule traite au moment du dépôt des documents 

 

21 mensualités c'est quoi ça... Quelle est la procédure  que vs faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kiffe a dit :

 

21 mensualités c'est quoi ça... Quelle est la procédure  que vs faites?

@Kiffe,Ce n'est pas une procédure,j'ai bien dit "honoraires" donc il s'agit des honoraires d'un consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, brisco a dit :

Comment puis-je entamer ma procédure sans passer par un intermédiaire ...je pense que cela réduirait mes coûts en terme de depenses..

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

@Brisco,tu peux et tu dois faire ta demande en ligne,les honoraires des consultants sont très élevés (1.200.000frs ou 1850€ ou 2665 $ canadiens hors mis les frais gouvernementaux)j'y suis passé,je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, brisco a dit :

Comment puis-je entamer ma procédure sans passer par un intermédiaire ...je pense que cela réduirait mes coûts en terme de depenses..

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 essaye de le faire seul.moi j ai lancé ma procedure seul.il suffit de bien lire et de donner les documents dans le format exigé.faut pas avoir peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette marque d'encouragement...mais une chose m inquiète. comment se font les transactions au niveau du Québec et du fédéral? et ou auras lieu l'entrevue pour le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, brisco a dit :

merci pour cette marque d'encouragement...mais une chose m inquiète. comment se font les transactions au niveau du Québec et du fédéral? et ou auras lieu l'entrevue pour le CSQ?

ce processus c est etape par etape.et les bonnes choses arrive,t a ceux qui savent attendre,ne sois pas pressé.quand tu parles de transactions tu parle de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire allusion aux frais gouvernementaux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, brisco a dit :

Je veux faire allusion aux frais gouvernementaux... 

Honnêtement - si les frais de dossier pour l'immigration vous chicotent à ce point-là (il me semble que vous y faites allusion dans plusieurs fils), êtes-vous certain d'avoir les moyens d'immigrer?  Cette petite somme, par rapport à ce que ça coûte pour s'installer ici, ce n'est rien... des peanuts comme on dit ici !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement