Aller au contenu

Cherche magasin meuble occasion


rizzo13

Messages recommandés

Bonjour a tous 

avez vous des endroits ou on peut acheter des meubles d occassions ou neuf a bon prix

 

je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous  , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ?

 

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kijiji est intéressant mais faut pas être pressé si vous voulez de bonnes affaires surtout dans l'électro. Pour un canapé, je ne vous conseille pas trop (propreté, punaises).

Il y a des soldes tout le temps dans les magasins. Style Conforama ou But = Léon, Brault & Martineau ou Brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que les soldes sont bidons avec des prix exorbitants pour ce que c'est, d'après ce que j'ai vu.

 

Brault & Martineau ou Brick = But ou Conforama... ouais les prix en moins, quoi...

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin brault et martineau, leon, brick et compagnie c'est non seulement cher mais aussi très laid ce qu'ils vendent, disons qu'il faut aimer le style année 80 ...

 

Un magasin de meuble intéressant tu as Structube : https://www.structube.com/fr/ 

 

C'est déjà plus d'actualité dans le style et pas mal moins cher quand à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rizzo13 a dit :

 

je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous  , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ?

 

Faites attention avec les canapés et autres meubles rembourrés d'occasion, vous courez un gros risque (punaises) !  Surveillez plutôt les soldes...

 

Chez Ikea, voir leur site : pas de soldes sur les canapés ce weekend.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rizzo13 a dit :

 

je pensais acheter a ikea mais le prix des canapes est tres eleve pour nous  , il y a t il des rabais pendant la fete du travail ?

 

 

Il y a quelques canapés en solde chez Jysk pour vraiment pas cher :

http://flyers.jysk.ca/flyers/jysk-jyskweekly?locale=fr&type=1#!/flyers/jysk-jyskweekly?flyer_run_id=158601

La qualité est probablement à l'avenant, mais ça peut vous dépanner en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Faut pas non plus exagérer le problème des punaises.  Il y en a probablement plus là ou les gens sont "collés" les uns sur les autres comme un appartement en ville...  

J'habite dans une maison sur la rive-sud de Montréal et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème dans notre région... (Y'en a peut être dans des buildings d'apparts...là ou les gens déménagent souvent, d'un appart à un autre ???) 

Y'a surement moyen de trouver des meubles sur kijiji qui n'en sont pas infestés! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste le matelas/sofa où il y a le risque de punaises (puis il suffit d'éviter d'acheter dans les zones les plus pauvres), le reste on peut y aller pour de l'occasion. C'est l'idéal pour acheter des trucs corrects pas chers (éviter la marque Ikea, tous les moutons cherchent cette marque en priorité en occase du coup c'est surcoté), je préfère ça à de la qualité pourrave qui sera branlante une fois montée ou cassée au bout de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement