Aller au contenu

traitement parrainage après avoir gagné en Appel


souriante

Messages recommandés

Bonjour,

Parrainage extérieur refusé dans un premier nous avons gagné au MARL. CIC a réouvert le dossier. Maintenant c'est traité à Ottawa. Vont débuter la section sécurité bientot, est-ce que c'est long?

 

Puis après, il y aura la section éligibilité, encore une fois je dois m'attendre à combien de temps avant que la demande soit terminé et une décision prise?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour! on est bien dans le méme cas, nous on a gagné notre cause au MARL exactement 23 novembre 2015,l'agente a dit a ma femme que maximum je recois mon visa mais la on est rendu a bientot 10 mois dattente et tjrs rien encore, et j'imagine que l'attente est encore longue,moi je ne comprend rien a leur affaire, ils se foutent du monde,ils niaisent,reste positif car j'ai vu que ta gagné tout recement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalelo, j'imagine vous avez appeler à CIC. On ne vous a rien dit? 

Apres avoir gagné votre appel en nov, 2015, est-ce que j'immigration vous a demandé de refaire votre visite médicale? Refournir les casiers judiciaires? Reremplir les formulaires?...En fait pour réouvrir le dossier ils redemandent CSQ et tout tout

 

Votre femme devrait pe demandé a son député d'appeler pour voir ce qu'il en ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, souriante a dit :

Kalelo, j'imagine vous avez appeler à CIC. On ne vous a rien dit? 

Apres avoir gagné votre appel en nov, 2015, est-ce que j'immigration vous a demandé de refaire votre visite médicale? Refournir les casiers judiciaires? Reremplir les formulaires?...En fait pour réouvrir le dossier ils redemandent CSQ et tout tout

 

Votre femme devrait pe demandé a son député d'appeler pour voir ce qu'il en ait.

 Je suis moi-même allé voir mon député et ça marche . Ils ne demandent que votre # UIC .   À l'évidence l'assistante du député sait où appeler .  J'ai eu un résumé de ma situation . Ces derniers mois, quand j'appelle moi-même le ministère de l'immigration , je n'arrive jamais à parler à un préposé ! ( une messagerie enregistrée, mis en attente et puis la ligne coupe à chaque fois  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, souriante a dit :

Kalelo, j'imagine vous avez appeler à CIC. On ne vous a rien dit? 

Apres avoir gagné votre appel en nov, 2015, est-ce que j'immigration vous a demandé de refaire votre visite médicale? Refournir les casiers judiciaires? Reremplir les formulaires?...En fait pour réouvrir le dossier ils redemandent CSQ et tout tout

 

Votre femme devrait pe demandé a son député d'appeler pour voir ce qu'il en ait.

ma femme a appeler cic mais rien de nouveau, eux ils disent rien, oui un peux plus d'un mois j'ai recus un email m'invitant a refaire l'examen médical et casier judiciaire ainsi que 2 imm et le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Chimel a dit :

 Je suis moi-même allé voir mon député et ça marche . Ils ne demandent que votre # UIC .   À l'évidence l'assistante du député sait où appeler .  J'ai eu un résumé de ma situation . Ces derniers mois, quand j'appelle moi-même le ministère de l'immigration , je n'arrive jamais à parler à un préposé ! ( une messagerie enregistrée, mis en attente et puis la ligne coupe à chaque fois  )

le député de ma femme a appeler 3 fois l'immigration et tjrs la méme reponse par cic (l'enquete de securité et en cours de traitement) comme quoi l'enquéte bloque dans mon pays en algérie alors que c'est des foutaises c'est pas vrais ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, souriante a dit :

.En fait pour réouvrir le dossier ils redemandent CSQ 

Quand vous parlez du CSQ , est-ce qu'on renvoie les mêmes documents de la demande originale ou une nouvelle démarche à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kalelo a dit :

le député de ma femme a appeler 3 fois l'immigration et tjrs la méme reponse par cic (l'enquete de securité et en cours de traitement) comme quoi l'enquéte bloque dans mon pays en algérie alors que c'est des foutaises c'est pas vrais ca 

 Oui je sais ...des excuses de clownes tout ça.  C'est fou ce que les fonctionnaires  peuvent inventer pour justifier leur désir de ne pas travailler !   Ils me disent  " il y a beaucoup de demandes à traiter dans le pays de votre parrainée "  Ah oui ? L'attente en Inde , un pays d'un milliard de personnes est 2 fois moins longue que pour nous , il n'y en a pas de demandes à traiter là-bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Chimel a dit :

Quand vous parlez du CSQ , est-ce qu'on renvoie les mêmes documents de la demande originale ou une nouvelle démarche à zéro ?

oui le csq a 3 ans de validité donc pour moi il est valable encore,ta pas besoin de refaire un autre dossier csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils niaisent trop, sont pas sérieux pentoute,récemment j'ai ouvert un compte sur cic ou on peut avoir des informations sur notre dossier en détail mais j'ai constaté q'ils mettent pas a jours les info  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chimel a dit :

 Oui je sais ...des excuses de clownes tout ça.  C'est fou ce que les fonctionnaires  peuvent inventer pour justifier leur désir de ne pas travailler !   Ils me disent  " il y a beaucoup de demandes à traiter dans le pays de votre parrainée "  Ah oui ? L'attente en Inde , un pays d'un milliard de personnes est 2 fois moins longue que pour nous , il n'y en a pas de demandes à traiter là-bas ??

Chimel, as-tu gagné ton appel aussi? Ta femme est dans quel pays? Parce que lorsque l'appel est gagné, je pense de toute manière c'est le bureau d'Ottawa qui le traite.

 

Également, je me demande, as-tu un avocat? Peut-être que ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kalelo a dit :

ils niaisent trop, sont pas sérieux pentoute,récemment j'ai ouvert un compte sur cic ou on peut avoir des informations sur notre dossier en détail mais j'ai constaté q'ils mettent pas a jours les info  

Depuis quand l'enquete de sécurité est en cours supposément?

Puis, est-ce que vous avez un avocat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous disais Kalelo et Chimel la mienne semble être traité a Ottawa meme si demande de parrainage extérieur. Puis si on regarde leur site, une demande complete devrait prendre 13 mois, mais nous il me semble avec l'appel, on a fait plus que la moitié du travail. Ca n'a pas de sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la mienne aussi est traiter a ottawa car l'email que j'ai recus pour les mise a jour de l'examen médical et casier judiciaire venait d'ottawa,donc surement le dossier est a ottawa, maintenant je constate que aller au MARL n'est pas du tout une bonne idée car ca prend bcp plus de temps,deja le fazite d'attendre 8 mois pour recevoir une datte pour passer et depuis la je suis encore a 10 mois d'attente,ca na pas d'allure,si je fait les comptes donc je suis avec le MARL pendant 18 mois en tout, si j'ai refais le parrainage ca prendra max 8 mois 

Modifié par kalelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ma femme n'a pas pris d'avocat méme en allant au MARL, et cette histoire d'enquéte de sécurité en cours de traitement est bidon car on traite pas la sécurité apres avoir gagné,tout ce traite a bvc paris au cours du traitement du dossier,apres ca y'aura que des mises a jours,donc tout ce qu'ils disent n'est que conneries, ils assument pas leur arnaques et ils mettent ca derrière le dos d'autre pays,c'est plus que pathétique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, souriante a dit :

Chimel, as-tu gagné ton appel aussi? Ta femme est dans quel pays? Parce que lorsque l'appel est gagné, je pense de toute manière c'est le bureau d'Ottawa qui le traite.

 

Également, je me demande, as-tu un avocat? Peut-être que ça aide

 Non on n'a pas encore passé l'entrevue  donc je garde espoir. C'est seulement que je viens de perdre 3 ans de ma vie et je me renseigne au cas où il y aurait refus. C'est quand même aberrant que ma blonde et moi nous allons nous  retrouver bientôt devant des fonctionnaires qui vont avoir entre les mains des documents périmés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kalelo a dit :

, et cette histoire d'enquéte de sécurité en cours de traitement est bidon car on traite pas la sécurité apres avoir gagné,

 Pourquoi une autre enquête de sécurité si ce n'est pas la cause du refus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, souriante a dit :

Comme je vous disais Kalelo et Chimel la mienne semble être traité a Ottawa meme si demande de parrainage extérieur. 

  Mais si c'est à Ottawa ça veut dire qu'il n'y a pas une 2 e entrevue avec un nouvel agent d'immigration ?   Ils ne regardent que des papiers et prennent une décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement