Aller au contenu

Entrevue parrainage à Tunis


chaneyl

Messages recommandés

Bonjour

Quelle a été l'expérience de l'entrevue de votre parrainé ?

Mon mari a passé son entrevue cette semaine. Oufff ! Agente arrogante , lui coupait la parole, air bête et à avait à mon avis des propos inappropriés.

Elle demande de nous revoir tous les deux en entrevue dans deux semaines

Très mauvaise expérience.

Sont-ils tous comme ça à L'ambassade du Canada à Tunis ?

Merci

P.S nouvelle sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir moi aussi j'aurais une entrevue le 23 septembre à Tunis :/ c'est quoi la raison pour laquelle vous etiez convoqués pour entrevue ? et c'est quoi vos stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt dossier 26 février 2016
Parrainage accepte mai 2016
CSQ : 13 juin
Entrevue : 7 septembre
Cérémonie traditionnelle en Tunisie contrat civil
17 ans différence mais il paraît plus âgé et moi plus jeune .. On nous donne 10 ans différence seulement
Dossier avec document complet , photos, preuve contact quotidien, lettre témoignage de ma famille etc.

On s'est connu en 2014 et Marié en 2016

Mais Être traité presque comme un criminel n'est pas correct lors de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula! Ça c'est pas agréable! Si votre dossier était bien complet, j'imagine que l'agente a considéré votre différence d'âge comme un red flag majeur. Je vous souhaite la meilleure des chances pour la deuxième entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chaneyl a dit :

 

Bonjour

Quelle a été l'expérience de l'entrevue de votre parrainé ?

Mon mari a passé son entrevue cette semaine. Oufff ! Agente arrogante , lui coupait la parole, air bête et à avait à mon avis des propos inappropriés.

Elle demande de nous revoir tous les deux en entrevue dans deux semaines

Très mauvaise expérience.

Sont-ils tous comme ça à L'ambassade du Canada à Tunis ?

Merci

P.S nouvelle sur ce site

 

peut etre qlq chose mal tourne durant l interview?

pas de mansenge ou bien cacher qlq chose?

ou bien l agent just veulent voir ce n est pas un marriage blanc, c est tout

je pense ton cas ca sura bien, bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, FRESH a dit :

il ya un grand chance d accept le visa dans ce cas, ila donner un 2eme chance pour amner le visa

Fresh je suis du même avis que toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, haithamouch a dit :

il n'a pas parlé a votre projet par exemple avoir des enfants ?

 

 

il y a 5 minutes, chaneyl a dit :

Ouii

 

il y a 5 minutes, chaneyl a dit :

Religion aussi

 

Et ????? Vous pouvez encore avoir des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-09-08 at 15:24, chaneyl a dit :

Dépôt dossier 26 février 2016
Parrainage accepte mai 2016
CSQ : 13 juin
Entrevue : 7 septembre
Cérémonie traditionnelle en Tunisie contrat civil
17 ans différence mais il paraît plus âgé et moi plus jeune .. On nous donne 10 ans différence seulement
Dossier avec document complet , photos, preuve contact quotidien, lettre témoignage de ma famille etc.

On s'est connu en 2014 et Marié en 2016

Mais Être traité presque comme un criminel n'est pas correct lors de l'entrevue
 

Je pense que cest normal quils ont des doutes pour ton cas. Vs êtes plus âge que votre mari de 17 ans et cest vraiment beaucoup. 17 ans de différence quand la femme est plus âgée nest tout simplement pas normal en Tunisie et surtout en connaissant la mentalité des hommes tunisiens, il pourra pas passer sa vie avec une femme plus âgée que lui. J espère quil va pas te quitter dés quil aura ses papiers. Bonne chance

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33
Désolée Jou. Petre la généralité de la mentalité comme tu dis. Justement, mon mari n'est pas comme les autres et je suis une femme de tête et très intuitive, alors non pas le type d'homme à me quitter ... Désolée , je ne suis pas aveuglée par l'amour. Pk tant de préjugés lorsqu'une femme est plus âgée que son mari alors que le contraire non.. Nous sommes en 2016 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaneyl a dit :

33
Désolée Jou. Petre la généralité de la mentalité comme tu dis. Justement, mon mari n'est pas comme les autres et je suis une femme de tête et très intuitive, alors non pas le type d'homme à me quitter ... Désolée , je ne suis pas aveuglée par l'amour. Pk tant de préjugés lorsqu'une femme est plus âgée que son mari alors que le contraire non.. Nous sommes en 2016 !!!

 J'ai discuté en personne avec des Dames dans la même situation que vous . Il semble que oui , ce préjugé soit tenace mais au Canada il est interdit par la loi de discriminer sur l'âge. Je suis toujours éberlué quand je vais en Europe de voir des postes affichés : cherchons personne pour faire XYZ , 35 ans max.        L'agente avait ses préjugés c'est sûr mais elle ne peut pas le dire .  Faut toujours se méfier des agents d'immigration qui semblent avoir   pris la  décision avant de parler au parrainé ... Comme si un gars n'avait jamais profité de sa conjointe ayant le même âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, chaneyl a dit :

33
Désolée Jou. Petre la généralité de la mentalité comme tu dis. Justement, mon mari n'est pas comme les autres et je suis une femme de tête et très intuitive, alors non pas le type d'homme à me quitter ... Désolée , je ne suis pas aveuglée par l'amour. Pk tant de préjugés lorsqu'une femme est plus âgée que son mari alors que le contraire non.. Nous sommes en 2016 !!!

ce nest pas du tout des préjugés je vous dis tout simplement tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Je suis désolée et je ne veux pas vous blesser on parle pas de 4 ans ou 7 ans ou même 10 ans de différence cest 17 ans . Mon mari et sa mère ont 18 ans de différence donc je pense sincèrement quil est marié avec vous juste pour les papiers. Je suis tunisienne , mon mari est canadien et je connais très bien la mentalité en Tunisie dés quil aura ses papiers et il règle sa situation il va revenir chercher une jeune tunisienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement