Aller au contenu

la grande mensonge


kemal

Messages recommandés

 

diane rabouin est la fousses histoire qui reflete une grande injustice…et une tragedie que cette dame a reussie de manipuler en se montront en une victime…le veritee est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diane rabouin qui as parler dun fraudeure et arnaqueure dans le sujet de parrainage

des preuves solides montrnt que lhistoire est monter pour le but de vendre son livre mariage gris et faire de la publicitee rien dautres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diane rabouin qui as parler dun fraudeure et arnaqueure dans le sujet de parrainage

des preuves solides montrnt que lhistoire est monter pour le but de vendre son livre mariage gris et faire de la publicitee rien dautres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si tu as un problème avec elle, poursuit la en justice..

 

j'ai pas lu son livre et je connais pas son histoire. Mais si tu regardes le forum, tu vas en lire plusieurs des histoires de fraudeurs et de femmes qui se sont fait avoir.

Donc oui, je crois ce genre d'histoire, ça arrive quand même

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mohamed4 a dit :

svp j'ai pas compris ? quelqu'un me explique ??? ton dossier parrainage refusé ????

Il dénonce une dame qui a écrit un livre-témoignage parce qu'elle était victime d'un mariage gris (si mon souvenir est exact)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kemal a dit :

 

diane rabouin est la fousses histoire qui reflete une grande injustice…et une tragedie que cette dame a reussie de manipuler en se montront en une victime…le veritee est autre chose.

Et si tu nous mets en contexte avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kemal a dit :

jai connus recament son ex...et jai vus des centainnes des emails qui prouvent tout as fait le contraire...

 

 

et il est pas capable de se 'défendre' tout seul comme un grand?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Automne a dit :

 

et il est pas capable de se 'défendre' tout seul comme un grand?

 

 

oui il mas dit qu il as commencer a le faire a laide dun ecrivans

et ca vas commencer par un livre sous titre la grande mensonge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kemal a dit :

oui il mas dit qu il as commencer a le faire a laide dun ecrivans

et ca vas commencer par un livre sous titre la grande mensonge

 

 

Ben dites le carrément que c'est vous. On va pas en faire un fromage. En tout cas, j'espère que vous avez un nègre pour vous aider parce que l'écriture, ça n'a pas trop l'air d'être votre fort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol:

 

et sinon, ton 'ami' , il a expliqué pourquoi dès qu'il est arrivé au Québec il est parti pour en marier une autre après? J'imagine que dès qu'il est arrivé ici, sa femme est devenu castratrice, qu'elle lui en demandait 'trop' ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 CHOSe pour lui le sujet netais pas ineterressant depuis plusieures annees comment elle le searais aujourdhuit

2chose  les gents qui ont aborder manque dojectivite et dune grande limite de vus

3 chose trop dinjustice car cetais une verssion de madame diane rabouin aui circule depuis le debut

4 dapres lui le faite de  ne pas se deffandre aussi est due a son grand amour et attachement a elle jussequa aujoiurdhuit et cest pour ca que avant detre renvoiyer et devant la cour des droits ceviles et immigrations il repette toujours quelle aime cette dame malgres tous les soufrances et les problemes que cette dame lui couser

maintenanant pour lui tous ca cetais un couchemare et une dure etape quil souhaite oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement