Aller au contenu

PVT EN FAMILLE


miko770

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres,

 

Je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon interrogation sur le forum, donc je créé un sujet.

 

J'ai fait une demande de PVT, mais je souhaiterais partir en famille. Dois-je crééer un nouveau compte et faire une nouvelle demande pour ma femme et mes enfants? Ou sont-ils intégré directement à cette demande.

 

Merci pour votre aide.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, miko770 a dit :

Bonjour à tous les membres,

 

Je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon interrogation sur le forum, donc je créé un sujet.

 

J'ai fait une demande de PVT, mais je souhaiterais partir en famille. Dois-je crééer un nouveau compte et faire une nouvelle demande pour ma femme et mes enfants? Ou sont-ils intégré directement à cette demande.

 

Merci pour votre aide.

 

Mike

 

Le PVT est un visa personnel, tu ne peux pas y attacher de gens de ta famille dans ta demande.

 

Une fois obtenu, je crois que tu peux demander un visa d'études pour tes enfants, mais ta femme ne peut pas avoir de visa de travail relié à ton PVT. Mais des experts du PVT pourront mieux te répondre.

 

Le PVT est vraiment pas le plus simple ou le mieux pour immigrer en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

 

Le PVT est un visa personnel, tu ne peux pas y attacher de gens de ta famille dans ta demande.

 

Une fois obtenu, je crois que tu peux demander un visa d'études pour tes enfants, mais ta femme ne peut pas avoir de visa de travail relié à ton PVT. Mais des experts du PVT pourront mieux te répondre.

 

Le PVT est vraiment pas le plus simple ou le mieux pour immigrer en famille.

Merci pour votre réponse.

 

J'ai contacté une agence d'immigration qui ma dit que c'était la meilleure solution car je ne veux pas y faire d'étude et je ne souhaite pas pour le moment créé de société au Canada.

 

Je suis un peu perdu ...

 

Pour la RP on ma tout simplement dit que pour le moment "je pouvais rêver" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, miko770 a dit :

Merci pour votre réponse.

 

J'ai contacté une agence d'immigration qui ma dit que c'était la meilleure solution car je ne veux pas y faire d'étude et je ne souhaite pas pour le moment créé de société au Canada.

 

Je suis un peu perdu ...

 

Pour la RP on ma tout simplement dit que pour le moment "je pouvais rêver" !!!

 

Définition du PVT :Programme VACANCES travail:  Le Programme Vacances-Travail (PVT) ou Working Holiday Visa (WHV) donne l’opportunité aux jeunes d’une cinquantaine de nationalités de partir pendant un an ou deux à l'étranger pour faire une découverte culturelle et touristique tout en étant autorisés à travailler pour financer leur voyage.

 

http://monpvt.com/le-pvt/

 

Cela veut par principe dire que vous venez en vacances pour découvrir le pays et que vous êtes autorisé à travailler pendant votre voyage. Vous ne pouvez donc, ni vous ni votre conjointe avoir un permis de travail, encore moins effectivement espérer une RP par ce biais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cherrybee : dans votre réponse il y a du vrai et du faux.

Pour le vrai, le PVT permet de rentrer et sortir (une fois le PVT acquis forcément !) de rentrer, sortir et travailler librement pour une durée de deux ans (un an renouvelable une fois gratuitement) sans restriction de durée et de nombre d'employeur. Et ce visa est unique pour chaque adulte et distribué au tirage au sort, donc partir en couple ou groupe relève du miracle au vu du nombres de demandes ....

Pour le faux, le PVT peut bien aider pour accéder au RP ! Pendant les deux ans, tu peux trouver une ville qui te convient avec un foyer et surtout un patron qui si tu lui conviens et si tu es employé dans un métier catégorie A, B ou O appuyer ta demande de RP pendant ton PVT. Certain le font même avec un visa touriste ....

En espérant que j'ai pu t'aider un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, fabien40 a dit :

Pour le faux, le PVT peut bien aider pour accéder au RP ! Pendant les deux ans, tu peux trouver une ville qui te convient avec un foyer et surtout un patron qui si tu lui conviens et si tu es employé dans un métier catégorie A, B ou O appuyer ta demande de RP pendant ton PVT. Certain le font même avec un visa touriste ....

Tu veux dire que avec 'certains le font même avec un visa touriste' ? Travailler au noir ? Lancer le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font les démarches pour la RP pendant les 6 mois de la durée de leur visa.
Comment je sais pas mais je sais que ça se fait. ^^
Travailler au noir je ne sais pas car si t'es prit, cest retour maison sans ménagement et tu fais une croix pour y revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fabien40 a dit :

Ils font les démarches pour la RP pendant les 6 mois de la durée de leur visa.
Comment je sais pas mais je sais que ça se fait. ^^
Travailler au noir je ne sais pas car si t'es prit, cest retour maison sans ménagement et tu fais une croix pour y revenir

La RP ne s'obtient pas en 6 mois depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas si feignant je retrouverai le post lu ici ou là personne expliquait son expérience ....
Après il se peut certainement dû coups que ce soir le début des démarches ou les fins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/09/2016 at 11:44, miko770 a dit :

Merci pour votre réponse.

 

J'ai contacté une agence d'immigration qui ma dit que c'était la meilleure solution car je ne veux pas y faire d'étude et je ne souhaite pas pour le moment créé de société au Canada.

 

Je suis un peu perdu ...

 

Pour la RP on ma tout simplement dit que pour le moment "je pouvais rêver" !!!

 

La RP est devenue plus compliquée c'est vrai.

 

Mais le PVT est un visa temporaire et personnel. Toi tu auras le droit de travailler, mais ta femme, non (sauf quelques exceptions je crois, mais après coup, si toi tu trouves un emploi dans certaines catégories très précises). Tes enfants pourront aussi être scolarisés. Par contre, tu auras le droit à 0 aide et tu devras payer une assurance santé pour tout ce beau monde. C'est vraiment pas le visa idéal en famille. Certains l'ont fait, donc c'est pas impossible, mais ça reste quand-même précaire comme visa en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement