Aller au contenu

Heure supplémentaire travail etude canada


Jade Emilie

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Jade Emilie a dit :

Bonjour je voudrais savoir  si il y a des étudiant étrangers qui ont déjà dépassé le nombre d'heure autorisé pour travailler et quels sont les risques merci 

 

Eh bien comme votre employeur déclare le nombre d'heures que vous faites, il sera très facile de vérifier que vous êtes venue avec un permis d'études non pas pour étudier mais pour travailler. 

De ce fait, soit les autorités s'en aperçoivent tout de suite et annulent votre permis d'études, soit elles s'en aperçoivent lors de l'enquête pour une demande de permis de travail post études ou de CSQ à un titre quelconque et la possibilité de refaire des études ou de vous installer définitivement ici sera terminée pour vous. Quand c'est interdit, c'est interdit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois il y a des années (quelques heures aussi) et personne ne m'a tapé sur les doigts (c'était la seule fois en 10 ans) donc je ne pense pas que ce soit un problème si c'est pas une habitude. C'était un travail légal et déclaré. J'avais aussi un peu paniqué mais finalement c'était pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement