Aller au contenu

echange de dates parrainage exterieure( algerie) juin2016


massi2012

Messages recommandés

Il y a 10 heures, inès inès a dit :

inchalleh, mais j'ai un gros souci tout comme massi on a pas célébré le mariage religieux comment pour on nous prendre avant le refus pour ce motif? entre nous je supporte plus d'attendre encore un an de plus,j'ai hâte qu'il arrive 

q c tu veux dire que vous n'avez pas célébré le mariage religieux? tu veux dire la fête de mariage ? ou il y avait un mariage civile que vous avez célébré? 

pour l'attente, on attend tous. on est tous stressés et insécures. mais il faut donner du temps au temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait le mariage civil et la fête mais il y avait pas le IMAM 

y a une question sur ça dans le formulaire et j'ai répondu sincèrement pas non 

donc j'ai peur qu'ils se doutent de nôtre mariage (c'est un pays musulman don c si y a pas le imam c'est pas un vrai mariage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, inès inès a dit :

on a fait le mariage civil et la fête mais il y avait pas le IMAM 

y a une question sur ça dans le formulaire et j'ai répondu sincèrement pas non 

donc j'ai peur qu'ils se doutent de nôtre mariage (c'est un pays musulman don c si y a pas le imam c'est pas un vrai mariage)

moi aussi, je suis musulmane, je suis marocaine.  je sais qu'au maroc, on a une seule forme de mariage: religieux.... je ne sais pas pourquoi tu n'as pas fait le mariage islamique!!!???

mon mari réside dans un pays européen et là bas, ils ne reconnaissent pas le mariage islamique comme légal. donc on a fait les deux, un religieux pour nos valeurs   et l'autre civil pour les formalités administratives. j'ai inclus les deux actes de mariage dans mon dossier. mais, il n'y avait aucune fête puisque nos deux familles sont dans deux pays différents qui ne sont ni mon pays de résidence ni celui de résidence de  mon mari.  j'ai tout bien expliqué et je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En algerie on a le mariage civil et le mariage religieux n'est pas égal sans le mariage civil 

on la pas fais parce qu'on avait pas bcp de temps ils fallait que je rentre on compte le faire cette été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inès inès a dit :

En algerie on a le mariage civil et le mariage religieux n'est pas égal sans le mariage civil 

on la pas fais parce qu'on avait pas bcp de temps ils fallait que je rentre on compte le faire cette été 

 

je ne sais pas quoi te dire mais dans leurs formulaires, ils demandent si on a fait le mariage selon notre rite religieux. c'est important puisque les agents qui traitent nos dossiers savent que c'est primordial pour nous de faire un mariage islamique. mais tu sais, ils traitent cas par cas. aucun dossier ne ressemble à un autre..ça dépend de l'agent, il y en a ceux qui se basent sur les photos et d'autres sur l'organisation du dossier et d'autres utilisent leurs microscopes pour chercher les moindres bibites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement