Aller au contenu

lES FEMMES MARIÉES A DES HOMMES CANADIENS


jou

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

mon message s adresses a toutes les femmes qui se sont mariées a des hommes, québecois voir canadiens. Je veux assembler toutes les personnes qui sont en cours de parrainage ou qui commencent leurs procédures de parrainage . Le but est de comparer nos dates, nos statistiques et échanger nos expériences.Je crois sincèrement que le cas dune femme qui est parrainée par un homme canadien est un peu différente de celle dune canadienne qui parraine un homme. J attends vos messages et je sais que nous sommes pas nombreuses mais ça sera une occasion d avoir des conseils et de faire passer tout ce temps long d attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour jou moi aussi je suis mariée avec  canadien. je me suis mariée le 26-03-2015 on commence le parrainage le 12-01-2016 tout es bien passe jus qu' au jour de l interview daté du 17-08-2016  aujourd’hui 'huis je suis toujours loin de mon mari notre parrainage à été refuse motif débile  écart d'age maintenant je sais pas quoi faire passe a l'appel ou refaire le parrainage recommence a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, djosyl a dit :

Bonjour jou moi aussi je suis mariée avec  canadien. je me suis mariée le 26-03-2015 on commence le parrainage le 12-01-2016 tout es bien passe jus qu' au jour de l interview daté du 17-08-2016  aujourd’hui 'huis je suis toujours loin de mon mari notre parrainage à été refuse motif débile  écart d'age maintenant je sais pas quoi faire passe a l'appel ou refaire le parrainage recommence a zéro.

 

Refusé pour écart d'âge ?!!! C'est possible ça ? Je n'en reviens pas, pourquoi l'âge est invoqué ? Mais si vous refaites le parrainage à 0 le problème de l'âge ne va pas changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eux l'age juste un motif de refus par contre  notre amour est bien solide je voulais montre notre amour a nouveau pour eux     je voulais preuve que l'amour pas d'age avec des preuves plus solide on peux pas juge un  coupe par son age personne peu juge l autre ya que le dieu qui le droit de faire sa c'est lui qui sais y a quoi dans les cœurs des humaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, djosyl a dit :

Merci pour les conseils vous conseils un beau conseils ou un avocat 

et combien sa prend de temps pour l appel 

pour l'age 23 ans 

Malheureusement c'est un peu une question de chance. Mon épouse et moi avons 26 ans d'écart d'age. Cependant j'ai l'air d'avoir 10 ans de moins. Et nous avons eu le visa en 5 mois. Je partage votre détresse car pour nous avions très peur d'un refus à cause de la différence d'âge.

 

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement