Aller au contenu

question parrainage


gijoe

Messages recommandés

bonjour a tous ,jaurrais une petite question.si jai un dossier criminel pour vol de vehicule et a lettalage, recel de vehicule ,entrer par effraction sans voie de fait, possesion de canabis en vue de le consommer,possesion de couteau ilgale et outillage de vol, delis de fuite et jai deja ete en cavale pour ne pas m etre presenter a la cour,jai fait 4 jour de prison apres qu on ma arreter le temp que je passe devant le juge.jai fait tout sa en lespace dune annee il y a 5 ou 6 ans et jai repondu de mes acte.suis je accesible a parrainer quelqu un malgres tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, gijoe a dit :

bonjour a tous ,jaurrais une petite question.si jai un dossier criminel pour vol de vehicule et a lettalage, recel de vehicule ,entrer par effraction sans voie de fait, possesion de canabis en vue de le consommer,possesion de couteau ilgale et outillage de vol, delis de fuite et jai deja ete en cavale pour ne pas m etre presenter a la cour,jai fait 4 jour de prison apres qu on ma arreter le temp que je passe devant le juge.jai fait tout sa en lespace dune annee il y a 5 ou 6 ans et jai repondu de mes acte.suis je accesible a parrainer quelqu un malgres tout cela

 

Vous êtes surtout accessible à troller. Et pour ça, vous avez le premier prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin je sais mais javais18 a 19 ans a l epoque et j etait dans la rue j avais rien a perdre mais aujourd hui jen ai 25 et je suis un citoyen honnete est ce que c possible de parrainer dans se cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas fort comme trôlle .   On y croit pas .  C'est le "possession de cannabis en vue de consommer "  qui vous a trahi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gijoe a dit :

alors la consomation de canabis serais un mobile valable pour m enpecher de parrainer si jai bien compris

 

 Oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, gijoe a dit :

et ya aussi un petit detail que javais oublier de mentionner pour possesion de canabis jetait mineur lorsque jme suis fait prendre j avais 16ans environ est ce que cela fait une difference

 

 

 

Me semble aussi que vous avez oublié le blanchiment d'argent d'il y a 3 ans et le racket d'il y a 4 ans 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gijoe a dit :

s il fallait que jte racoute tout se que jai fait sans mfaire prendre je pourrai ecrire un roman mais le reste n est pas dan mon dossier mai se n ai pas sa la question il me semble

 

Ben si quand même. Parce que quand vous avez harcelé votre copine il y a quelques années, ça s'est su !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gijoe a dit :

ah ok si tu croit tout savoir pourkoi ta rien fait pour men empecher

 

 

Parce ce que je suis pas responsable de vous, tiens  !   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

 

au cas où c'est pas un troll

conditions pour parrainer :

Qui n’est pas admissible à parrainer

Vous pourriez ne pas être admissible à de parrainer un membre de votre famille si :

  • vous n’avez pas respecté les modalités d’une entente de parrainage dans le passé;
  • vous n’avez pas payé une pension alimentaire, malgré une ordonnance de la cour;
  • vous recevez de l’aide sociale du gouvernement pour des motifs autres qu’une invalidité;
  • vous avez été trouvé coupable
    • d’une infraction d’ordre sexuel,
    • d’un acte criminel violent,
    • d’une infraction entraînant des lésions corporelles contre un membre de votre famille,
    • d’une tentative ou menace de commettre une telle infraction, selon les circonstances, notamment
      • la nature de l’infraction,
      • le moment où vous l’avez commise,
      • le fait qu’on vous ait accordé une suspension du casier (veuillez consulter Interdiction de parrainage visant les personnes reconnues coupables de crimes violents ci-dessous);
  • vous avez été parrainé en tant qu’époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, et il y a moins de cinq ans que vous êtes devenu résident permanent du Canada (veuillez consulter Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ci-dessous);
  • vous n’avez pas remboursé un prêt pour immigrants, avez fait des paiements en retard ou avez omis un paiement;
  • vous êtes en prison;
  • vous avez déclaré faillite et n’avez pas encore obtenu une libération de faillite.

D’autres éléments absents de cette liste pourraient aussi vous empêcher de parrainer un membre de votre famille.

--------------------------------

 

au pire, tu envoie le dossier et tu vas avoir la réponse dans 1 à 2 mois. Comme c'est l'étape de vérification du parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, gijoe a dit :

bonjour a tous ,jaurrais une petite question.si jai un dossier criminel pour vol de vehicule et a lettalage, recel de vehicule ,entrer par effraction sans voie de fait, possesion de canabis en vue de le consommer,possesion de couteau ilgale et outillage de vol, delis de fuite et jai deja ete en cavale pour ne pas m etre presenter a la cour,jai fait 4 jour de prison apres qu on ma arreter le temp que je passe devant le juge.jai fait tout sa en lespace dune annee il y a 5 ou 6 ans et jai repondu de mes acte.suis je accesible a parrainer quelqu un malgres tout cela

loooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jou a dit :

loooooooooooool

 Oui le plus drôle est que GI Joe n'a pas dit un seul mot à propos de la parrainée !    Voilà l'archétype du parrain narcissique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Chimel a dit :

 Oui le plus drôle est que GI Joe n'a pas dit un seul mot à propos de la parrainée !    Voilà l'archétype du parrain narcissique ...

je crois qu il nous racontait une blague lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jou a dit :

je crois qu il nous racontait une blague lol

 Oui mais gardons ce forum actif.   Le mec a de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement