Aller au contenu

Convocation à une entrevue à Alger


massi2012

Messages recommandés

svp j'ai besoins d'aide pour préparer l'entrevue pour parrainage,

juste a vous informer que c ma deuxième demande de parrainage, la première a ete refuser suite a non celebration de la fete de mariage et non organisation de la ceremonie religieuse, en suite j'ai fait une deuxieme demande de parainage, j'aimerais bien savoir les question peu etre pose, en plus dans le dernier entrevue pour le premier parrainage, ils pose cette question a ma femme, si je vous donne pas le visa, qsq  vous allez faire, j'aimerais bien avoir vous reponse, merci pour votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour massi2012,

Je n'ai pas de boule de cristal, je ne peux que vous donner mon humble opinion. Lors de votre première demande de parrainage, ils n'ont pas cru que votre relation était véritable. Aviez-vous expliqué clairement pourquoi il n'y avait pas eu de célébration ou de cérémonie pour votre mariage? Vous devriez être prêt à répondre à cette question lors de l'entrevue de votre deuxième demande de parrainage. De plus, vous devriez focuser sur votre relation avec votre femme entre vos deux demandes. Avez-vous voyagé ensemble? Combien de fois vous êtes-vous vu? Avez-vous d'autres photos? Rassembler encore le plus de preuves possibles. Pour ce qui est de la question à savoir ce que vous ferez si cette demande est encore refusée, soyez honnête tout simplement. Vous êtes-vous marié par amour, ou pour que votre femme immigre au Canada? Si c'est par amour, pourquoi est-ce impossible pour vous d'aller vivre avec elle?

Bonne chance dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, desertFlower a dit :

Bonjour massi2012,

Je n'ai pas de boule de cristal, je ne peux que vous donner mon humble opinion. Lors de votre première demande de parrainage, ils n'ont pas cru que votre relation était véritable. Aviez-vous expliqué clairement pourquoi il n'y avait pas eu de célébration ou de cérémonie pour votre mariage? Vous devriez être prêt à répondre à cette question lors de l'entrevue de votre deuxième demande de parrainage. De plus, vous devriez focuser sur votre relation avec votre femme entre vos deux demandes. Avez-vous voyagé ensemble? Combien de fois vous êtes-vous vu? Avez-vous d'autres photos? Rassembler encore le plus de preuves possibles. Pour ce qui est de la question à savoir ce que vous ferez si cette demande est encore refusée, soyez honnête tout simplement. Vous êtes-vous marié par amour, ou pour que votre femme immigre au Canada? Si c'est par amour, pourquoi est-ce impossible pour vous d'aller vivre avec elle?

Bonne chance dans vos démarches.

oui bien sur j'ai bien explique, y avais le décé de ma mere, apres le refais j'ai rentre pour celebrer le mariage, j'ai envoyer 60 photos, nos discusion sur skype, la facture de l'hotel de notre 2 nuit de nouce,,,. a ce que je  peu savoir de quel pays vous etes et quel sont les question pose a l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la méme situation, ma femme va passer l'entrevue, vu que c'est la 2 ieme demande, l'agent doit être satisfait convaincu pour les réponses, ils ont besoin juste de clarifier cette relation si elle est de bonne foi!! c'est pareil pour moi on a pas célébré la fête manques de preuves, mais notre fête a été célébré pour notre satisfaction et ça n'a aucun rapport pour cette fameuse demande.
ils nous reste juste a prouver notre relation et de répondre bien a l'agent, car on se marier juste 1 fois et a la bonne foi dans notre vie et surtout dans nos cultures et traditions
les questions posées au cours de quelques entrevues.docxles questions posées au cours de quelques entrevues.docx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, massi2012 a dit :

oui bien sur j'ai bien explique, y avais le décé de ma mere, apres le refais j'ai rentre pour celebrer le mariage, j'ai envoyer 60 photos, nos discusion sur skype, la facture de l'hotel de notre 2 nuit de nouce,,,. a ce que je  peu savoir de quel pays vous etes et quel sont les question pose a l'entrevue

 

Bonjour,

Pour une raison ou une autre, ils ne vous ont pas cru. Les photos doivent être avec les différents membres de vos familles respectives, en de diverses occasions. Pour la nuit de noce, c'était très court, alors veillez à expliquer pourquoi. Votre femme peut apporter des preuves supplémentaires lors de l'entrevue, alors vous devriez monter un dossier à cet effet. Je crois qu'il y a assez de discussion sur ce forum avec toutes les questions possibles d'entrevue, alors je ne vais pas en rajouter. Gardez à l'esprit que les questions seront reliées à votre dossier, à votre relation avec votre femme. Et pour ce que ça change, je suis canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, merzak5 a dit :

on est dans la méme situation, ma femme va passer l'entrevue, vu que c'est la 2 ieme demande, l'agent doit être satisfait convaincu pour les réponses, ils ont besoin juste de clarifier cette relation si elle est de bonne foi!! c'est pareil pour moi on a pas célébré la fête manques de preuves, mais notre fête a été célébré pour notre satisfaction et ça n'a aucun rapport pour cette fameuse demande.
ils nous reste juste a prouver notre relation et de répondre bien a l'agent, car on se marier juste 1 fois et a la bonne foi dans notre vie et surtout dans nos cultures et traditions
les questions posées au cours de quelques entrevues.docxles questions posées au cours de quelques entrevues.docx 

tu aura l,entrevue quand,? pourquoi la premiere demande esr refuser?de quel origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

algerianoooooooo, comme si dans notre tradition est bien de célébrer la fete et non de faire l'acte civil ou relégieu donc la célébration c'est primordiale pour prouver la relation authentique, et j'ai vu pas mal de gens qui se sont convoqués pour une deuxième entrevue a Alger, bref tiens moi au courant de tes nouvelles, que dieu nous guidera vers la bonne voie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-25 at 23:57, merzak5 a dit :

on est dans la méme situation, ma femme va passer l'entrevue, vu que c'est la 2 ieme demande, l'agent doit être satisfait convaincu pour les réponses, ils ont besoin juste de clarifier cette relation si elle est de bonne foi!! c'est pareil pour moi on a pas célébré la fête manques de preuves, mais notre fête a été célébré pour notre satisfaction et ça n'a aucun rapport pour cette fameuse demande.
ils nous reste juste a prouver notre relation et de répondre bien a l'agent, car on se marier juste 1 fois et a la bonne foi dans notre vie et surtout dans nos cultures et traditions
les questions posées au cours de quelques entrevues.docxles questions posées au cours de quelques entrevues.docx 

tu a l'entrevue quand et ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, merzak5 a dit :

algerianoooooooo, comme si dans notre tradition est bien de célébrer la fete et non de faire l'acte civil ou relégieu donc la célébration c'est primordiale pour prouver la relation authentique, et j'ai vu pas mal de gens qui se sont convoqués pour une deuxième entrevue a Alger, bref tiens moi au courant de tes nouvelles, que dieu nous guidera vers la bonne voie 

mais dit moi comment sa ce passe pour ceux qui ont etais deja convoques pour la dexiemme entrevue, a ce que ya risque de refus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, vous parrainez votre femme? Donc c'est elle qui aura l'entrevue, je vous conseille de vous rendre en Algérie tout de meme pour assister, meme si on vous demande de rester dehors, l'agent va voir que vous etes présent pour votre femme.

 

Sincerement, le parrainage de mon mari a été refusé il y a un ans, il a essayé de montrer a lAgent que nous nous aimons,..Donc vraiment le conseil que je vous donnerai, avoir de bonne explications, ne pas se tromper dans les dates, resté calme, sur de soi mais en meme temps faire transparaitre les sentiments qu'il y a entre vous. Pour la question vous faites quoi si on ne vous donne pas, cest vraiment délicat. J'imagine le mieux cest la vérité, comment en tant que couple vous avez prévue l'avenir au cas ou ca ne fonctionne pas, allez vous faire un appel? Laisser tomber et vous allez vivre avec elle....juste expliqué. En quand que résident permanent ou citoyen cest votre droit de demander a ce que votre femme vivent avec vous. On a peur peut-etre de la dire...Personnellement moi ca serait très dur de vivre dans le pays de mon mari, donc dans notre cas, dire ''nous allons faire un appel parce que notre relation est bel et bien authentique, nous allons faire des plans B et C mais on va s'arranger parce que nous sommes un couple avant tout et nous voulons etre ensemble.'' Ce n'est pas la reponse magique, mais la verité et y mettre de la sincerité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement