Aller au contenu

Residence Permanente, renseignements manquants ?


manolito

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Bon voila, j'ai reçu un mail pour mon examen médical pour la résidence permanente. C'est fixé pour samedi prochain, donc pas de problème. Cela dit j'ai aussi reçu un mail pour m'indiquer qu'il manquait des trucs :

1/ Paiement : c'est payé, j'ai plus qu'à envoyer le reçu.

2/ Renseignements manquants à l'annexe A, partie 8 et 12. Respectivement : Antécédents personnels et Adresses.

3/ Certificats de police. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai déjà joint mon extrait de casier judiciaire français à ma demande originale, et d'après la dame du CIC, ça ne concerne que les casiers judiciaire hors canada, donc en principe je suis bon.

C'est sur ce deuxième point que je sèche. Je ne vois pas ce qu'il manque. Dans les deux cas j'ai bien complété le formulaire en remontant jusqu'à mon 18ème anniversaire. Le seul truc que je vois à la limite, c'est une mention en tout petit comme quoi il ne faut pas utiliser d'addresses à boite postales, et j'ai vécu en résidence étudiante pas loin de 3 ans.

Une idée de ce qui coince ?

 

Merci d'avance !

Modifié par manolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le deuxième point c'est une simple mise a jour de routine

 

Je pense que ta demande fédérale date de plusieurs mois donc l'agent demande l'annexe A pour la période depuis la demande RP a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, manolito a dit :

Salut les gens !

 

Bon voila, j'ai reçu un mail pour mon examen médical pour la résidence permanente. C'est fixé pour samedi prochain, donc pas de problème. Cela dit j'ai aussi reçu un mail pour m'indiquer qu'il manquait des trucs :

1/ Paiement : c'est payé, j'ai plus qu'à envoyer le reçu.

2/ Renseignements manquants à l'annexe A, partie 8 et 12. Respectivement : Antécédents personnels et Adresses.

3/ Certificats de police. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai déjà joint mon extrait de casier judiciaire français à ma demande originale, et d'après la dame du CIC, ça ne concerne que les casiers judiciaire hors canada, donc en principe je suis bon.

 

  Ma conjointe a dû refaire l'examen médical et la lettre de bonne conduite parce que le traitement a pris trop de temps . À quand remonte  le document de la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hicham2012 J'espère que c'est ça, parce que franchement je vois rien d'autre :/

@Chimel L'extrait de casier judiciaire est tout frais. Je l'ai demandé juste avant l'envoi de mon dossier de candidature. (soit juillet/aout dernier si mes souvenirs sont bons) Pire des cas, je vais en demander un autre dès maintenant, comme ça je l'aurai sous la main prêt à expédier s'ils me le redemandent. Et d'ailleurs je vais le réexpédier quoi qu'il arrive, comme ça je serai tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement