Aller au contenu

retard de réponse pour la visite médicale


AAATH

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR

j'ai passé ma visite médicale  le 11 octobre 2016, et le statut de moncic  pour le médicale est "en cours de traitement" et pour mon eCASE " aucune info pour le médicale !

ma question est que j'ai remarqué que bcp de monde on fait la visite après moi et ils ont eu leur statut  déjà" reussi " !! rapidement 

j'ai peur que le médecin a mal transmis les données à cic ! j'ai éliminé la maladie car je n'en ai aucune et dieu merci 

pourrai-je être inquiet du retard ? y'a t il des personnes dans mon cas ? ou peut être la mise à jour est manquée ? merci

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, AAATH a dit :

est ce qu'il y a un moyen de vérifier le statut médicale ou de savoir quelque chose à son sujet ?

moi je l'ai passer en septembre et ma demande RP sur cic est EN COURS, mon medecin il as le E-MEDICAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, AAATH a dit :

BONJOUR

j'ai passé ma visite médicale  le 11 octobre 2016, et le statut de moncic  pour le médicale est "en cours de traitement" et pour mon eCASE " aucune info pour le médicale !

ma question est que j'ai remarqué que bcp de monde on fait la visite après moi et ils ont eu leur statut  déjà" reussi " !! rapidement 

j'ai peur que le médecin a mal transmis les données à cic ! j'ai éliminé la maladie car je n'en ai aucune et dieu merci 

pourrai-je être inquiet du retard ? y'a t il des personnes dans mon cas ? ou peut être la mise à jour est manquée ? merci

C'EST QUOI  eCASE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :

C'EST QUOI  eCASE ?

 

Salut Ahmed  

 

Ça fait un bail :)

 

J'ai vu sur ta signature que Rabat t'a envoyé l'AR hier félicitations ça bouge (tu as pu identifier ton agent?)

 

Voila ECAS

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le .
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le .
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, AAATH a dit :

est ce qu'il y a un moyen de vérifier le statut médicale ou de savoir quelque chose à son sujet ?

 

Il faut seulement patienter car parfois la mise a jour du système prend du temps

 

Sinon contacte Paris pour avoir plus d'infos (pour savoir s'ils ont reçu les résultats medicaux)

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Il faut seulement patienter car parfois la mise a jour du système prend du temps

 

Sinon contacte Paris pour avoir plus d'infos (pour savoir s'ils ont reçu les résultats medicaux)

 

[email protected]

 

Aujourd'hui le status du parrainé sur eCase à changé pour " en cours "

mais rien pour le médicale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Ahmed  

 

Ça fait un bail :)

 

J'ai vu sur ta signature que Rabat t'a envoyé l'AR hier félicitations ça bouge (tu as pu identifier ton agent?)

 

Voila ECAS

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le .
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le .
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

RIEN indiquer sur mon courriel pour l'agent.

en plus les OSTI poste canada je pense qu'ils ont perdu mon enveloppe de CSQ car dans le repérage il y a rien indiquer et j'ai envoyer ca en urgence sa fait 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ahmed76 a dit :

RIEN indiquer sur mon courriel pour l'agent.

en plus les OSTI poste canada je pense qu'ils ont perdu mon enveloppe de CSQ car dans le repérage il y a rien indiquer et j'ai envoyer ca en urgence sa fait 2 jours.

 

tu aurais dû la déposé au 275 notre dame dans leur boite au lettre...

mais ne t’inquiète pas impossible qu'ils perdent le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AAATH a dit :

 

tu aurais dû la déposé au 275 notre dame dans leur boite au lettre...

mais ne t’inquiète pas impossible qu'ils perdent le courrier...

MOI je reste loin de Montréal 5 heures de route lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. 

Moi aussi j'ai fait le parrainage de mon mari, ils ont reçu les résultats medicaux en début septembre .  et depuis, ça n'a rien changé .  le pire des cas,  ces résultats ont expiré le 25 octobre 2016 et le  statut  de la Residente permanante reste en cours. aujourd'hui on est le 2 décembre 2016. j'attends toujours le visa de mon mari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Winnipeg a dit :

Hello. 

Moi aussi j'ai fait le parrainage de mon mari, ils ont reçu les résultats medicaux en début septembre .  et depuis, ça n'a rien changé .  le pire des cas,  ces résultats ont expiré le 25 octobre 2016 et le  statut  de la Residente permanante reste en cours. aujourd'hui on est le 2 décembre 2016. j'attends toujours le visa de mon mari. 

 

quand est ce que tu as fait la visite medicale et quand est ce qu'ils ont été reussis ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis au Manitoba RP. mon mari en Algérie.  il a fait la visite médicale le 25 octobre 2015. il m'a envoyé tout les documents à winnipeg y compris le reçu de la visite médicale .  j'ai déposé le tout en 31 mars 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée tout le monde, je donnerai prochainement une entrevue à l'émission de Dénis Lévesque concernant les mariages gris.Le but de l'entretien vise à encourager les dénonciations dans les cas de mariages frauduleux.Même si les délais sont longs, les démarches ardues, le moral chamboulé par moment, il faut persévérer et user de patience.Je suis la preuve que les dénouements positifs existent.

La diffusion du reportage devrait se faire dans la semaine du 4 décembre 2016.C'est un rendez-vous à ne pas manquer.

Merci à tous, 

Diane Rabouin,auteure de Mariage Gris ou pieds nus dans le désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Winnipeg a dit :

Moi je suis au Manitoba RP. mon mari en Algérie.  il a fait la visite médicale le 25 octobre 2015. il m'a envoyé tout les documents à winnipeg y compris le reçu de la visite médicale .  j'ai déposé le tout en 31 mars 2016. 

merci de me répondre

s'il te plait tu peux mettre à jour tes informations pour voir , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement