Aller au contenu

intention de refus


Bakutshi0243

Messages recommandés

  • Habitués

@Gigi26  et à tous

 

Midi me demande ceci:

 

-Tous vos cerificats ou diplomes en commencant par le diplome d'etudes secondaire.

-Tous vos relevées de notes correspondant à tous vos diplomes delivrés par l'etablissement  d'enseignement (sauf pour le diplome d'etudes secondaire generales),pour chacune des années d'etudes ayant menés à l'obtention de ces  diplomes.

 

je voulais savoir si il faut aussi envoyés les relevés de notes du secondaire ou pas suivant les avis de ceux qui ont eu des intentions de rejet dans le passé.

 

Me concernant mon secondaire n'est pas professionnel 

j'ai fait l'université en Grece ,j'ai fais mon secondaire en RD Congo(diplome d'etat) 

 

dossier DCSQ recu le 4/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Simeon si je comprend bien car étant de la RDC aussi, ils veulent ce que nous appelons bulletins d'études secondaires ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher @Simeon , les dénominations changent selon les pays , mais vu qu'il demandent tous vos diplômes et  certificat , mieux vaut un peu d'excès que de se retrouver à gérer l'ingérable 

ça reste mon avis , 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Simeon a dit :

j'ai besoin de votre eclaircissement svp. 

Il faut envoyer tous les bulletins de notes de la seconde, de la première et de la terminale.

Modifié par Jay first
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'avais une intention de refus exactement comme ton cas. Ecoute, si tu as la capacité d'envoyer les relevés de note du secondaire, fais le, où est le problème? Envoie à Midi déjà ce qu'on t'exige, après si tu as d'autres possibilités à envoyer tel ou tel autre document pouvant renforcer ton dossier, fais le, à commencer par exemple par les relevés de note de secondaire. De toute façon, les documents non utiles seront froissés pour servir au remplissage de la poubelle. A mon avis, tu n'as rien à perdre en joignant à ton envoi les relevés de note du secondaire. Si tu as à ta disposition les relevés de note du secondaire, envoie-les. Si tu ne peux pas les envoyer suite à tel ou tel fait, écris une lettre explicative au Midi pour éclaircir à fond ta situation. 

   Ne t'en fais pas beaucoup de soucis, intention de refus est une étape normale par laquelle est passée une grande majorité des candidats ayant postulé pour un CSQ. Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

oui depuis que j'ai envoyé les documents exigés suite a l'intention de rejet ,j'ai appelé 1 mois après et on m'a dit que tous les documents ont été bien reçu et par la suite je doit attendre environs 12 mois pour avoir une autre correspondance du MIDI selon la nouvelle procedure.Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
oui depuis que j'ai envoyé les documents exigés suite a l'intention de rejet ,j'ai appelé 1 mois après et on m'a dit que tous les documents ont été bien reçu et par la suite je doit attendre environs 12 mois pour avoir une autre correspondance du MIDI selon la nouvelle procedure.Voila

Bonjour simeon? As tu envoyé les rélevés du secondaire de la 1ere à la 6ème, en format copie certifié conforme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé mes documents à Kananga (Rdcongo) dans l'école où j'ai étudié c'est là qu'on les a certifiés. Car j'avais comme choix de les certifier soit chez l'émetteur du document,soit au près des autorités congolaises(mairie,commune etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement