Aller au contenu

Gratte à neige respectueuse


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Ah tu as retrouvé la vidéo, je la cherchais aussi depuis longtemps! Avoir ça ici... bien trop compliqué...

oui! j'avais arrêté de chercher puis tantôt je suis tombé dessus par hasard lol.

 

compliqué oui pour certains endroits où les maisons sont très collés ( dans les grandes villes) mais à pleins d'endroits ça serait possible.

C'est sûr que c'est plus compliqué pour le conducteur vu qu'il doit bien regarder et peser sur le piton au bon moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des personnes qui ne vivent pas au Québec ne comprennent même pas de quoi il s'agit dans ce vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trouvé une vidéo ( en anglais malheureusement lol)

ça l'air que ça fonctionne quand il y a pas beaucoup de neige seulement

https://www.youtube.com/watch?v=_f0_Og-rqWM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurent a dit :

Je pense que la majorité des personnes qui ne vivent pas au Québec ne comprennent même pas de quoi il s'agit dans ce vidéo :)

 

Ils vont bien le découvrir un jour :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MissNass a dit :

Si on pouvait avoir de la neige nous!lol

Screenshot_20180122-154339.png

Quand tu passeras quelques heures à dégager ton auto en ville tu regretteras ton 20 degrés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, juetben a dit :

Quand tu passeras quelques heures à dégager ton auto en ville tu regretteras ton 20 degrés ! 

 

Surtout avec une bonne pluie verglaçante et que tes joints de portes sont bien collés :40_rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Automne a dit :

ben moi je sais que je pourrais pas vivre avec la chaleur toute l'année 

C'est exactement mon problème....j'y suis et j'y ai toujours vécu....mais du 22° voire parfois même si cela est rare un 26° en décembre!!! Trop pour moi....Je ne vous parle même des températures en été qui ici ...va de mi avril à octobre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ivy Bijou a dit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles..

Sans doute....on en reparlera quand j'y serai....☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, juetben a dit :

Quand tu passeras quelques heures à dégager ton auto en ville tu regretteras ton 20 degrés ! 

Ah oui...quand-même!! Bon bah....je me ferai des bras ....trêve de plaisanterie!Je ne sais sûrement pas ce que c'est mais aussi bizarre que celà peut paraître....ce que vous appelez beau temps(ciel bleu et 20°)me déprime à un point.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, seba666 a dit :

 

Surtout avec une bonne pluie verglaçante et que tes joints de portes sont bien collés :40_rage:

Hahahaha....sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, MissNass a dit :

C'est exactement mon problème....j'y suis et j'y ai toujours vécu....mais du 22° voire parfois même si cela est rare un 26° en décembre!!! Trop pour moi....Je ne vous parle même des températures en été qui ici ...va de mi avril à octobre??

j'avais été en Tunisie au mois d'Août et la chaleur était juste horrible. Moi je suis pas fais pour ça lol. L'été ici c'est chaud et humide et même si ça dure pas très longtemps, j'ai juste hâte que ça finisse.

 

Puis moi c'est le bonheur de voir mes enfants jouer dans la neige, faire des sports d'hiver etc.. comme quand j'étais petite et que je garde tous ses souvenirs quand je jouait dans la neige avec mon frère. 

Non, moi pas de neige c'est juste pas envisageable même si c'est plate de gratter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MissNass a dit :

C'est exactement mon problème....j'y suis et j'y ai toujours vécu....mais du 22° voire parfois même si cela est rare un 26° en décembre!!! Trop pour moi....Je ne vous parle même des températures en été qui ici ...va de mi avril à octobre??

Tu vas nous faire pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit :

Tu vas nous faire pleurer...

Pas de sarcasme hein!lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MissNass a dit :

Ah oui...quand-même!! Bon bah....je me ferai des bras ....trêve de plaisanterie!Je ne sais sûrement pas ce que c'est mais aussi bizarre que celà peut paraître....ce que vous appelez beau temps(ciel bleu et 20°)me déprime à un point.....

Ha oui? vraiment?  Tu nous en reparleras une fois sur place en effet. En attendant, tu trouves un congélateur et tu y laisses tes mains 30 minutes tout en regardant ton ciel bleu et ton soleil...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automne a dit :

j'avais été en Tunisie au mois d'Août et la chaleur était juste horrible. Moi je suis pas fais pour ça lol. L'été ici c'est chaud et humide et même si ça dure pas très longtemps, j'ai juste hâte que ça finisse.

 

Puis moi c'est le bonheur de voir mes enfants jouer dans la neige, faire des sports d'hiver etc.. comme quand j'étais petite et que je garde tous ses souvenirs quand je jouait dans la neige avec mon frère. 

Non, moi pas de neige c'est juste pas envisageable même si c'est plate de gratter :) 

Pareil pour moi!le peu de fois où j'ai pu voir la neige dans ma vie c'était quand mon père nous emmenait mes soeurs et moi à des kms juste pour pouvoir jouer qlq heures dans la neige.La chaleur c'est cool deux semaines maxi lorsqu'on on a les pieds dans l'eau et qu'on se fait servir des cocktails au bord d'une piscine.Ces dernières années les étés au Maghreb sont de plus en plus longs et de plus en plus chaud.....vous avez les  moins 40 et nous les +58 ......et c'est du vécu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement