Aller au contenu

AVIS


leonardo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous les amis et ainsi le visa bulletin de AVRIL 2006 est donner public

et on peut remarquer avec une très grande satisfaction cette petite augmentation ( + 2750 ).

C' est déjà des signe qui peuvent donner encore beaucoup d' espoir à tous ceux qui comme

moi ont un case number un peu élévé .

Je sais que c'est un habitude pour le departement d'Etat americain de finir un très fort

les trois dernier mois ( JUILLET , AOUT et SEPTEMBRE ) et c'est là vraiment que les tournant

les plus décisifs de la cette lotterie americaine de green card .

Je souhaite que les mois de ( MAI et JUIN ) reste aussi dans une progression à ne pas négliger.

En sommes je pourait dire que les cinq derniers visa bulletin conettront des augmentations

à prendre au serieux pour chacun de nous tous .

Je profite en passant pour dire très bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont

conserner par le visa bulletin de AVRIL et sans oublier aussi tous les notifiés qui attendent

encore très impatiemment les prochains visa bulletin .

Bonne chance à nous tous et que DIEU écoute nos prières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les amis et ainsi le visa bulletin de AVRIL 2006 est donner public

et on peut remarquer avec une très grande satisfaction cette petite augmentation ( + 2750 ).

C' est déjà des signe qui peuvent donner encore beaucoup d' espoir à tous ceux qui comme

moi ont un case number un peu élévé .

Je sais que c'est un habitude pour le departement d'Etat americain de finir un très fort

les trois dernier mois ( JUILLET , AOUT et SEPTEMBRE ) et c'est là vraiment que les tournant

les plus décisifs de la cette lotterie americaine de green card .

Je souhaite que les mois de ( MAI et JUIN ) reste aussi dans une progression à ne pas négliger.

En sommes je pourait dire que les cinq derniers visa bulletin conettront des augmentations

à prendre au serieux pour chacun de nous tous .

Je profite en passant pour dire très bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont

conserner par le visa bulletin de AVRIL et sans oublier aussi tous les notifiés qui attendent

encore très impatiemment les prochains visa bulletin .

Bonne chance à nous tous et que DIEU écoute nos prières .

bonne chance .

l'attente est terrible.

Moi je suis interviwable pour le mois d'avril.

enfin...

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous

je te remercie leonardo pourcette info que je viens d'apprendre , nous esperons tous que pour les mois prochains y'aura une auguementation terrible dans le case number pour qu'ont puyissent tous y passer et puis bonne chance kisscool pour ton entrevue ainsi que tous ceux vont passer leurs entrevus dans les prochains jours et puis bonne chance à ceux qui attendent encore les resultats de la DV2007

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement