Aller au contenu

Où trouver les belles chaussures à Montreal ?


nazimb

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous...

ma question est un peu stupide mais je me lance.... je suis a Montreal depuis peu, et je n'arrive pas a trouver ou acheter de belles chaussures!!! je ne trouve pas les marques Timberland,Prada,asics....

pouvez-vous m'orienter svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quels magasins et boutiques as-tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels magasins et boutiques as-tu essayé?

je suis parti a la bay,winners et j'ai fait lSt cathrine, mais ya pas tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont les marques Timberland et Asics à la chaîne de magasin Le Super Monde des Athlètes

Place Montreal Trust

Place Alexis Nihon

Place Versailles

http://placemontrealtrust.shopping.ca/retr...&mallid=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai vu des timberland a winners (arrivage occasionnel)

puis aussi un magasin sur sainte catherine (sait plus lesquel) qui fait des timberland tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses,j'essaierai de faire un tour!!

mais je reste sceptique, a mon avis ya pas un grand choix de models!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement Nazimb, tu pars avec une mauvaise attitude.

Comme si les gens s'habillaient en bûcherons à Montréal!

Va à la station McGill et fais les gros centres commerciaux du secteur. Tu trouveras de nombreuses boutiques qui offrent des importations italiennes ou brésiliennes, ainsi que des chaussures en cuir de design québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement Nazimb, tu pars avec une mauvaise attitude.

Comme si les gens s'habillaient en bûcherons à Montréal!

Va à la station McGill et fais les gros centres commerciaux du secteur. Tu trouveras de nombreuses boutiques qui offrent des importations italiennes ou brésiliennes, ainsi que des chaussures en cuir de design québécois.

non loin de la zougou, mais j'aimerai que tu compares la tenue vestimentaire des europeens et canadiens et tu verras la difference,je sais que ca ne fait pas le moine mais puisqu'on parle de ca....

donc meme a McGill ya bcp de belles choses importees, mais c'est loin d'egaler ce que tu trouves en europe!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison. Pour de belles pompes à un prix raisonnable, y a pas photo. Même sur crescent.

Je peux vous trouver mieux pour moins cher dans le plus pire des centres d'achats de ma Belgique natale.

D'ailleurs, vu que je garde une paire de godasse au moins 5 ans si c'est de la qualité, je ne les achète plus que lors d'un de mes séjours dans la mère patrie ou à Paris.

En plus, ici, on dirait des godasses pour pieds bots rescapés de la polio. Y a aucune délicatesse dans le design. Je veux bien qu'il fait frette, donc que la pompe doive avoir l'air costaud, mais quand même, y a des limites au ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non loin de la zougou, mais j'aimerai que tu compares la tenue vestimentaire des europeens et canadiens et tu verras la difference,je sais que ca ne fait pas le moine mais puisqu'on parle de ca....

C'est bien vrai que les européens sont mal habillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a raison. Pour de belles pompes à un prix raisonnable, y a pas photo. Même sur crescent.

C'est un fait que les chaussures sont nettement plus chères ici qu'en Enrope.

En plus, ici, on dirait des godasses pour pieds bots rescapés de la polio. Y a aucune délicatesse dans le design. Je veux bien qu'il fait frette, donc que la pompe doive avoir l'air costaud, mais quand même, y a des limites au ridicule.

Euh... Y'a aussi des Maudits Belges on dirait ! :lol:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non loin de la zougou, mais j'aimerai que tu compares la tenue vestimentaire des europeens et canadiens et tu verras la difference,je sais que ca ne fait pas le moine mais puisqu'on parle de ca....

C'est bien vrai que les européens sont mal habillés...

ca reste ton point de vue, pour ton information la majorite des grandes marques viennent d'europe...je t'invite a faire une petite recherche la dessus et tu constateras pas toi meme!! n'es-ce pas que Milan-Paris-Londre sont les capitales de la mode???

je n'ai pas dit que les canadiens s'habillent mal, mais ya un retard qd meme par rapport a l'europe,je te rassure aussi, ce n'est pas une insulte!!!il ne faut pas mal le prendre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non loin de la zougou, mais j'aimerai que tu compares la tenue vestimentaire des europeens et canadiens et tu verras la difference,je sais que ca ne fait pas le moine mais puisqu'on parle de ca....

C'est bien vrai que les européens sont mal habillés...

ca reste ton point de vue, pour ton information la majorite des grandes marques viennent d'europe...je t'invite a faire une petite recherche la dessus et tu constateras pas toi meme!! n'es-ce pas que Milan-Paris-Londre sont les capitales de la mode???

je n'ai pas dit que les canadiens s'habillent mal, mais ya un retard qd meme par rapport a l'europe,je te rassure aussi, ce n'est pas une insulte!!!il ne faut pas mal le prendre... :)

"Zougou" faisait de l'ironie Namzib... ^_^

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh... Y'a aussi des Maudits Belges on dirait !

Je suis déçue, mais déçue... :(:unsure::rolleyes::lol:

peanut

P.S.: euh...je suis plutôt d'accord avec zougou(!!!) :P ...personnellement, je trouve que la plupart des européens sont mal fagotés(les gars ont souvent la chemise nouée jusqu'au cou, des lunettes ringardes, un chandail noué sur les épaules(ça, c'est vraiment typique!) et d'horribles chaussures type mocassins ou je ne sais pas trop... Quant aux filles, elles ont souvent des pantalons trop larges et trop courts(on dit avoir de l'eau dans la cave) :P:lol: Mais bon, c'est ça les différences culturelles! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh... Y'a aussi des Maudits Belges on dirait !

Je suis déçue, mais déçue... :(:unsure::rolleyes::lol:

peanut

P.S.: euh...je suis plutôt d'accord avec zougou(!!!) :P ...personnellement, je trouve que la plupart des européens sont mal fagotés(les gars ont souvent la chemise nouée jusqu'au cou, des lunettes ringardes, un chandail noué sur les épaules(ça, c'est vraiment typique!) et d'horribles chaussures type mocassins ou je ne sais pas trop... Quant aux filles, elles ont souvent des pantalons trop larges et trop courts(on dit avoir de l'eau dans la cave) :P:lol: Mais bon, c'est ça les différences culturelles! :P

ok, donc vous suggerez de transferer toutes les capitales de la mode vers montreal-toronto-vancouver??ca serai une super bonne idee!!!...voyons les amis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il faut qd meme etre objectif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous voulez de l'européen mal fagotté, ramenez vous par ici... le nord des pays-bas,

c'est une catastrophe vestimentaire, une insulte pour les yeux... bref un cauchemar...

cela va du jean trop court volontairement sur de gros mollets musclés de cyclistes acharnés qu'ils sont,

à des coupes de chemises, pull overs assez... euh... originales dirons-nous... c'est du grand n'importe quoi,

les couleurs on se croirait revenu dans les années 70' mais ça année après année (ça fait bientôt huit ans que je suis là) donc j'ai eu le temps de comparer.

Et eux n'ont pas l'excuse d'être éloignés des grandes capitales européennes dites "référence" de la mode, (vu que quand même, chacun ses goûts, c'est très subjectif, mais il y des limites :D là, ils les dépassent allègrement :shok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut vraiment etre de mauvaise fois je pense en disant que la qualité et le nombre de chaussures proposé par rapport a l'europe est de moins bonne qualité... c'est sur si vous cherchez dans des rues bourgeoises comme crescent vous allez vous faire arnaquer... allez donc faire un tour dans un magasin browns ou dans des boutiques sur st laurent vous allez trouver exactement les memes chaussures, diesel, timberland, clarks, prada, gucci et autres et au meme prix qu'en europe...

la mode est toute aussi complete et innovatrice cela ne se resume pas juste a la baie et zellers!!! il ya les createurs sur chabanel, la fourrure pres de la place des arts, ainsi que des createurs de pret a porter tres abordable sur le plateau ou dans le mille end...

en tous cas en regardant autour de moi je ne trouve pas les femmes ni les hommes habillés comme des sacs et ressentant le besoin de s'approvisionner en linge a paris ou londres...

et si vous avez reelement les moyens pour de la marque et du luxe allez chez holt renfrew cela fera completement votre bonheur en matiere vestimentaire de bon gout et de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tu trouveras p'être ton bonheur a cette adresse,il y a énormément de choix en chaussures et vêtements,en tout genres.

voilà l'adresse et le tel...

Téléphone et adresse

Téléphone : 514.788.5878

Adresse : Marché Central, 8989, boulevard de l'Acadie, Montréal QC, H4N 3K1

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... allez donc faire un tour dans un magasin browns ou dans des boutiques sur st laurent vous allez trouver exactement les memes chaussures, diesel, timberland, clarks, prada, gucci et autres et au meme prix qu'en europe...

j'ai vécu en Italie en 2000, j'ai acheté une pair de Prada en solde à 85 CAD, j'ai vu les mêmes trois ans plus tard chez Browns à 450$!

D'une façon générale, tu peux bien sûr trouver de belles chaussures à Montréal, mais les grandes marques sont inaccessibles et il n'y a pas autant de marques indépendantes qui font des créations originales et de qualité qu'en Italie. C'est mon expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement