macbisous

Magasins pour trouver un manteau d'hiver

10 messages dans ce sujet

bonjour

avec mon mari on vient d'arriver a montréal et nous cherchons un magasin style décathlon pour s'acheter un bon manteau pour l'hiver a un prix abordable ou faut til aller ???

pour trouver des bonnes chaussures aussi?

merci

En ce qui concerne les magasins de sport, je ne sais pas trop. Mais pour les vetements d'hivers, cela ne manque pas !

En vrac :

L'aubainerie, Zellers (pas cher)

Sears, Wall-Mart (un peu plus cher)

La Baie, Roots

Pour les chaussures :

Pay Less Shoes

...

Si tu precises dans quel coin tu habites, de quel moyen de locomotion tu disposes, si tu as des enfants, cela permettra de preciser un peu.

pour l'instant nous somme dans le quartier notre dame de grace et nous n'avons pas encore de vehicules

je cherche un manteau bien chaud pour moi et pour mon mari

ensuite on recherche des collants pour tenir chaud pour mettre sous les pantalons j'en ai trouvé dans un magasin mais c'etait vraiment trop cher peux etre qu'il y en a ailleurs

Pour le manteau

J'ai acheté le mien à la Baie, en solde. Il vous faut un manteau qui aille au moins jusqu'aux genoux. Il faut que le bas du dos soit protégé, et bien sur une capuche, l'idéal avec un bord en fourrure.

Manteau bien chaud je ne sais pas si cela existe mais il faut qu'il vous protège du vent. Le plus important est de porter plusieurs couche de vêtements afin de les enlever en fonction de la température ou de ce que vous faite.

A Montréal, je crevais de chaud dans le metro et dans les couloirs de la ville sousterraine. Je passais mon temps à l'enlever et le mettre.

Pour les chaussures

l'idéal une bonne paire de chaussures de rando. Et vous mettez vos chaussures de ville dans un sac et quand vous arrivez au bureau vous changez de chaussures. Tout le monde fait cela.

Si vous voulez vraiment un magasin de sport

vous avez Atmosphere sur St Denis, à 2 blocs du metro Berri Uqam, en remontant vers Sherbrooke. Et sur Ste Catherine il y a aussi des magasins de sport, pas loin des centres commerciaux de cette rue.

Il y a aussi cette chaine de magasins Mark's Work Wearhouse, quand j'étais à Montréal, je ne la connaissais pas je l'ai découverte à Halifax. Vêtements et chaussures à des prix sympa.

http://www2.marks.com/

Pour les collants, vous devrez trouver votre bonheur dans un des magasins de sports, il faut compter environ 60 CAN. Idéal pour les ballades en extérieur mais trop chaud pour la ville. A Montréal, je le mettais sous mon pantalon de rando été pour faire du ski de fond au Parc Maisonneuve. Le mieux étant aussi des chaussettes allant jusqu'aux genoux.

Avez-vous aussi fait une recherche dans les FAQ ou en utilisant l'option recherche du site. Il y a plusieurs post à ce sujet?

Parati

Modifié par parati

J'ai achete le mien a Simons au centre Eaton pour a peine $80(taxes incluses).

Il est tellement chaud que je n'ai pas besoin d'echarpe avec.

Les manteaux pour homme sont cute et paraissent chauds aussi.

Je confirme qu'il faut un manteau assez long et avec une capuche.

Pour les collants, je ne sais pas trop mais j'en ai apercu a la baie et a winners.

mc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.