Aller au contenu

peut-ont contacter directement le CTD-mississauga


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde ,

est ce que quelequ'un connait le numero de telephone du centre de traitement de dossier a mississauga ,pour leur contacter eux meme ,

je parle pas du numero de limmigration ( centre d'appelle ) 1-888-242-2100 ,

je demande si quelqun entre vous posséde un numero du CTD MISSISSAUGA exactement,

est ce que vous pensez que ça sera utile de les envoyer une lettre ecrite a la meme adresse ou le dossier est parti :

Centre de traitement des demandes Mississauga

C.P. 3000, succursale A

Mississauga ON L5A 4N6

ou par leur fax qui est : (905 803-7392)

car quand j'ai relu le guide , j'ai trouvé que ça se peut qu'on les contacte ,parceque ya une paragraphe qui dit :

(Si, après que vous avez présenté votre demande, votre situation de famille change (mariage, divorce,

naissance, décès), que votre adresse ou numéro de téléphone ou de télécopieur change ou quil y a un

changement à tout autre renseignement vous concernant, veuillez en aviser immédiatement le CTD-M par

courrier ou par télécopieur (905 803-7392), à moins d'indications contraires.)

donc qu'est ce que vous en pensez chers amis ??? est ce qu'on peut leur envoyer un fax pour leur informer qu'on a rien recu encore et si ils peuvent nous dire aumoins la date exacte de la sortie du dossier de mississauga et si le dossier etait pas livrable comme a dit une madame de poste , est ce qu'il etait renvoyé a mississauga ??

mercii de maider je suis melangé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essai le fax ....tu verras bien si ils vont vous répondre !

Pour ce qui est d'un autre numéro ou les rejoindre c'est impossible... j'ai deja essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essai le fax ....tu verras bien si ils vont vous répondre !

Pour ce qui est d'un autre numéro ou les rejoindre c'est impossible... j'ai deja essayé !

oui cocotte merci pour ta reponse , je suis entrain de preparer mon fax que j'aille l'envoyer demain inchallah , et je vais voir est ce que j'aurais un signe de vie ou pas ,

mais dis moi cocotte : dans le guide , ils marquent juste les numero du fax et ils disent pas que c'est juste de l'interieur du canada , donc tu pense que je puisse les rejoindre du maroc ou c'est mieux que ma femme fax ça du quebec ??

j'attend les reponses et les suggetions des autre amis forumiste ,

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du Québec ca va couter moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Bonjour

Je parraine mon époux qui est originaire de la République Dominicaine.

La demande de parrainage a été reçu au centre de Missisauga le 19 Nov. 2015

Le traitement a débuté le 13 Jan. 2016

La demande de parrainage a été acceptée le 8 Fév. 2016

Le CSQ reçu le 10 Mars 2016

Le dossier est maintenant au bureau de visa de Mexico. 

Nous attendons la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur le site du CIC j' ai vu ce matin qu'ils ont commencé le traitement de la demande de mon époux le 27 Avril 2016. Est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de temps encore nous devrons attendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement