Aller au contenu

Conditions Du Mariage Aux U S A


Messages recommandés

  • Habitués

salut

jaimerais bien savoir ici au forum percisement quelqun aux U S A .

si on voyage aux usa at avoir la Green card .... est-ce-qu'on peut ramener une femme

de notre pays comme le (maroc par exemple)?? ..

Sinon si on se marie avec une americaine on m'as dis que 3 ans on pouras avoir la nationalite

sinon on droit attendre 5 ans pour le Oath of Allegiance ( serment)

voila les conditions de tous dans ce site :

http://www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_a.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jaimerais bien savoir ici au forum percisement quelqun aux U S A .

si on est aux usa .... est-ce-qu'on peut ramener une femme

de notre pays comme le (maroc par exemple)?? ..

Sinon si on se marie avec une americaine on m'as dis que 3 ans on pouras avoir la nationalite

sinon on droit attendre 5 ans pour le Oath of Allegiance ( serment)

voila les source de mes infos qui sont officiele :

www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_a.pdf

j'attends une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

mais toutes vous questions ont des réponses dansl e guide que vous avez donné :rtfm::P à moins si vous cherchiez des témoignages réels :rolleyes:

à bientôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je veux quelqun qui as une experience .... combien de temps on peut ramener une femme du maroc aux U S A sinon ca sera une etrangere ... si il yas des difficulté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Saelm,

Comment ca va? J'espère que ton cas progresse positivement et que tu auras ton visa le plutôt possible.

Regardant ta question, :maxpayne: malheureusement, les délais d'attente pour sponsoriser ta femme est de plus de 5 ans. Généralement les gens au bout de 5 ans auront la nationalité américaine et cela accélère la procédure. Etant un citoyen américain, un visa sera immédiatement disponible pour ta femme mais il faut compter au moins 7 mois. La meilleurs solution c'est de ce marier avant l'entretien.

Pour la question d'avoir la citoyenneté âpres 3 ans cela s'applique uniquement si t'as obtenu ton Grenn Card a travers le mariage et tu es encore marie a la même personne.

Bonne chance et Courage.

oui je veux quelqun qui as une experience .... combien de temps on peut ramener une femme du maroc aux U S A sinon ca sera une etrangere ... si il yas des difficulté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci TOunsssi por ces informations mais dites moi pour les etudes je peux faire une equivalence de mon bac+3 et mes attestations d'etudes aux u s a...??

et je peux ramener mes attestations de stage et de travail la bas ??

Merci Tounssi pour votre aide pemanante :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as pas vraiment besoin de faire une equivalence de tes diplômes. C'est tres rare, en se basant sur mon expérience personnel, que les employeurs demande les diplômes.

Je dirais que c'est bien de les avoir et de les traduire mais met pas beaucoup de poids.

Si tu envisage de faire des études l'organisme d'éducation vont faire l'évaluation de tes diplômes et le curriculum des études.

Pour le marche du travail, le plus important c'est de mettre ton expérience et ta formation en valeur.

Bonne chance et a la prochaine.

merci TOunsssi por ces informations mais dites moi pour les etudes je peux faire une equivalence de mon bac+3 et mes attestations d'etudes aux u s a...??

et je peux ramener mes attestations de stage et de travail la bas ??

Merci Tounssi pour votre aide pemanante :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tounssi

ca va mon frere j'espere que tu vas bien ....

merci pour les infos que t'as donneé ... mais tu peux me dire des astuces a propos

le travail la-bas et comment on peut avoir un bon boulot avec no diplome et les attestations ??

Merci mon frere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

rien du nouveau pour le délai si quelquun décide de ramener sa femme du Maroc ??

J'espère une réponse d'une personne expérimente dans ce cas

Amicalement casawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

casawi c'est 5 ans minimum

ou fait en sorte que ton epouse aie un visa touristique

Modifié par nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon . c'est un bon astuce

merci khouya :D

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le plus pire des cas si elle a un bac , que tu l'inscris pour la dv2009 c'est plus pratique et tu le feras dans chaque annee possible qu'elle sera notifie.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bimo

joli astuce aussi mais on m'as dis que si je me marie avec une maghrébine ..

elle peut avoir un visa touriste normal et me rejoindre en U S . et faire les démarches

la-bas. ça prends 2 ans pour qu'elle reçoit la green card. . car ce sont des gens expérimenté qu'ils m'ont filer ce tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que ca soit vrai

autre méthode qui serait plus simple une fois las bas, c'est que tu lui paye des etudes ainsi tu l'auras bien à tes cotés, mais ne le fait pas juste pour la faire venir, mais pour qu elle etudie serieusement , et a la fin tu te retrouve non seulement avec une femme mais une femme diplomée dune univ americaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:w00t:

Nuage lollll no no mon frere ! pourquoi tous ces probleme ?? je me m amrierai avec une americaine et voila tout est finis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai aussi d autres question au sujet du marriage

on m a dit que lors du marriage d un citoyen en situation précaire (etudiant ou saisonnier etc) , il fallait passer des entretients durant les deux premieres années du marriage pour sassurer que le marriage etait authentique .. quelqu'un peut il nous raconter comment ca se passe ??

on m a dit qu'ils demandaient des pruves de vie commune, des photos de vacances etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage

exact ils demandent 2 ans de parcours .... parmi ces procedure il faut prouver que vous vivez en vie commune et savoir le mondre chose sur cette femme par exemple qu'est ce qu'elle aime .. qu'elle est la couleur preferé pour elle.... quelle genre de palt elle prefere ect........... et à la fin on peut vous accorder la green card....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement