Aller au contenu

Parrainer ma femme enceinte!


opims

Messages recommandés

  • Habitués

Boujour,

Je suis un francais resident permanent au canada et j'ai commence les demarches de parrainages de ma femme vivant en france. Le probleme c'est que on s'est rendu compte que ma femme etait enceinte apres les examens medicaux (donc le medecin n' a pas precise dans ses examens qu'elle est enceinte)! Il me reste a envoyer le reste des formulaires et je me demande si je dois prevenir l'immigration que ma femme est enceinte, quelle sera l'impacte de cette nouvelle sur l'etude de mon dossier. Elle est sense accouche dans 5 mois! merci pour votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui avise les. si tu leur met de la pression peut-etre ca peu accellerer les chose, mais bon c'est pas une garantie ca va dependre de la personne a qui tu aurra affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui avise les. si tu leur met de la pression peut-etre ca peu accellerer les chose, mais bon c'est pas une garantie ca va dependre de la personne a qui tu aurra affaire...

c'est vrai il faut obigatoirement les aviser et comme "MOI" le dit ca peut accelerer les choses car l'ambassade aimerait bien que l'enfant naisse au caada et non pas en france!

tu es sûr d'avoir les papiers pour ta femme dans moins e 5 mois Bravo!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui avise les. si tu leur met de la pression peut-etre ca peu accellerer les chose, mais bon c'est pas une garantie ca va dependre de la personne a qui tu aurra affaire...

c'est vrai il faut obigatoirement les aviser et comme "MOI" le dit ca peut accelerer les choses car l'ambassade aimerait bien que l'enfant naisse au caada et non pas en france!

tu es sûr d'avoir les papiers pour ta femme dans moins e 5 mois Bravo!!! :D:D

Bonjour,

On est dans le cas que vous,

Il faut écrire à l'ambassade pour leur annoncer la grossesse, il faut qu'elle fournisse un certificat de grossesse délivré par le medecin et il faut aussi que vous précisiez dans le courrier la date approximative pour l'accouchement et que vous aimeriez que l'enfant naisse au Canada, sinon ils vont vous contacter pour savoir si vous preferez bloquer le dossier jusqu'a la naissance de l'enfant.

Nous nous étions bien renseigner pour suivre cette démarche donc vous pouvez y aller.

Pour éviter des problèmes faites cela vite car il risque de vous faire des histoires si ils se rendent compte que vous n'avez pas declarer la grossesse ( par exemple le jour ou elle va chercher les visas ils peuvent voir son gros ventre et dire " mais c'est pas dans votre dossier ! PAS DE CANADA POUR VOUS ! " je plaisante biensur lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui avise les. si tu leur met de la pression peut-etre ca peu accellerer les chose, mais bon c'est pas une garantie ca va dependre de la personne a qui tu aurra affaire...

c'est vrai il faut obigatoirement les aviser et comme "MOI" le dit ca peut accelerer les choses car l'ambassade aimerait bien que l'enfant naisse au caada et non pas en france!

tu es sûr d'avoir les papiers pour ta femme dans moins e 5 mois Bravo!!! :D:D

Bonjour,

On est dans le cas que vous,

Il faut écrire à l'ambassade pour leur annoncer la grossesse, il faut qu'elle fournisse un certificat de grossesse délivré par le medecin et il faut aussi que vous précisiez dans le courrier la date approximative pour l'accouchement et que vous aimeriez que l'enfant naisse au Canada, sinon ils vont vous contacter pour savoir si vous preferez bloquer le dossier jusqu'a la naissance de l'enfant.

Nous nous étions bien renseigner pour suivre cette démarche donc vous pouvez y aller.

Pour éviter des problèmes faites cela vite car il risque de vous faire des histoires si ils se rendent compte que vous n'avez pas declarer la grossesse ( par exemple le jour ou elle va chercher les visas ils peuvent voir son gros ventre et dire " mais c'est pas dans votre dossier ! PAS DE CANADA POUR VOUS ! " je plaisante biensur lol )

Merci a tous pour vos message! Ce me rassure!

A vous Mourad et Caroline, a combien de mois de grossesse avez vous commencer les demarches de parrainage? La grossesse est arrivee avant, pendant ou apres l'envoie de la demande. Merci pour l'attention et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • Habitués

bjr
si elle a ete signalé et la naissance prevu 3 mois apres lenvoi du dossier, est ce que la naissance influencera la procédure?

[ Vous remontez un sujet vieux de 8 ans. La personne à laquelle vous écrivez ne s'est plus connectée depuis plus de 5 ans.

Le sujet est trop vieux. Je le ferme. Veuillez commencer un nouveau sujet SVP

La modération ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement