• 0
Sign in to follow this  
Followers 0
kfati

Residence universitaire de l'UDM

Question

Y a t'il quequ'un parmis vous qui connaisse les chambres proposées dans les residences universitaires de l'université de montreal?

Sur leur site, elle paraissent bien mais un ami m'a dit de me mefier car lorsqu'il a loué une chambre à Laval, les photos avaient l'air pas mal mais la realité etait tout autre (et il n'avait meme pas pu visiter avant de signer).

http://www.residences-etu.ca/index.php?d=s

125 answers to this question

• 0

Bonjour kfati, c'est encore moi. Toujours sans proposition de logement? Moi je vais les appeler lundi à la première heure pour savoir quelle est ma situation, si ça sent mauvais de ce côté je vais chercher dans la banque des logements hors campus de l'Udem.

Nina85, t'as un avis sur ces logements hors campus?

Bon wikkkkkkkkkk, :D

Edited by rvfranck

• 0
Bonjour kfati, c'est encore moi. Toujours sans proposition de logement? Moi je vais les appeler lundi à la première heure pour savoir quelle est ma situation, si ça sent mauvais de ce côté je vais chercher dans la banque des logements hors campus de l'Udem.

Nina85, t'as un avis sur ces logements hors campus?

Bon wikkkkkkkkkk, :D

salut

je les ai appelé hier, ils m'ont dit qu'ils sont à la 1025eme proposition de logement et moi je suis placée à la 1465eme place. La personne qui m'a repondu m'a dit qu'il y a environ 500 desistements chaque année et que donc, j'avais de bonnes chances d'avoir une proposition d'ici fin juillet, debut août. Affaire à suivre.... ;)

• 0

Moi a vrai dire j'avais eu une chambre sur le campus que j'avais demandé au cas ou, mais quand j'ai vu la description sur le site et le prix, j'ai preferé trouver un truc en coloc.

Pour le meme prix ya des colocs bien sympas, bien situés et ca evite de devoir tourner en rond dans 10m2...

• 0

Merci Kfati, j'ai lu ton post et lundi je les appelle.

Nina85, ton truc en coloc, tu l'as eu sur la banque de données des logements hors campus? Lundi je serai fixé, je vais appelé pour savoir si j'ai une chance pour le campus. Sinon, je vais sur la banque de logements hors campus. Tu pourrais m'aider à trouver un logement? je veux dire vérifier tout ce qui est dit sur le site.

Bye

Edited by rvfranck

• 0

Dites moi, c'est quoi ces grandeurs: 6 un demi, 4 un demi. La conversion en m2 ça se passe comment? :dodotime: