Aller au contenu

I-134 Affadavit of Support


Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde mon amie aux etats unis va m'envoyer I-314

est ce qu'elle doit m'envoyer qu'un seul (contient moi et mon mari) ou elle doit envoyer deux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

elle ne doit t'envoyer rien, parce que si tu es marocaine, oublie une chose appeler affadavit of support, c'est un document demandé ailleurs dans d'autre consulat des etats unis dans l'afrique subsaharien mais pas du tt au maroc. Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui loulaa bio a raison on ne le demande pas au maroc seulement chez où il est presque impératif je ne sais pas pourquoi....et si tu veux tant une réponse pour ta question on délivre un seul affidavit même si vs etes en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui loulaa bio a raison on ne le demande pas au maroc seulement chez où il est presque impératif je ne sais pas pourquoi....et si tu veux tant une réponse pour ta question on délivre un seul affidavit même si vs etes en famille

merci bcp

moi aussi je vx le preparer juste pr le cas de besoin

mme le compte bancaire te les photos de mariage je compte les prondre avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami loula .il faut ramacer seul les papier qui demande dans la lettre sont ;

APPOINTMENT LETTER

PASSPORT WITH A MINIMUM OF 6 MONTHS VALIDITY REMAINING

ORIGINAL BIRTH CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION

ORIGINAL DEATH CERITIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

ORIGINAL DIVORCE DECREE AND TRANSLATION for all terminated marriages, IF APPLICABLE

ORIGINAL MARRIAGE CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION for all marriages, IF APPLICABLE

POLICE CERTIFICATE AND COURT RECORD WITH CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

HIGH SCHOOL DIPLOMA AND COPY WITH CERTIFIED TRANSLATION AND/OR EVIDENCE OF WORK EXPERIENCE WITH CERTIFIED TRANSLATION

TWO PHOTOS- NOT REQUIRED if you have already submitted photos to KCC withy your instruction packet forms (230 Parts I and II, DSP 122) for each family member traveling with you. Photo requirements can be found at the following website:

il ne doitpas ramener le releve bancaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir loulaa,

ce document n'est pas demandé pour les marocaines et les marocains (comme ça tout le monde est content) , walou ghir thanay, et tu n'as pas besoin de le demander à ton amie,

pour ceux d'autres pays pour qui il est demandé, un seul est requis par famille, car une famille est considérée comme une seule entitée.

bon loulaa tu n'as pas à t'affoler sur ce point, car ce n'est pas demandé, je te souhaite à toi et à toute la famille bonne chance et Rabbi Yssahel 3lik inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour loula

je confirme que l'affadavit of support n'est demander au maroc alors c'est pas la peine de te casser la tete avec cela

rien que les documents deja cité par hassan7 + le bac ou les attestation de travail

et bonne chanse ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement