Aller au contenu

Les bizares choses dans le monde du parrainage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Ma parole Sara tu cours après le trouble ? Pourquoi tu cherches en Algérie ou au Maroc ?? Y a des mecs aussi au Québec et au Canada ??? C'est quoi au juste ton blocage ?? :maxpayne:

Y'a des mecs au Québec, mais y'en a aucun qui lui envoie des messages, que veux-tu...

Et oui, quoi qu'on fasse, des gens continueront à courir après leur malheur, et c'est triste.

JE SUIS TOMBER SUR UN CITRON CEST TOUT CEST MA VIE CEST MOI QUI DECIDE OU BIEN VOUS AUTRES. LES HOMMES SONT PAS TOUS HONNETES. MNT JE SUIS TOMBER SUR UN BON NUMERO. JE SUIS MUSULMANE MOI. FAUT PAS TOUS METTRE LES ARABES TOUS DANS LE MEME BATEAU. IL Y A DES BONS ET IL Y A DES PAS BONS CEST TOUT.

SARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sara1976!!

Ne te casses pas la tête avec eux! normal tu cherches des gens comme toi!! de la meme confession.

ben voila Hdelmondo..........!! elle est Musulmane..elle a le droit d'epouser ( un Algerien...Marocain..Tunisien) et tous les musulmans de la terre !sans que tu te meles de sa vie.

n'empeche je me demande pourquoi une Algerienne avec toi?

peut etre quelle aime se faire insulter? et voir son pays insulté par toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit-prince!!!!!!!!!!!!

Meme le parrainage interdit !!tu ne poura jamais empecher un mariage mixte de se faire.

Qui te dit que je suis contre les mariages mixtes ? Où as-tu vu ça ? L'ai-je écrit quelque part ?

que tu le veuilles ou non!! les couples mixtes finiront toujours par vivre ensemble..a moins de les séparer et emprisonner

ya aussi des français parrainés par des quebcoises mais ça reste normal pour vous...son origine lui donne le droit..c'est un "FRENCH"...il a du coeur..il peut aimer..il est fidel..il a de la classe..son pays est riche..c'est l'europe..il va ou il veut..quand il veut..il se foue de la gueule de qui il veut..

J'ai parlé de parrainages de TOUTES origines ! Relis ma phrase (c'était pourtant la première phrase) : "J'ai toujours considéré cela comme aberrant, et quelque soit l'origine du parrainé". Ça serait bien que tu lises les messages avant d'y répondre, mais je vais être plus clair : les parrainages par internet, que cela soit avec des Français, Belges, Turques, Chinois, Malgache... devraient être interdits. C'est tu clair ?

C'est aberrant aussi de pieger les Quebcoises et les Americaines....sur les boulvards parisiens..pour se faire un point de chute chez elles dans leurs pays respectifs!!!!comme ça on paye pas l'hotel.

C'est aberrant aussi que tous vos vieux soient h 24 entain de courir derriere les petites philipines..et russes..

C'est aberrant aussi les agences matrimoniales qui vous vendent des filles de l'est sur catalogues.

C'est aberrant aussi quand une étrangere arrive dans votre pays...que vous voulez vite l'essayer!

On est d'accord... c'est exactement pareil !

Comme on dit "le chameau ne voit jamais sa bosse a lui.."

C'est aberrant quand toi tu prends billet et tu vas faire du tourisme au Maroc..alors que un Marocain lui peut meme pas passer 15 jours chez vous..juste pour changer d'atmosphere..d'idées..se reposer apres, une dure année de travail.

Dieu merci..qu'en Algerie tu n'auras pas cette occasion .."pas d'entrée sans une lettre d'invitation par un Algerien et un visa"

tu vois vous non plus vous n'etes pas des anges.

bye bye

Ok, donc vu qu'un Marocain ne peut pas venir au Canada facilement, il faut donc qu'il se marie avec une Canadienne ? ... Explique-moi ta logique !

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais Jullanare, tu sais très bien que dans le cas des Européens francophones, le temps d'attente est bien moindre pour immigrer légalement par la grande porte. Aussi, ils sont moins désespérés à quitter leur pays, à moins d'habiter une cité déprimante, et ils ont plus de fric. Les cas de fraude doivent donc être très très rares.

Reste que tu as un bon point: les Occidentaux n'ont pas de leçon à donner pour ce qui est du tourisme sexuel. Il y a juste un « léger » détail que tu négliges: tout le monde sait que c'en est, tant le mec qui paye que l'autre. On ne peut pas dire dans ce cas-là qu'il y a eu fraude sentimentale ou abus de naïveté, hein...

Visiblement "Chat échaudé craint l'eau froide" n'est pas applicable à tous!!!

Elle n'est pas la seule. J'ai croisé plusieurs cas où la femme s'essayait pour la deuxième et même la troisième fois avec un étranger!!! :xigok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait que, quelque chose de répréhensible, quelque part se fait, n'excuse en rien une pratique de tromperie sentimentale comme le parrainage virtuel. Et si l'on parle de tourisme sexuel en Occident, c'est justement parce qu'on le dénonce. Certains pays non-Occidentaux sont bien connus au niveau de la traite des femmes, de l'exploitation sexuelle et autres pratiques non moins scandaleuses... je ne pense pas qu'à ce niveau-là, les Occidentaux soient les "pires"... mais les deux sont répréhensibles, c'est certain !

Jullanare tente juste de noyer le poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara1976!!

Ne te casses pas la tête avec eux! normal tu cherches des gens comme toi!! de la meme confession.

ben voila Hdelmondo..........!! elle est Musulmane..elle a le droit d'epouser ( un Algerien...Marocain..Tunisien) et tous les musulmans de la terre !sans que tu te meles de sa vie.

n'empeche je me demande pourquoi une Algerienne avec toi?

peut etre quelle aime se faire insulter? et voir son pays insulté par toi?

Tu as raison mon coco, elle a le droit de marier qui elle veut car elle vit ici au Québec et au Québec elle peut marier un musulman un chrétien un juif et un boudhiste cela est son choix personnel j'ai rien contre cela. Tu sais bien que la liberté de conscience fait parti des valeurs du Québec.

Ma compagne est née en algérie mais a vécu l'essentiel de sa vie en France. Elle ne supporterait pas qu'un état un gouvernement lui interdise de marier qui elle veut voilà pour ma bien aimée que j'aime :-) Tu as compris j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant aussi que tous vos vieux soient h 24 entain de courir derriere les petites philipines..et russes..

Oui cela est aberrant tu as raison c'est aussi aberrant de voir les mecs de casa et d'alger se grouper dans les cafés internets pour trouver la gourde d'occident pour les papiers

C'est aberrant aussi les agences matrimoniales qui vous vendent des filles de l'est sur catalogues.

Oui aberrant tout à fait

C'est aberrant aussi quand une étrangere arrive dans votre pays...que vous voulez vite l'essayer!

Tu parles des touriste québécoises francaises belges qui se font courrir par les mecs du bled (Algérie Maroc) ??

C'est aberrant quand toi tu prends billet et tu vas faire du tourisme au Maroc..alors que un Marocain lui peut meme pas passer 15 jours chez vous..juste pour changer d'atmosphere..d'idées..se reposer apres, une dure année de travail.

Oui il peut cela y a pas de problème mais il doit prouver qui va repartir au bout de ses vacances, c'est normal non ?? Car il aura un visa touriste pas un visa d'immigration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui te dit que je suis contre les mariages mixtes ? Où as-tu vu ça ? L'ai-je écrit quelque part?

****************************************************************************

Reponse:

*******

Vous vous proclamez "DEMOCRATENT"..et tu veux interdire le droit a des gens de se parrainer tout simplement parceque le hasard a fait qu'il se rencontre sur le net.

le virtuelle est un moyen pour que les gens se connaissent..et parfois ya des histoires d'Amour qui naissent et sont veridiques.

si le parrainage est interdit..parceque ya des gens : profiteurs..menteurs..et qui font du mal et profitent de la détresse des autres afin de realiser leur but...allons nous condamner..les uns pour les crimes des autres.?

mon cher ya dans certains pays ou les gens veulent faire des mariages mixtes tout simplement parceque il n'est pas en leur possibilté de croiser un(e) étranger(e)..que par le biai du net..

ne me dis pas qu'en France ya pas de Français qui ont une faiblesse pour tout ce qui est different d'eux...qui preferent l'etranger a leur compatriotes.

alors chez nous aussi y'en a des gens comme cela.

la majorité des mariages mixtes se font par le virtuelle...quand on habite un pays ou un village..ou on n'a pas le choix de rencontrer autre que ses compatriotes..alors là ça pousse a aller sur le net.

tu as vu les mauvais exemples de parrainage..pourquoi tu ne parles pas de ceux qui ont reussi..et cela fait des années qui vivent ensemble.

ya t'il pas des gens qui se sont marié juste par correspondance (lettres) et qui sont toujours ensembles...moi j'en connais bcp..et je trouve cela tres beau et romantique.

Alors avant de mettre tout le monde dans le meme sac !! faut plutot trouver une solution pour arrêter

les arnaques..et cela ya seulement la concernée qui peut le voir..a elle d'etre sur ses gardes.

***********************************************************************************

J'ai parlé de parrainages de TOUTES origines ! Relis ma phrase (c'était pourtant la première phrase) : "J'ai toujours considéré cela comme aberrant, et quelque soit l'origine du parrainé". Ça serait bien que tu lises les messages avant d'y répondre, mais je vais être plus clair : les parrainages par internet, que cela soit avec des Français, Belges, Turques, Chinois, Malgache... devraient être interdits. C'est tu clair ?

***********************************************************************************

Reponse:

********

je lis tres bien les messages!

ok !! et les couples qui sont deja mariés! tu veux qu'ils divorcent!?comment ils pouront vivre ensemble?on ne peut pas interdire aux gens de se parrainer tout simplement parcequ'ils se sont connu sur le net.

c'est un moyen..il reste juste a savoir sur qui on tombe..et une femme intelligente poura vite découvrir les filous..

moi j'en ai l'experience.! et je n'aime pas un homme qui parle trop

*********************************************************************************

Ok, donc vu qu'un Marocain ne peut pas venir au Canada facilement, il faut donc qu'il se marie avec une Canadienne ? ... Explique-moi ta logique

************************************************************************************

Reponse:

********

j'ai pas dis cela!! quand meme je suis une femme..et je ne voudrais pas tomber sur un salaud..alors je ne souhaite pour aucune femme d'en être victime.

là !! je parle de gens honnetes qui n'envisagent ni de se marier a une Quebecoise...ni a vivre au Canada mais juste a passer des vacances...a découvrir des choses.

tu trouves normal que des gens ne peuvent meme pas visiter vos pays tout simplement parcequ'ils sont Africains..ou Mghrebins??je trouve cela injuste et aberrant...voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on va pas se friter pour ça.

En fait moi ce que je comprend pas, c'est dans les parrainages par internet comme dit petit prince. Car là je crois que personne ne dis qu'il faut supprimer les parainage, car effectivement y a des vraies histoires souvent derrière, et les tromperies sont (on espère) moins fréquentes que les vraies histoires.

Ce que tout le monde questionne là, c'est le parrainage par internet. C'est à dire, on se voit deux fois, mariage, parrainage.... et hop jackpot! Car s'en est un de jackpot pour les gens de ces pays que de venir vivre au Canada (mec du maghreb, nana de république dominicaine etc....).

Moi mon blocage c'est que si je suis à ottawa et qu'une nana me dit qu'elle est allé deux fois en vacances à Vancouver voir un mec pendant 2 semaines, et là elle va se marier.... honnêtement, je lui dirai qu'elle est tombée sur la tête. Voilà, mais là c'est comme incroyablement à la mode, et sur ce forum si on voit plutot les canadiennes avec les maghrebins, je suis sur qu'il y a des forums anglophones avec d'autres nationalités... Maintenant si les parrainés vous en bavez tellement pour avoir votre sésame, c'est parce que certainement y a des abus et que les services d'immigration font en sorte de ne pas se faire avoir.... et ça doit pas être facile...

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est aberrant aussi que tous vos vieux soient h 24 entain de courir derriere les petites philipines..et russes..

Oui cela est aberrant tu as raison c'est aussi aberrant de voir les mecs de casa et d'alger se grouper dans les cafés internets pour trouver la gourde d'occident pour les papiers

C'est aberrant aussi les agences matrimoniales qui vous vendent des filles de l'est sur catalogues.

Oui aberrant tout à fait

C'est aberrant aussi quand une étrangere arrive dans votre pays...que vous voulez vite l'essayer!

Tu parles des touriste québécoises francaises belges qui se font courrir par les mecs du bled (Algérie Maroc) ??

C'est aberrant quand toi tu prends billet et tu vas faire du tourisme au Maroc..alors que un Marocain lui peut meme pas passer 15 jours chez vous..juste pour changer d'atmosphere..d'idées..se reposer apres, une dure année de travail.

Oui il peut cela y a pas de problème mais il doit prouver qui va repartir au bout de ses vacances, c'est normal non ?? Car il aura un visa touriste pas un visa d'immigration
Dieu merci..qu'en Algerie tu n'auras pas cette occasion .."pas d'entrée sans une lettre d'invitation par un Algerien et un visa"
Pour le voyage en Algérie le citoyen canadien doit demander un visa

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est aberrant quand toi tu prends billet et tu vas faire du tourisme au Maroc..alors que un Marocain lui peut meme pas passer 15 jours chez vous..juste pour changer d'atmosphere..d'idées..se reposer apres, une dure année de travail.

C'est pas aberrant du tout. Bon nombre des soi disant "touristes" marocains ne voulaient pas retourner chez eux après leur séjour au Canada ! Pour réduire l'immigration illégale, un système de visa a été instauré. On a l'impression que sans ce système de visa,

une bonne partie de la population du Maroc se viderait... ceci est très révélateur de la différence considérable de niveau de vie entre le Maroc et le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui te dit que je suis contre les mariages mixtes ? Où as-tu vu ça ? L'ai-je écrit quelque part?

****************************************************************************

Reponse:

*******

Vous vous proclamez "DEMOCRATENT"..et tu veux interdire le droit a des gens de se parrainer tout simplement parceque le hasard a fait qu'il se rencontre sur le net.

le virtuelle est un moyen pour que les gens se connaissent..et parfois ya des histoires d'Amour qui naissent et sont veridiques.

si le parrainage est interdit..parceque ya des gens : profiteurs..menteurs..et qui font du mal et profitent de la détresse des autres afin de realiser leur but...allons nous condamner..les uns pour les crimes des autres.?

mon cher ya dans certains pays ou les gens veulent faire des mariages mixtes tout simplement parceque il n'est pas en leur possibilté de croiser un(e) étranger(e)..que par le biai du net..

ne me dis pas qu'en France ya pas de Français qui ont une faiblesse pour tout ce qui est different d'eux...qui preferent l'etranger a leur compatriotes.

alors chez nous aussi y'en a des gens comme cela.

la majorité des mariages mixtes se font par le virtuelle...quand on habite un pays ou un village..ou on n'a pas le choix de rencontrer autre que ses compatriotes..alors là ça pousse a aller sur le net.

tu as vu les mauvais exemples de parrainage..pourquoi tu ne parles pas de ceux qui ont reussi..et cela fait des années qui vivent ensemble.

ya t'il pas des gens qui se sont marié juste par correspondance (lettres) et qui sont toujours ensembles...moi j'en connais bcp..et je trouve cela tres beau et romantique.

Alors avant de mettre tout le monde dans le meme sac !! faut plutot trouver une solution pour arrêter

les arnaques..et cela ya seulement la concernée qui peut le voir..a elle d'etre sur ses gardes.

Je ne me proclame pas démocrate tout d'abord, autant mettre les choses au point tout de suite. Pour le reste, à te lire, il n'y a que l'internet pour permettre les rapprochement inter-nationalités. Voyons ! Et comment ça se passait AVANT l'internet ? On envoyait des signaux de fumée ?

Ce que je dénonce, ce n'est pas ce rapprochement virtuel, tu n'as pas compris. Ce que je reproche, ce sont les relations fortuites, superficielles, qui se font en grande partie par le biais de l'internet certes, mais qui ne débouchent pas sur une relation "normale" entre un homme et une femme. Désolé, mais tu ne me feras pas avaler qu'un couple qui ne sait connu que par internet et par une couple de jours de vacances, qui se marie drette là, adopte une relation raisonnable et seine.

Scuse, mais même en vivant avec des femmes durant des mois voire des années, cela n'a pas été suffisant pour simplement penser au mariage... Tu mets combien de temps pour bien connaître quelqu'un toi ? Ça te prends combien de temps pour considérer quelqu'un comme un vrai et bon ami ? Un ami fidèle et sincère ? ... Ça prend combien de temps pour être convaincu de l'amitié de quelqu'un ? ... Ça prend pas mal de temps j'imagine hein ? Alors pourquoi cela prend parfois quelques semaines de relations pour demander la main d'une personne chez certains parrainés ?

C'est ça qui me choque !... Surtout que, comme par hasard, cela concerne des candidats à l'immigration...

***********************************************************************************

J'ai parlé de parrainages de TOUTES origines ! Relis ma phrase (c'était pourtant la première phrase) : "J'ai toujours considéré cela comme aberrant, et quelque soit l'origine du parrainé". Ça serait bien que tu lises les messages avant d'y répondre, mais je vais être plus clair : les parrainages par internet, que cela soit avec des Français, Belges, Turques, Chinois, Malgache... devraient être interdits. C'est tu clair ?

***********************************************************************************

Reponse:

********

je lis tres bien les messages!

ok !! et les couples qui sont deja mariés! tu veux qu'ils divorcent!?comment ils pouront vivre ensemble?on ne peut pas interdire aux gens de se parrainer tout simplement parcequ'ils se sont connu sur le net.

c'est un moyen..il reste juste a savoir sur qui on tombe..et une femme intelligente poura vite découvrir les filous..

moi j'en ai l'experience.! et je n'aime pas un homme qui parle trop

Ben voyons ! Pourquoi devraient-ils divorcer ? ... T'en connais beaucoup des lois rétroactives toi ? C'est plutôt rare !

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche je ne sais pas pourquoi tu es avec une Algerienne??

dis c'est elle qui t'a couru apres quand tu faisait le touriste hihihiih lolll?

ou c'est plutot toi quand elle fasait la touriste a paris.?

Elle est née en Algérie arrivée en France à l'âge de 8 mois aujourd'hui elle est âgée fin trentaine, elle se sent plus francaise qu'algérienne.

Tu vois elle trouve pas normal qu'un gouvernement la force de marier seulement un homme musulman et non pas lui donner le libre choix, donc pas vraiment de mentalité algérienne. Alors que toi ben je suis sur que tu trouves cela normal. Voilà

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que tout le monde questionne là, c'est le parrainage par internet. C'est à dire, on se voit deux fois, mariage, parrainage.... et hop jackpot! Car s'en est un de jackpot pour les gens de ces pays que de venir vivre au Canada (mec du maghreb, nana de république dominicaine etc....).

Effectivement. Le parrainnage par Internet est le plus problématique, avec un risque élevé de fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui te dit que je suis contre les mariages mixtes ? Où as-tu vu ça ? L'ai-je écrit quelque part?

****************************************************************************

Reponse:

*******

Vous vous proclamez "DEMOCRATENT"..et tu veux interdire le droit a des gens de se parrainer tout simplement parceque le hasard a fait qu'il se rencontre sur le net.

le virtuelle est un moyen pour que les gens se connaissent..et parfois ya des histoires d'Amour qui naissent et sont veridiques.

si le parrainage est interdit..parceque ya des gens : profiteurs..menteurs..et qui font du mal et profitent de la détresse des autres afin de realiser leur but...allons nous condamner..les uns pour les crimes des autres.?

mon cher ya dans certains pays ou les gens veulent faire des mariages mixtes tout simplement parceque il n'est pas en leur possibilté de croiser un(e) étranger(e)..que par le biai du net..

ne me dis pas qu'en France ya pas de Français qui ont une faiblesse pour tout ce qui est different d'eux...qui preferent l'etranger a leur compatriotes.

alors chez nous aussi y'en a des gens comme cela.

la majorité des mariages mixtes se font par le virtuelle...quand on habite un pays ou un village..ou on n'a pas le choix de rencontrer autre que ses compatriotes..alors là ça pousse a aller sur le net.

tu as vu les mauvais exemples de parrainage..pourquoi tu ne parles pas de ceux qui ont reussi..et cela fait des années qui vivent ensemble.

ya t'il pas des gens qui se sont marié juste par correspondance (lettres) et qui sont toujours ensembles...moi j'en connais bcp..et je trouve cela tres beau et romantique.

Alors avant de mettre tout le monde dans le meme sac !! faut plutot trouver une solution pour arrêter

les arnaques..et cela ya seulement la concernée qui peut le voir..a elle d'etre sur ses gardes.

Je ne me proclame pas démocrate tout d'abord, autant mettre les choses au point tout de suite. Pour le reste, à te lire, il n'y a que l'internet pour permettre les rapprochement inter-nationalités. Voyons ! Et comment ça se passait AVANT l'internet ? On envoyait des signaux de fumée ?

Ce que je dénonce, ce n'est pas ce rapprochement virtuel, tu n'as pas compris. Ce que je reproche, ce sont les relations fortuites, superficielles, qui se font en grande partie par le biais de l'internet certes, mais qui ne débouchent pas sur une relation "normale" entre un homme et une femme. Désolé, mais tu ne me feras pas avaler qu'un couple qui ne sait connu que par internet et par une couple de jours de vacances, qui se marie drette là, adopte une relation raisonnable et seine.

Scuse, mais même en vivant avec des femmes durant des mois voire des années, cela n'a pas été suffisant pour simplement penser au mariage... Tu mets combien de temps pour bien connaître quelqu'un toi ? Ça te prends combien de temps pour considérer quelqu'un comme un vrai et bon ami ? Un ami fidèle et sincère ? ... Ça prend combien de temps pour être convaincu de l'amitié de quelqu'un ? ... Ça prend pas mal de temps j'imagine hein ? Alors pourquoi cela prend parfois quelques semaines de relations pour demander la main d'une personne chez certains parrainés ?

C'est ça qui me choque !... Surtout que, comme par hasard, cela concerne des candidats à l'immigration...

***********************************************************************************

J'ai parlé de parrainages de TOUTES origines ! Relis ma phrase (c'était pourtant la première phrase) : "J'ai toujours considéré cela comme aberrant, et quelque soit l'origine du parrainé". Ça serait bien que tu lises les messages avant d'y répondre, mais je vais être plus clair : les parrainages par internet, que cela soit avec des Français, Belges, Turques, Chinois, Malgache... devraient être interdits. C'est tu clair ?

***********************************************************************************

Reponse:

********

je lis tres bien les messages!

ok !! et les couples qui sont deja mariés! tu veux qu'ils divorcent!?comment ils pouront vivre ensemble?on ne peut pas interdire aux gens de se parrainer tout simplement parcequ'ils se sont connu sur le net.

c'est un moyen..il reste juste a savoir sur qui on tombe..et une femme intelligente poura vite découvrir les filous..

moi j'en ai l'experience.! et je n'aime pas un homme qui parle trop

Ben voyons ! Pourquoi devraient-ils divorcer ? ... T'en connais beaucoup des lois rétroactives toi ? C'est plutôt rare !

************************************************************************************

le mariage est une lotterie..ou tu le reussi ou non!

cela depend de la volenté du couple.

peu importe si vous vous etes connu il ya des années ou juste 1 mois.

l'important ce que vous resentez l'un pour l'autre.

et l'Amour est une bénédiction...et ce n'est pas donné a tous de le connaitre.

ciao....plus la peine de continuer a parler de ce sujet..qui peut etre va déboucher sur une chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA CHAUFFE CA CHAUFFE ICI MOI JE SUIS NE AU QUEBEC MAIS JE ME SUIS CONVERTI A L ISLAM CA FAIS QUELQU ANNEE DE CA . ALORS JE SUIS LIBRE D EPOUSER QUI JE VEUX OU JE VEUX.

SARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi!! personne ne me force..c'est mon choix...et meme si j'etais née en france !! je choisirai un musulman comme moi.

et puis qu'elle soit Française dans la mentalité et qu'elle renie ses origines...n'empeche son ADN crie de loin 'Algerienne'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mariage est une lotterie..ou tu le reussi ou non!

cela depend de la volenté du couple.

peu importe si vous vous etes connu il ya des années ou juste 1 mois.

l'important ce que vous resentez l'un pour l'autre.

et l'Amour est une bénédiction...et ce n'est pas donné a tous de le connaitre.

ciao....plus la peine de continuer a parler de ce sujet..qui peut etre va déboucher sur une chicane.

Non, non... Le coup de foudre existe, certes. Ça s'est vu, ça se voit, je n'ai pas de problème avec ça. Mais là, on ne parle pas de coup de foudre, on ne parle pas de passion, on parle de MARIAGE. Bref, on parle d'officialiser en somme par cette institution, un "simple" coup de foudre !

Le coup de foudre ou l'amour peut-être une lotterie, je suis d'accord. Le mariage, par contre, est un engagement réfléchis et définitif (en théorie), ce qui est totalement différent. Tu te maries, tu partages des valeurs, un passé, une relation déjà solide... Mais où sont les valeurs, le vécu et la solidité lorsque l'on parle de personnes qui ne vivent même pas ensemble ? Encore une fois, si l'on parle d'amitié, combien de temps cela te prend pour considérer quelqu'un comme un ami véritable ? Tu ne m'as pas répondu ! ...

Pour certains, à vous lire, cela prendrait des mois et des années pour révéler une véritable amitié et quinze jours trois semaines pour prendre un mari ou une épouse ! Voyons donc !

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA CHAUFFE CA CHAUFFE ICI MOI JE SUIS NE AU QUEBEC MAIS JE ME SUIS CONVERTI A L ISLAM CA FAIS QUELQU ANNEE DE CA . ALORS JE SUIS LIBRE D EPOUSER QUI JE VEUX OU JE VEUX.

SARA

Ben cela est normal en démocratie de choisir sa religion et d'épouser qui l'on veut. Regarde les législations des pays qui on ta religion comme religion d'état tu aurais pas les libertés que tu as ici. Hamdoullillahhhhhhhhhhhhhh :dodotime:

L'Algérie a passer une loi contre le prosélytisme chrétien avec peine d'emprisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mariage est une lotterie..ou tu le reussi ou non!

cela depend de la volenté du couple.

peu importe si vous vous etes connu il ya des années ou juste 1 mois.

l'important ce que vous resentez l'un pour l'autre.

et l'Amour est une bénédiction...et ce n'est pas donné a tous de le connaitre.

ciao....plus la peine de continuer a parler de ce sujet..qui peut etre va déboucher sur une chicane.

Non, non... Le coup de foudre existe, certes. Ça s'est vu, ça se voit, je n'ai pas de problème avec ça. Mais là, on ne parle pas de coup de foudre, on ne parle pas de passion, on parle de MARIAGE. Bref, on parle d'officialiser en somme par cette institution, un "simple" coup de foudre !

Le coup de foudre ou l'amour peut-être une lotterie, je suis d'accord. Le mariage, par contre, est un engagement réfléchis et définitif (en théorie), ce qui est totalement différent. Tu te maries, tu partages des valeurs, un passé, une relation déjà solide... Mais où sont les valeurs, le vécu et la solidité lorsque l'on parle de personnes qui ne vivent même pas ensemble ? Encore une fois, si l'on parle d'amitié, combien de temps cela te prend pour considérer quelqu'un comme un ami véritable ? Tu ne m'as pas répondu ! ...

Pour certains, à vous lire, cela prendrait des mois et des années pour révéler une véritable amitié et quinze jours trois semaines pour prendre un mari ou une épouse ! Voyons donc !

**********************************************************************************

je vais te repondre!

moi quand je me sens bien avec quelqu'un je le considere deja comme un ami.

je m'attache vite aux gens.....meme si c'est consideré dangeureux ..je n'y peux rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement