Sign in to follow this  
Followers 0
Guest

Les bizares choses dans le monde du parrainage

146 posts in this topic

Son raisonnement dit tout simplement que le système de parrainage au Canada est laxiste ! Les mariage mixte il peut y en avoir aucun problème avec cela, au Québec et au Canada nous sommes pas contres les mariages mixte même plus que cela nous sommes pour les mariages inter religieux une femme née musulmane peut marier un homme chrétien ici au Québec c'est la vrai liberté cela mon ami. Ne soit pas bête et refléchi avant de répondre. Pour les autres, vous ête vraiment des rigolos. Vous admettez l'intolérable ailleurs mais acceptez l'insuportable ici, rien a comprendre dans un tel raisonnement.

Mais non il n'y a pas de mariages blancs pour aller au Canada, mais non rien d'anormal à avoir 20 ans d'écart quand on "s'aime" (surtout quand c'est la femme qui est la plus âgée), mais oui ce n'est qu'une minorité qui profite du système...

Eh, ouvrez les yeux un peu... :rolleyes:

Je viens tout juste de lire cette information sur le réseau Canoé.

La résidante de Maskinongé, à la fin de la cinquantaine, décrit son ex-conjoint de 34 ans comme un homme très calme, jamais violent. «Je ne l'ai pas laissé parce qu'il me battait ou parce qu'il était un terroriste, mais parce qu'il m'avait été infidèle.» Il suivait la politique internationale, mais pas plus que le Québécois moyen. «Comme tout le monde, il trouvait la guerre en Afghanistan terrible. C'est une personne comme tout le monde.»

J'ignore si l'information est exacte mais la différence d'âge est trop grande il me semble pour une acceptation de parrainage.

Si elle est bonne je trouve que l'agent devait avoir des problèmes de digestions pour avoir accepté un tel parrainage d'intérêt...autre que l'amour.

Je me permets de dire quelques mots sur ton message et j'espère que je ne vais pas écoueuré qui ce soit , C'est tout à fait vrai ce que tu viens de dire et tu es libre de s'exprimer face à cette morbide situation puisque tu vis dans cette société donc je respecte ton opinion avec gentillesse car la démocratie se mérite.

revenons bien au point essentiel, ce sujet était déjà produit en europe à maintes reprises pas uniquement chez vous .

Quand on vit dans une société enfermée avec une éducation à l'ancienne que veux tu qu'on produit par la suite?

l'enfermement mène à l'explosion qui engendre des dégâts de tous bords , un jeune qui dans une misère et on lui vante une belle image de vie de l'occident que veux tu qu'il fasse? c'est d'utiliser tous les moyens nécessaires pour y arriver.

Donc les jeunes utilisent le mariage pour y arriver puisque c'est une solution et après chacun sait le résultat qui arrivera.

dans la société musulmane , une femme n'a pas le droit de se marier avec un chrétien ou autre mais avec un musulman.

un musulman a le droit se marier qu'avec une femme vierge selon le spectre religieux bien sur . En partant de ce postulat , personne ne peut considérer une femme de l'occident est pour la vie mais pour une utilité bien précise, c'est pour quoi après 3 ou 5 ou même 8 ans de vie c'est le divorse ou autre.

et s'ajoute dans tous ça la notion d'intégration qui doit être mésurer à long terme sinon les conséquences auront un impact très lourd.

mais il y a des cas reussits mais ils sont rare et il faut les voir à la loupe .

Ayons tous un sens raisonnable et discutons dans la diversité pour le positif bien sur.

Je me permets de dire quelques mots sur ton message et j'espère que je ne vais pas écoueuré qui ce soit , C'est tout à fait vrai ce que tu viens de dire et tu es libre de s'exprimer face à cette morbide situation puisque tu vis dans cette société donc je respecte ton opinion avec gentillesse car la démocratie se mérite.

revenons bien au point essentiel, ce sujet était déjà produit en europe à maintes reprises pas uniquement chez vous .

Quand on vit dans une société enfermée avec une éducation à l'ancienne que veux tu qu'on produit par la suite?

l'enfermement mène à l'explosion qui engendre des dégâts de tous bords , un jeune qui dans une misère et on lui vante une belle image de vie de l'occident que veux tu qu'il fasse? c'est d'utiliser tous les moyens nécessaires pour y arriver.

Donc les jeunes utilisent le mariage pour y arriver puisque c'est une solution et après chacun sait le résultat qui arrivera.

dans la société musulmane , une femme n'a pas le droit de se marier avec un chrétien ou autre mais avec un musulman.

un musulman a le droit se marier qu'avec une femme vierge selon le spectre religieux bien sur . En partant de ce postulat , personne ne peut considérer une femme de l'occident est pour la vie mais pour une utilité bien précise, c'est pour quoi après 3 ou 5 ou même 8 ans de vie c'est le divorse ou autre.

et s'ajoute dans tous ça la notion d'intégration qui doit être mésurer à long terme sinon les conséquences auront un impact très lourd.

mais il y a des cas reussits mais ils sont rare et il faut les voir à la loupe .

Ayons tous un sens raisonnable et discutons dans la diversité pour le positif bien sur.

Quelle objectivité, quelle franchise, je dis bravo là... :B)

Être contre le mariage-parrainage, ce n'est pas être contre les mariages mixtes. Quand le parrainage des gens mariés par Internet (ou en vacances, en l'occurrence! :rolleyes: ) n'existera plus, les émigrants auront toujours la possibilité d'immigrer au Canada par les voies ordinaires : travailleur qualifié ou investisseur, comme tout le monde.

En tout cas, il y a une information intéressante, dans cette anecdote : cousez un drapeau canadien sur votre sac à dos, et vous serez traitée comme une reine dans les souks :D

Je ne crois personnellement pas que le seul facteur pour douter de cette relation soit la différence d'âge ...... quoi que vous devez admettre que d'ordre général, la culture marocaine comme beaucoup d'autre culture d'ailleurs, n'acclâme pas haut et fort lorsque la femme est plus âgée que l'homme .....

Mon mari s'est fait questionner lors de son entrevue car j'ai 3 ans 1/2 de plus que lui ...... non mais s'ils ont réagit à cette différence imperceptible, il y a de quoi réagir pour tout écart bcp plus grand. Je ne dis pas que ça ne se fait pas également au Qc .... je suis certaine que ça peut exister l'amour dont la femme est 20 ans l'ainée de l'homme .... on peut le prouver par les relations de certaines forumistes ...

Mais il ne faut pas mettre que la différence d'âge en perspective mais tous ces éléments qui me tracassent un peu .... et je suis assez d'accord pour dire que pour ce cas précis, le dossier parrainage ne semble pas avoir été passé au peigne fin comme certains autres.

Je suis pour la hausse des règles de parrainage ...... et même que si ce n'était pas des frais que ça l'engendre, j'obligerais les parrainés à passer le test polygraphique ( détecteur de mensonge ) ..... bon, je fabule un peu mais à bas les fraudeurs !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.