Aller au contenu

Ambassade du Canada à Paris...


choupie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Pour faire suite à mon précédent message "CSQ et aprés ?!" bein cette fois tout est dans le titre !!! :P

Car voilà ce qu'ils indiquent sur leur site :

Nous contacter

Adresse: 37, avenue Montaigne, 75008 Paris, France

Heures d'ouverture au public: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 11h00, sans rendez-vous. (Si une entrevue est requise pour le traitement de votre demande, le Service de l'immigration vous contactera pour fixer un rendez-vous.)

Numéro de téléphone: (33-1) 44-43-29-16 (un service automatisé de renseignements est disponible 24 heures sur 24)

Télécopieur: (33-1) 44-43-29-93

Courriel : Vous pourrez accéder à notre adresse électronique en cliquant sur "Demande de renseignements par courrier électronique" qui se trouve en bas de chaque page de notre site : visiter, étudier, travailler et immigrer au Canada.

Moi c'est le courriel qui m'intéresse et j'en vois pas de lien en bas de chaque page... :wacko:

Merci à tous ceux qui pourront m'aider...

Choupie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant...

Sur la page d'accueil:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nce/menu-fr.asp

Tout en haut, il y a "contactez nous" qui renvoie sur cette page:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...entaires-fr.asp

On y trouve le lien vers ce mail:

[email protected]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourtant...

Sur la page d'accueil:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nce/menu-fr.asp

Tout en haut, il y a "contactez nous" qui renvoie sur cette page:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...entaires-fr.asp

On y trouve le lien vers ce mail:

[email protected]

;)

Je suis d'accord avec toi Ubrane, mais ça c'est le courriel du webmaster, celui ou celle qui s'occupe du site... c'est si jamais on éprouve des difficultés techniques sur le site...

Mais ça me fait penser que oui je vais leur en envoyer un là en disant que ça marche pas lorsqu'ils inscrivent :

Vous pourrez accéder à notre adresse électronique en cliquant sur "Demande de renseignements par courrier électronique" qui se trouve en bas de chaque page de notre site : visiter, étudier, travailler et immigrer au Canada.

et je vais leur demander l'adresse courriel pour "demande de renseignements"

Ce matin lorsque j'ai mis mon 1er message c'est parce que je pensais gagner du temps en croyant que quelqu'un aurais déjà eu recour à cette adresse...

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

je vais te donner une adresse mail de l'Ambassade de Paris :

[email protected]

Régis

Merci bcp Régis.... Hier j'ai donc envoyé un mail au webmaster du site de l'Ambassade lui demandant qu'il m'indique l'adresse et ce matin j'avais une réponse... du coup j'ai écris à celle qu'il m'a indiqué : [email protected]

Au moins maintenant j'en ai 2 :D

En cas de soucis j'essairais celle que tu m'as indiqué qui est, soit dit en passant, plutôt logique ;) merci encore !

Choupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Bon bein apparemment même en envoyant un mail directement à l'Ambassade ils peuvent pas + me renseigner... ils me mettent juste le lien vers la page du parrainage sans répondre à mes questions !! :wacko:

Je sais que ça existe le parrainage merci (dans notre cas on ne peut pas le faire) pis j'ai commencé mes démarches déjà !!! J'en fais quoi de mon CSQ ?!

Si à l'Ambassade elle-même ils peuvent pas répondre à nos questions, je vais les trouver où mes réponses ?!

Je suis découragée, me reste juste à tester l'autre adresse mail... mais si quelqu'un a déjà eu affaire à un(e) conseiller(e) à l'Ambassade :blink: merci de me tenir au courant !!!

Choupie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement