Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NNNNN

Comment immigrer et travailler au Canada depuis la Tunisie ?

33 posts in this topic

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Tunisien, technicien superieur en informatique, célébataire, je travail dans le domaine informatique depuis 01-06-2006 à nos jours, et plus précis dans le réseau informatique.

Je cherche comment je peux trouver un travail au canada et préparer une visa, j'ai besoin d'une aide pour la rentrer au Canada.

Merci à toutes et tous.

Salut,

le seul moyen sûr et légal c'est de faire une demande d'immigration, alors vas sur le site du bureau d'immigration du quebec tu y trouveras toutes les info qui te sont necessaire, sinon prends ton temps et visite bien ce site immigrer.com, tu auras reponse à toutes tes question. bon courage et bonne chance

Salut à toutes et à tous,

Merci pour vos propres réponses, mais généralement j'ai pas trouvé une grande chose. Chers toutes et tous, y-a-t'il une possibilité d'immigrer au Canada avec mon profil téchnicien suprieur en informatique comme j'ai cité.

Merci

NNNN, la démarche à suivre est de demander le visa de résident permanent. Tout est expliqué sur ce site sous l'onglet "immigrer". Sinon, suivez les liens qui sont sur le site de l'Ambassade du Canada à Tunis, tout est expliqué clairement aussi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.