Aller au contenu

Adresse Service immigration de l'ambassade du Canada à Paris?


izavalley

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Pourriez-vous me renseigner SVP s'il est possible de transmettre le dossier de demande de sélection à l'ambassade du canada à paris. Dans l'affirmative pourriez-vous me communiquer l'adress SVP?

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

tu n'as pas chercher l'adresse ???

Pourtant c'est inscrit sur le site de l'ambassade !!!

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa.../contact-fr.asp

Nous contacter

* Adresse: 37, avenue Montaigne, 75008 Paris, France

* Heures d'ouverture au public: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 11h00, sans rendez-vous. (Si une entrevue est requise pour le traitement de votre demande, le Service de l'immigration vous contactera pour fixer un rendez-vous.)

* Numéro de téléphone: (33-1) 44-43-29-16 (un service automatisé de renseignements est disponible 24 heures sur 24)

* Télécopieur: (33-1) 44-43-29-93

* Courriel : Vous pourrez accéder à notre adresse électronique en cliquant sur "Demande de renseignements par courrier électronique" qui se trouve en bas de chaque page de notre site : visiter, étudier, travailler et immigrer au Canada.

* Si vous avez fait une demande de résidence permanente et que vous souhaitez connaître l'état de votre demande, cliquez ici. Veuillez noter qu'il vous faudra votre numéro de dossier pour avoir accès à ce service. Ce numéro commence avec la lettre B suivi de 9 chiffres. Il figure sur l' "accusé de réception" envoyée par notre service une fois votre demande reçue à nos bureaux et créée dans notre système de données électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Régis,

Il m'est assez difficile de trouver des témoignages de belges ayant fait le grand saut vers le Canada... pourrais-je abuser (juste un peu :P ) de ton temps ?

Pourrais-tu m'expliquer en détails les différentes étapes que tu as dû franchir afin d'obtenir la résidence permanente au ROC ? On trouve énormément d'informations sur les sites officiels, peut-être même trop, je suis un peu perdu :wacko: . De plus, certains sites demandent de payer pour traiter le dossier... est-ce normal ou de l'arnaque ?? :blink:

Je t'en suis d'avance reconnaissant !

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,l'adresse que tu donne est invalide.Elle retourne un http 404 not found,et j'ai fais le tour du site de l'ambassade du canada; et je n'ai pas trouvé de lien pour une adresse mail valide, ou je puis communiquer avec l'ambassade au sujet de la residence permanente ,car cela fait un mois que ces brave gens ont mon passeport et pas de nouvelles.Et mon employeur sur la rive sud de montreal me demande quand je viens d'ou mon inquietude de ne pas pouvoir communiquer avec l'ambassade pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas mon passeport.

merci

Salut,

tu n'as pas chercher l'adresse ???

Pourtant c'est inscrit sur le site de l'ambassade !!!

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa.../contact-fr.asp

Nous contacter

* Adresse: 37, avenue Montaigne, 75008 Paris, France

* Heures d'ouverture au public: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 11h00, sans rendez-vous. (Si une entrevue est requise pour le traitement de votre demande, le Service de l'immigration vous contactera pour fixer un rendez-vous.)

* Numéro de téléphone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement