Sign in to follow this  
Followers 0
Steph83

Club de rencontre à Québec

35 posts in this topic

Bonjour,

Nous sommes arrivés avec mon conjoint à Québec depuis Décembre et nous souhaitons rencontrer des gens avec qui sortir, faire des activités et découvrir le Québec.

Apparemment, il y a pas mal de sorties organisées sur Montréal mais pas beaucoup sur Québec.

Y a t'il des forumers à Québec ? Et êtes-vous intéressés par une rencontre entre gens de Québec ?

A bientôt j'espère,

je suis partante .....

Idem mais ma femme, mon poupon et moi ne serons là que début avril !

On pensait aller voir les chutes de Montmorency un de ces week-end, ça dit à quelqu'un ?

En passant, quelles sont les visites/activités que l'on peut faire à Québec ou dans les environs et qui sont accessibles facilement sans voiture ?

On pensait aller voir les chutes de Montmorency un de ces week-end, ça dit à quelqu'un ?

En passant, quelles sont les visites/activités que l'on peut faire à Québec ou dans les environs et qui sont accessibles facilement sans voiture ?

bon euh... pas grand chose :innocent:

essayez de voir avec communauto, ça ne coûte pas trop cher, mais ça vous permet d'avoir plus d'autonomie.

je crois qu'il y a des bus jusqu'au Relais (micro-pistes de ski à Charlesbourg) mais pas sûre.

Sinon le carnaval de Québec :)