Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

unmaxdemax

Nouveau! Envoi de l'AR et IVM en même temps

12 posts in this topic

Une amie à moi qui a déposé son dossier le 5/10 à Paris (RP travailleur qualifié du Québec), a eu cette semaine son accusé de réception et ses IVM en même temps! Elle n'a pas de dossier particulier, pas de profession en demande etc... Peut être s'achemine t on vers une nouvelle pratique à l'ambassade, visant à contrer le retard accumulé?

mAx

C'est également arrivé à une forumiste il y a 2-3 jours (je l'ai su par MP). Elle avait une profession très en demande dans son cas.

Une amie à moi qui a déposé son dossier le 5/10 à Paris (RP travailleur qualifié du Québec), a eu cette semaine son accusé de réception et ses IVM en même temps! Elle n'a pas de dossier particulier, pas de profession en demande etc... Peut être s'achemine t on vers une nouvelle pratique à l'ambassade, visant à contrer le retard accumulé?

mAx

Ca se serait vraiment cool et beaucoup plus logique! croisons les doigts!

mAx

ya une autre nouvte o retrait deux jour pour le retrait du visa

depot de passport

retrait un jour apres du visas

Moi aussi j'ai reçu mon AR et mes IVM en même temps. C'était au début du mois de novembre, et j'ai envoyé mon dossier à buffalo. J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus aussi .

shirley

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.