Aller au contenu

En quoi consiste l'enquete federale sur la sécurité ?


vebru

Messages recommandés

  • Habitués
Euh Vebru, franchement ! On a pas déjà eu cette conversation là ?!?

Ils s'affolent pendant l'enquête de sécurité quand t'as de la parenté qui a un passé communiste et syndicaliste ... Alors de la prison avec sursis, tu penses bien qu'ils ne vont pas louper ça. Tu sais, même si le commun des mortels n'a pas accès au volet 1 et 2 de ton casier judiciaire, penses tu sincèrement que le Canada va passer à côté de ça ? C'est la première information qu'ils vont aller chercher !

T'as pas pris une prune pour stationnement interdit là, t'as pas eu de condamnation pour avoir fait trop de bruit. Non tu t'es ramassé de la prison avec sursis parce que tu as été pris avec 4 g de cannabis.

Mais t'as raison, coches non .... pis envoies moi l'argent nécessaire pour ton dossier, moi au moins je pourrai l'utiliser pour faire de belles choses, je te garantis qu'il sera bien placé :rofl:

parcontre il faudra m'expliquer pourquoi mes bulletins 1 et 2 que j'ai consulté sont vierges alors que j'ai des contraventions jusqu'a 2007 encore????? PV,Exces de vitesse etc....l

petite info importante... jai eu le casier judiciaire francais au tel et il m'a confirmé qu'il n yavait pas de convention signé avec le canada pour donner les renseignements concernant le bulletin n°1

CJ= cour+decision juge

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

comme quoi les infos qu'on glane ici ou là (meme données par des "préposés") peuvent s'avérer différentes ....

pff bon bah moi je sais plus quoi penser de ma situation :unsure::(

pensez vous que ça vaille le coup de présenter une demande de RP avec mon passif ?

help help help

Annabel qui a le moral dans les baskets là ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et genre de la prison avec sursis pour troubles avec un agent de la police municipale ??? (bah oui c t vraiment un gros c**)

c'est éliminatoire pour la RP ?, car ça apparait pas sur le volet 3 , alors sur le 1 et 2 ....????!!!

J'ai un ami qui est tomber nez à nez avec les flics prenant un sens interdit complétement bouré. Au tribunal il a pris 2 mois avec sursis. Il a expliquer au juge qu'il a l'intention de faire une demande de visa pour le canada et que cette condamnation va tout remettre en cause et il a obtenu la dispense d'inscription au bulletin 2 et 3. Son dossier est passé comme une lettre à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ttes le monde

ce que je veut savoire c'est est ce que il font l'enquette sur nous ça veut dire moi et mon marie ou bien pour tous les membres de notre famille proche (maman,papa, freres et soeur). c'est pour ça elle dure lentemps merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement