Aller au contenu

La véritable histoire de... Nathalie Simard


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués
Nathalie Simard se confie à Jean-Luc Mongrain

tqs.ca · Jean-Luc Mongrain, le chef dantenne vedette de tqs, a décroché la seule entrevue télé avec l'ex-chanteuse depuis son départ pour la République Dominicaine.

Il y a quelques semaines, Nathalie Simard mettait fin à sa tournée, annonçant même quelle prenait sa retraite du milieu artistique. Elle a depuis quitté le Québec pour un exil avec un nouveau conjoint et sa fille. Son ancien conjoint la poursuit devant les tribunaux, la productrice de sa tournée la poursuit également, elle ferme les livres de sa fondation qui avait pour mandat daider les victimes dagressions sexuelles.

Une rencontre dune heure entre Jean-Luc Mongrain et Nathalie Simard en exclusivité à TQS ce jeudi 8 mai à 19 h 30. Vous pourrez lire la suite de cette entrevue passionnante dans le magazine La Semaine en kiosque dès vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Franchement, plus j'entends parler d'elle, moins je la vois comme une victime. Oui d'accord, Cloutier blablaba, mais maintenant qu'elle a bien surfé là-dessus et rempli les coffres, elle se pousse comme une voleuse! En tout cas, je plains sa fille ado, forcée de la suivre dans ses délires. :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement, plus j'entends parler d'elle, moins je la vois comme une victime. Oui d'accord, Cloutier blablaba, mais maintenant qu'elle a bien surfé là-dessus et rempli les coffres, elle se pousse comme une voleuse! En tout cas, je plains sa fille ado, forcée de la suivre dans ses délires. :dodotime:

Ben là, le Village de Nathalie, c'est de ton époque... :P

Sérieusement, pour ceux qui ne connaissent pas Nathalie Simard, elle est un peu notre équivalent de Brithey Spears, en moins grotesque. Elle fut découverte très jeune grace à son frère René Simard, véritable vedette du showbizz québecois. Ils fuent tout deux pris en tutelle par leur gérant qui était à l'époque Guy Cloutier. Mis à part son émission pour enfant "Le Village de Nathalie", et quelques apparitions conjointes avec son frère, elle n'a jamais connu de véritable succès.

Puis, adulte, les choses ont commencés à aller de travers. Mariages après mariages, mari violent et louche, histoire d'extorsion, fraude, drogue etc. Bref, un cas qui désespérait le Québec.

Voilà maintenant 3-4 ans, les médias nous annoncaient qu'elle poursuivait son ex-gérant pour agression sexuelles durant son enfance et son adolescence. La preuve est supposément béton, mais pour les gens, c'est la goute de trop. Qu'est-ce qu'une pauvre ratée peu bien trouver pour se faire quelques $$bidous$$$. Comment peut-on oser s'en prendre à Guy Cloutier, pilier du showbizz Québécois, celui-là même qui a relancé la carrière de plusieurs artistes francais, dont Charles Trenet, Dick Rivers et Charles Aznavour. Coup de théatre, une deuxième victime désirant l'anonyma se présente. Les journalistes ont ordre de ne rien dévoilé, seulement que c'est une personne extrêment crédible.

A partir de ce jour, un vent de sympathie tourne pour Nathalie. Beaucoup de chose s'expliquent. Les médias veulent tous l'exclusivités. Elle en profite pour relancer sa carrière et fonde un organisme pour les enfants sexuellement abusés. On lui pardonne tout, son agresseur va en prison, le dossier est clos.

Puis, on nous apprend qu'il y a quelques semaines, elle s'est enfui avec un nouveau conjoint louche et peu recommendable pour la république dominicaine, avec les recettes de spectacles, et qu'elle a absolument tout vendu ses avoirs au québec. C'est là qu'en est rendu l'histoire.

Ce qui est triste, c'est qu'elle avait donné espoire à beaucoup de gens ayant vécu des agressions.

Alors voilà pour mon petit cours d'histoire sur un segment du showbizz québécois.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a quoi, 3 ans de différence? Me semble que tu vieillis pas vite, t'as 30 ans depuis une couple d'années... ;)

Et ce n'est pas mon époque, j'étais déjà trop vieille quand l'émission a été diffusée. J'en étais rendu à The Cure et The Cult, alors... :P J'ai jamais été vraiment fan de la chanteuse en fait, même si toutes les petites filles s'identifiaient un peu à elle. Ma soeur avait son disque avec la Danse des Canards (que la Nathalie adulte a d'ailleurs osé chanter durant son pathétique show qui n'a pas pas levé! :glups:).

Mais bon, ta comparaison avec la Britney est un peu tirée par les cheveux (cheveux! :w00t:). Il y a certes eu débandade des deux côtés, mais d'un côté, c'est juste le gérant qui bandait, haha! :lol:

Pssssst, au fait, la 2ème victime, c'est son frère. Mais chut, c'est un secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a quoi, 3 ans de différence? Me semble que tu vieillis pas vite, t'as 30 ans depuis une couple d'années... ;)
La logique voudrait que l'age soit affichée en fonction de la date de naissance...

Pssssst, au fait, la 2ème victime, c'est son frère. Mais chut, c'est un secret...
J'aurais plus pensé à Véronique Cloutier... Anyway, y'a toute sorte de théories la dessus, mais au fond, ca ne changera pas grand chose dans nos vie.

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a quoi, 3 ans de différence? Me semble que tu vieillis pas vite, t'as 30 ans depuis une couple d'années... ;)
La logique voudrait que l'age soit affichée en fonction de la date de naissance...

Hé non. Tu as deux champs à remplir, et je ne crois pas que le forum le calcule pour nous. Alors, 30 ans ou pas 30 ans? :P

Pssssst, au fait, la 2ème victime, c'est son frère. Mais chut, c'est un secret...
J'aurais plus pensé à Véronique Cloutier... Anyway, y'a toute sorte de théories la dessus, mais au fond, ca ne changera pas grand chose dans nos vie.

Biztalk.

En effet. Mais ça en dit beaucoup sur celle des protagonistes. Et j'en sais un peu plus grâce à mes "contacts", mais je vais m'arrêter là... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà maintenant 3-4 ans, les médias nous annoncaient qu'elle poursuivait son ex-gérant pour agression sexuelles durant son enfance et son adolescence. La preuve est supposément béton, mais pour les gens, c'est la goute de trop. Qu'est-ce qu'une pauvre ratée peu bien trouver pour se faire quelques $$bidous$$$. Comment peut-on oser s'en prendre à Guy Cloutier, pilier du showbizz Québécois, celui-là même qui a relancé la carrière de plusieurs artistes francais, dont Charles Trenet, Dick Rivers et Charles Aznavour.

Guy Cloutier est un pédophile reconnu. Que tu veuille le défendre, cest une chose. Mais que tu insinue que Nathalie Simard a inventé cette histoire rien que pour faire du cash, cest dépasser les bornesdu bon sens. Le dossier de police était effectivement en béton et Guy Cloutier est une merde quil fallait tasser de la société au plus vite. On se fout des succès dun gérant (cheap et kétaine de sûrcroit) devant la gravité dabus sexuels sur deux enfants de 10 et 11 ans.

Mais bien sûr, ce serait plus pratique si Nathalie Simard était sans taches et auréolée du diadème de la victime. Sauf quêtre victime, ça inclut aussi avoir été traité en moins que rien dès son plus jeune âge, avoir eu son enfance volée, comprendre le monde par les soins dun abuseur, bref, ça peut laisser des traces

Mais pour comprendre ça, faut avoir un minimum de sensibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà maintenant 3-4 ans, les médias nous annoncaient qu'elle poursuivait son ex-gérant pour agression sexuelles durant son enfance et son adolescence. La preuve est supposément béton, mais pour les gens, c'est la goute de trop. Qu'est-ce qu'une pauvre ratée peu bien trouver pour se faire quelques $$bidous$$$. Comment peut-on oser s'en prendre à Guy Cloutier, pilier du showbizz Québécois, celui-là même qui a relancé la carrière de plusieurs artistes francais, dont Charles Trenet, Dick Rivers et Charles Aznavour.

Guy Cloutier est un pédophile reconnu. Que tu veuille le défendre, cest une chose. Mais que tu insinue que Nathalie Simard a inventé cette histoire rien que pour faire du cash, cest dépasser les bornesdu bon sens. Le dossier de police était effectivement en béton et Guy Cloutier est une merde quil fallait tasser de la société au plus vite. On se fout des succès dun gérant (cheap et kétaine de sûrcroit) devant la gravité dabus sexuels sur deux enfants de 10 et 11 ans.

Mais bien sûr, ce serait plus pratique si Nathalie Simard était sans taches et auréolée du diadème de la victime. Sauf quêtre victime, ça inclut aussi avoir été traité en moins que rien dès son plus jeune âge, avoir eu son enfance volée, comprendre le monde par les soins dun abuseur, bref, ça peut laisser des traces

Mais pour comprendre ça, faut avoir un minimum de sensibilité

Curieuse, il ne voulait dire par là qu'au début, les gens doutaient, c'est tout. Jusqu'à ce que Cloutier avoue tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà maintenant 3-4 ans, les médias nous annoncaient qu'elle poursuivait son ex-gérant pour agression sexuelles durant son enfance et son adolescence. La preuve est supposément béton, mais pour les gens, c'est la goute de trop. Qu'est-ce qu'une pauvre ratée peu bien trouver pour se faire quelques $$bidous$$$. Comment peut-on oser s'en prendre à Guy Cloutier, pilier du showbizz Québécois, celui-là même qui a relancé la carrière de plusieurs artistes francais, dont Charles Trenet, Dick Rivers et Charles Aznavour.

Guy Cloutier est un pédophile reconnu. Que tu veuille le défendre, cest une chose. Mais que tu insinue que Nathalie Simard a inventé cette histoire rien que pour faire du cash, cest dépasser les bornesdu bon sens. Le dossier de police était effectivement en béton et Guy Cloutier est une merde quil fallait tasser de la société au plus vite. On se fout des succès dun gérant (cheap et kétaine de sûrcroit) devant la gravité dabus sexuels sur deux enfants de 10 et 11 ans.

eh, je dois avouez que je n'ai pas pris le temps de corriger mon texte... Résultat, c'est tout croche. Mais bon, avec moi, vous z'en avez un peu l'habitude je crois. :blushing:

Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Pour moi, l'enregistrement a conclu l'affaire. La 2ème victime, c'est le coup de pouce extra pour l'achever, mais il était déjà foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé non. Tu as deux champs à remplir, et je ne crois pas que le forum le calcule pour nous. Alors, 30 ans ou pas 30 ans? :P

Je viens d'avoir 32 ans. Mais j'ai 25 ans d'apparence et coté age mental, bien... je vous laisse évaluer :D

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé non. Tu as deux champs à remplir, et je ne crois pas que le forum le calcule pour nous. Alors, 30 ans ou pas 30 ans? :P

Je viens d'avoir 32 ans. Mais j'ai 25 ans d'apparence et coté age mental, bien... je vous laisse évaluer :D

Biztalk.

Me semblait aussi. :D

Et 32 ans, c'est très bien, y'en n'a pas de problème... :innocent:

Moi j'en ai 35 et je me suis faite récemment "cartée" au dépanneur. Qu'est-ce que tu veux, on est hot ou on l'est pas... :B):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Pour moi, l'enregistrement a conclu l'affaire. La 2ème victime, c'est le coup de pouce extra pour l'achever, mais il était déjà foutu.

Je suis d'accord avec ça.

Et en passant Biztalk, ce nest pas Guy Cloutier qui a relancé la carrière de Trenet au Québec; cest Gilbert Rozon. By the wayTrenet était aussi un pédophile reconnu condamné au pénal pour détournement de mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... et je me suis faite récemment "cartée" au dépanneur...

Moi aussi ! :innocent:

jimmy

ps. pourquoi personne me croit ? :(:P

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Pour moi, l'enregistrement a conclu l'affaire. La 2ème victime, c'est le coup de pouce extra pour l'achever, mais il était déjà foutu.

Je suis d'accord avec ça.

Et en passant Biztalk, ce nest pas Guy Cloutier qui a relancé la carrière de Trenet au Québec; cest Gilbert Rozon. By the wayTrenet était aussi un pédophile reconnu condamné au pénal pour détournement de mineurs

Tiens, celle-là je la savais pas. Anyway, j'ai jamais trippé sur ce qu'il faisait, pas mon dada.

Dans un tout autre registre, vive Gainsbourg! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... et je me suis faite récemment "cartée" au dépanneur...

Moi aussi ! :innocent:

jimmy

ps. pourquoi personne me croit ? :(:P

Moi je te crois... :innocent:

Tiens, v'là ton manger mou... ;):P:D

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, v'là ton manger mou...

Humm c'est bon...t'en as aux cerises ? :lol:

jimmy

Cerise, cherry, okayyyyyyyyyyy....

Ma cerise est prise, désolée. Du moins jusqu'à ce que je me tanne devant son apparent mais non prouvé goût des tartes au cerises... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Pour moi, l'enregistrement a conclu l'affaire. La 2ème victime, c'est le coup de pouce extra pour l'achever, mais il était déjà foutu.

Je suis d'accord avec ça.

Et en passant Biztalk, ce nest pas Guy Cloutier qui a relancé la carrière de Trenet au Québec; cest Gilbert Rozon. By the wayTrenet était aussi un pédophile reconnu condamné au pénal pour détournement de mineurs

Tiens, celle-là je la savais pas. Anyway, j'ai jamais trippé sur ce qu'il faisait, pas mon dada.

Dans un tout autre registre, vive Gainsbourg! :D

Ouais, lirrévérencieux Gainsbarre

Je n'ai jamais accroché sur ses chansons mais jaime bien ses citations ^_^

« Vous savez qui a coulé le Titanic ? Iceberg, encore un Juif ! »

« Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul. »

« Je bois et je fume. L'alcool conserve les fruits ; la fumée conserve la viande. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Ti-Guy, seulement, tu seras surement d'accord avec moi pour dire que la deuxième personne mystère à tout changé la donne. Avant qu'elle ne se pointe, les gens ne croyaient pas à l'histoire de Nathalie... faut comprend, ils avaient pris l'habitude de ses histoires abracatabrantes.

Pour moi, l'enregistrement a conclu l'affaire. La 2ème victime, c'est le coup de pouce extra pour l'achever, mais il était déjà foutu.

Je suis d'accord avec ça.

Et en passant Biztalk, ce nest pas Guy Cloutier qui a relancé la carrière de Trenet au Québec; cest Gilbert Rozon. By the wayTrenet était aussi un pédophile reconnu condamné au pénal pour détournement de mineurs

Tiens, celle-là je la savais pas. Anyway, j'ai jamais trippé sur ce qu'il faisait, pas mon dada.

Dans un tout autre registre, vive Gainsbourg! :D

Ouais, lirrévérencieux Gainsbarre

Je n'ai jamais accroché sur ses chansons mais jaime bien ses citations ^_^

« Vous savez qui a coulé le Titanic ? Iceberg, encore un Juif ! »

« Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul. »

« Je bois et je fume. L'alcool conserve les fruits ; la fumée conserve la viande. »

J'ai acheté récemment un CD de compilation sur ses années psychédéliques. Vraiment groovy et planant, crois-moi.

Des exemples:

Melody

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement