Sign in to follow this  
Followers 0
Biztalk

La véritable histoire de... Nathalie Simard

40 posts in this topic

Moi c'est plutôt KISS.......... ouah c'est trop de la balle.

Comment ça c'est pas le fil du post, je pollue ????? OK JE SORS :chechemeu:

Ben oui Kissdu bon petit rock

I was made for loving you babyyyyyyyyy

You were made for lovin meeeeee

http://fr.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI

Quelqu'un sait de quoi ils ont l'air démaquillés? Parce que c'est quand même important le matin... :innocent:

Quelqu'un sait de quoi ils ont l'air démaquillés? Parce que c'est quand même important le matin...

Ben disons qu'ils doivent en être au manger mou eux aussi ! :lol:

ça fait rien, moi je prends quand même juste pour le rêve....... chante trop bien, et puis pour avoir écrit d'aussi belles paroles..... oui oui oui je prends :wub:

ça fait rien, moi je prends quand même juste pour le rêve....... chante trop bien, et puis pour avoir écrit d'aussi belles paroles..... oui oui oui je prends :wub:

Lequel? Le chanteur au torse poilu? :P:D

Psssst, c'est mon préféré aussi. Du moment où il n'a pas vieilli d'un poil, ha ha! Quoique, j'aime bien la longue langue itou...

Edited by cherry

Pour ceux qui ça intéresse, La preuve et le jugement lié aux agressions sexuelles de Guy Cloutier sur Nathalie Simard (X), à la réaction de son frère René Simard (Z), et à la 2ème victime qui n'est pas nommée (qui serait justement le frère selon mes sources).

Pour ceux qui ça intéresse, La preuve et le jugement lié aux agressions sexuelles de Guy Cloutier sur Nathalie Simard (X), à la réaction de son frère René Simard (Z), et à la 2ème victime qui n'est pas nommée (qui serait justement le frère selon mes sources).

Ah ben zut...le lien ne fonctionne pas....

Ah ben zut...le lien ne fonctionne pas....

Testing, testing...

Ben oui, il fonctionne. ;)

Pas chez moi...

36414818aj7.jpg

Edited by Curieuse

Je n'ai rien contre Nathalie Simard, je n'ai pas grandit avec son "village" ni ses chansons. Quand j'ai commencé à entendre parler d'elle, c'est au moment de tout ce tapage médiatique autour des comportements pédophiles de Guy Cloutier. Je l'ai cru moi, je me disais "encore un qui a profité de l'innocence d'une enfant, de l'influence qu'il avait sur elle pour en abuser. Et comme on peut tout acheter quand on a de l'argent (du moins, il y en a qui le croient) et qu'on est une personne estimée publiquement, il se croyait sûrement protégé." Donc, je la trouvais courageuse de s'élever contre une personne aussi exécrable, de "briser le silence" pour reprendre ses mots, et de dénoncer enfin cette horreur publiquement, ce qui a permis à plusieurs victimes d'oser "briser le silence" contre des personnes de la même espèce, et pour elle, de se libérer. Seulement, au bout d'un moment, ça commence à faire d'entendre toujours la même rangaine ! Il y a eu le procès, puis la biographie, puis la création de l'association, le retour sur la scène, et puis subitement, Pouf ! Plus rien. Je plaque tout (la tournée, l'association, etc - merci pour les victimes et autres admirateurs...), je disparais mystérieusement (car le lieu était supposé être secret au départ...) disant que je veux me retirer de cette vie trop médiatisée MAIS je prends soin de contacter un journaliste pour m'expliquer sur ce départ précipité. Du coup, même quand on se croit débarrassé d'elle, on voit encore sa face dans tous les journaux. Franchement, tout ça ressemble plus à des coups de publicité et à un certain besoin (voire une dépendance) de faire parler d'elle. Je comprends qu'elle soit perturbée par l'enfance qu'elle a eu (si on peut dire qu'elle en a eu une) mais aujourd'hui elle m'apparaît plus comme une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie et qui se fout du monde (je veux dire des personnes qui ont de l'estime et de l'admiration pour elle, qu'ils soient fans ou victimes) que d'une victime. On croirait qu'elle s'est servie de toute cette affaire de viols pour revenir en avant de la scène pour finalement planter tout le monde. Alors, SVP, pas la peine d'étaler en plus le sujet sur les forums, on en entend assez parler comme ça...

Pssssst, au fait, la 2ème victime, c'est son frère. Mais chut, c'est un secret...
J'aurais plus pensé à Véronique Cloutier...

Et moi qui pensais que c'était Natasha St-Pier.

Comme la plupart des immigrants, je ne connassais pas N. Simard. Mais je suis arrivé à Montréal pendant l'apogée de l'affaire Simard-Cloutier. Dans une soirée au Cabaret Mado, la drague Miklös a fait un spectacle où elle faisait du lipsynch sur Turne la page, et j'ai trouvé ça très drôle... Dès lors, je suis devenu un fan de cette chanson. Toute le monde se moque de moi à cause de ça... :glups: À ma defense, je peux dire que j'écoute aussi The Cure et The Cult, mais qui n'a pas un côté quétaine?

Cherry, tu vas voir The Cure au centre Bell? :B)

Pas chez moi...

36414818aj7.jpg

Merde, il ne marche plus pour moi non plus.

Alors part du lien que je t'ai donné, et fait une recherche avec le mot-clé "cloutier" et le tribunal "chambre criminelle et pénale".

c'est le 2ème jugement en haut, en date du 20 décembre 2004.

Edited by cherry

Comme la plupart des immigrants, je ne connassais pas N. Simard. Mais je suis arrivé à Montréal pendant l'apogée de l'affaire Simard-Cloutier. Dans une soirée au Cabaret Mado, la drague Miklös a fait un spectacle où elle faisait du lipsynch sur Turne la page, et j'ai trouvé ça très drôle... Dès lors, je suis devenu un fan de cette chanson. Toute le monde se moque de moi à cause de ça... :glups: À ma defense, je peux dire que j'écoute aussi The Cure et The Cult, mais qui n'a pas un côté quétaine?

Cherry, tu vas voir The Cure au centre Bell? :B)

On est toujours le quétaine, le straight, le plate d'un autre. Mais j'avoue qu'avec "Tourne la page", mouhahahaha! :rofl:

Naaaaan, je te taquine. ;)

Et non, je vais pas voir le show des Cure, malheureusement. Ni celui de Leonard Cohen qui va jouer à Montréal cet été. Chaque fois qu'un show m'intéresse, les billets se vendent en le temps de le dire. :(

Et je ne suis pas assez désespérée pour m'acheter un billet pour voir une hasbeen chanter la Danse des Canard ou Tourne la Page... :P:D

Edited by cherry

Je n'ai rien contre Nathalie Simard, je n'ai pas grandit avec son "village" ni ses chansons. Quand j'ai commencé à entendre parler d'elle, c'est au moment de tout ce tapage médiatique autour des comportements pédophiles de Guy Cloutier. Je l'ai cru moi, je me disais "encore un qui a profité de l'innocence d'une enfant, de l'influence qu'il avait sur elle pour en abuser. Et comme on peut tout acheter quand on a de l'argent (du moins, il y en a qui le croient) et qu'on est une personne estimée publiquement, il se croyait sûrement protégé." Donc, je la trouvais courageuse de s'élever contre une personne aussi exécrable, de "briser le silence" pour reprendre ses mots, et de dénoncer enfin cette horreur publiquement, ce qui a permis à plusieurs victimes d'oser "briser le silence" contre des personnes de la même espèce, et pour elle, de se libérer. Seulement, au bout d'un moment, ça commence à faire d'entendre toujours la même rangaine ! Il y a eu le procès, puis la biographie, puis la création de l'association, le retour sur la scène, et puis subitement, Pouf ! Plus rien. Je plaque tout (la tournée, l'association, etc - merci pour les victimes et autres admirateurs...), je disparais mystérieusement (car le lieu était supposé être secret au départ...) disant que je veux me retirer de cette vie trop médiatisée MAIS je prends soin de contacter un journaliste pour m'expliquer sur ce départ précipité. Du coup, même quand on se croit débarrassé d'elle, on voit encore sa face dans tous les journaux. Franchement, tout ça ressemble plus à des coups de publicité et à un certain besoin (voire une dépendance) de faire parler d'elle. Je comprends qu'elle soit perturbée par l'enfance qu'elle a eu (si on peut dire qu'elle en a eu une) mais aujourd'hui elle m'apparaît plus comme une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie et qui se fout du monde (je veux dire des personnes qui ont de l'estime et de l'admiration pour elle, qu'ils soient fans ou victimes) que d'une victime. On croirait qu'elle s'est servie de toute cette affaire de viols pour revenir en avant de la scène pour finalement planter tout le monde. Alors, SVP, pas la peine d'étaler en plus le sujet sur les forums, on en entend assez parler comme ça...

100% de ton avis

J'ai écouté le special de TQS, et bien que je comprenne qu'elle sentait le besoin de remettre les pendules à l'heure, elle a encore surfé sur son passé pour s'attirer la sympathie des gens, appuyant bien fort sur ce que Cloutier lui a fait. Ça m'a énervée. En plus, ça faisait plusieurs fois qu'elle donnait une entrevue exclusiiiiiive à La Semaine, donc elle a alimenté la machine même avant son départ et des années après le procès de Cloutier. Elle a même osé jeter l'empire Quebecor quand on lui a dit de se calmer le pompom avec les sorties médiatiques, c'est dire! Alors, difficile après de critiquer le cirque médiatique et d'être crédible... En plus, des sujets d'actualité n'ont pas été abordés lors de cette entrevue (les réelles raisons du flop de son show, les poursuites), probablement une condition pour accepter de parler à Mongrain.

Et c'est vrai qu'on dirait qu'elle a besoin de faire parler d'elle. Elle a tellement souffert d'avoir été mise à l'écart après sa courte carrière dont la seule audience était les enfants car elle n'a jamais eu de succès d'estime autrement, qu'on dirait que c'est plus ça qui la motive maintenant que les agressions sexuelles de son ex-gérant, surtout que Cloutier a fait son temps en prison donc qu'elle a eu sa revanche à ce niveau.

Pas chez moi...

36414818aj7.jpg

Merde, il ne marche plus pour moi non plus.

Alors part du lien que je t'ai donné, et fait une recherche avec le mot-clé "cloutier" et le tribunal "chambre criminelle et pénale".

c'est le 2ème jugement en haut, en date du 20 décembre 2004.

Merci pour le tuyau. J'y ai maintenant accès... :)