Sign in to follow this  
Followers 0
ratizi

Le site de la Sécurité Sociale pour les Algériens (CNAS)

19 posts in this topic

j'ai le plaisir d'informer les gens connectés en ce moment sur le www.forum.immigrer.com que le site de la CNAS www.cnas.dz mache très bien en ce moment.

Vous pouvez aller verifier votre numéro d'assurance.

Dites moi comment faire pour avoir le relevé de cotisations. la CNAS de Tizi-Ouzou est catégorique: pas question de le delivrer à quiconque. SOS !!!!

Merci pour l'info sur le site.

Concernant l'historique des cotisations , tu peux demander à ton employeur , il t'en fera une que tu présenteras le jour de l'entretien.

La cnas remet l'historique des cotisations pour les retraités seulement. Bon courage.

Salut,

Tu n'es pas le seul mon cher, meme moi j'ai essayé de l'etablire a

Salut,

Tu n'es pas le seul mon cher, meme moi j'ai essayé de l'etablire a pluisieurs reprises masi impossible , ils ne veulent meme pas en discuter , la seule chose qu'ils proposent c'est d'etablir un document , qui justifié leurs refus .

Merci pour l'info sur le site.

Concernant l'historique des cotisations , tu peux demander à ton employeur , il t'en fera une que tu présenteras le jour de l'entretien.

La cnas remet l'historique des cotisations pour les retraités seulement. Bon courage.

ratizi, c'est le relevé de tes cotisation que tu veux, c'est vrai que c'est très difficile on a essayé et on essaie toujours mais sans succès, ils refusent de nous le faire, on a réussi à se faire faire seulement l'attestation d'affiliation, chose plus simple cela ne prend qu'une journée, mais pour le rest c'est plus dire, il faudrait peut être qu'on constitue une association pour le revendiquer!!!!!