Aller au contenu

Le site de la Sécurité Sociale pour les Algériens (CNAS)


ratizi

Messages recommandés

j'ai le plaisir d'informer les gens connectés en ce moment sur le www.forum.immigrer.com que le site de la CNAS www.cnas.dz mache très bien en ce moment.

Vous pouvez aller verifier votre numéro d'assurance.

Dites moi comment faire pour avoir le relevé de cotisations. la CNAS de Tizi-Ouzou est catégorique: pas question de le delivrer à quiconque. SOS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info sur le site.

Concernant l'historique des cotisations , tu peux demander à ton employeur , il t'en fera une que tu présenteras le jour de l'entretien.

La cnas remet l'historique des cotisations pour les retraités seulement. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'es pas le seul mon cher, meme moi j'ai essayé de l'etablire a pluisieurs reprises masi impossible , ils ne veulent meme pas en discuter , la seule chose qu'ils proposent c'est d'etablir un document , qui justifié leurs refus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le site.

Concernant l'historique des cotisations , tu peux demander à ton employeur , il t'en fera une que tu présenteras le jour de l'entretien.

La cnas remet l'historique des cotisations pour les retraités seulement. Bon courage.

ratizi, c'est le relevé de tes cotisation que tu veux, c'est vrai que c'est très difficile on a essayé et on essaie toujours mais sans succès, ils refusent de nous le faire, on a réussi à se faire faire seulement l'attestation d'affiliation, chose plus simple cela ne prend qu'une journée, mais pour le rest c'est plus dire, il faudrait peut être qu'on constitue une association pour le revendiquer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

c vrai que le site fonctionne meme le lien Consulter votre N° SS fonctionne mais quand je mets mes coordonees il m'affiche Désolé, aucun assuré ne répond a votre requête,

avez vous reussi a passer cette etape je pense que c se service qui ne fonctionne pas,

si les agents controlent les candidats avec ce precess, il peut les induire en erreur peut etre comme sur le post "vérification de la CNAS ".

qu'en pensez vous?

j'ai le plaisir d'informer les gens connectés en ce moment sur le www.forum.immigrer.com que le site de la CNAS www.cnas.dz mache très bien en ce moment.

Vous pouvez aller verifier votre numéro d'assurance.

Dites moi comment faire pour avoir le relevé de cotisations. la CNAS de Tizi-Ouzou est catégorique: pas question de le delivrer à quiconque. SOS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

c vrai que le site fonctionne meme le lien Consulter votre N° SS fonctionne mais quand je mets mes coordonees il m'affiche Désolé, aucun assuré ne répond a votre requête,

avez vous reussi a passer cette etape je pense que c se service qui ne fonctionne pas,

si les agents controlent les candidats avec ce precess, il peut les induire en erreur peut etre comme sur le post "vérification de la CNAS ".

qu'en pensez vous?

Salut pacco;

Je viens de me connecter sur lsite ou j'ai introduit mes coordonnés , il ma donné mon numero donc il marche tres bien , donc il faut revoir tes coordonnés surtout le format de date de naissance introduit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

c vrai que le site fonctionne meme le lien Consulter votre N° SS fonctionne mais quand je mets mes coordonees il m'affiche Désolé, aucun assuré ne répond a votre requête,

avez vous reussi a passer cette etape je pense que c se service qui ne fonctionne pas,

si les agents controlent les candidats avec ce precess, il peut les induire en erreur peut etre comme sur le post "vérification de la CNAS ".

qu'en pensez vous?

slt pacco

il fonctionne très bien sauf q ne support pas les séparations des dates de nais ( / / / ) ( - - - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Le système fonctionne bien, il faut mettre le nom et le prénom en majuscule et ne pas mettre de separateur pour la date de naissance.

Salutations,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chèrs forumistes...

Je confirme que le site CNAS fonctionne et le lien de verification du N° de SS aussi. Il faut introduire les NOM et PRENOM en MAJUSCULES et la date de naissance sous le format : 01011900 ...le tout collé...vous aurez votre N° et tous vos cordonnées dans une nouvelle page.

Les futurs candidats aux entretiens peuvent demander aux agents d'immigration de consulter ce site avec le lien de verification pour dissiper toute anomalie.

Bonne chance et bone journée tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin c'est déjà une solution pour ceux qui n'ont pas pu obtenir leur attestation d'affiliation auprés des CNAS comme c'est le cas de Tizi ouzou qui , il me semble,s'érige en un obstacle pour les candidats à l'immigration.

Bonne chance mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne fonctionne toujours pas pour moi malgré que j'introduit mes coordonees en maj comme c demandé, je pensais que c parceque j'au un numero provisoire car j'ai a peine 14 mois depuis que je suis declaré cnas, meme probleme avec le numero de ma femme qui est tres vieux.

et je crois qu'il ya des agents qui verifient car j'ai deja lu ce genre de paragraphe sur un post.

bonsoir a tous,

c vrai que le site fonctionne meme le lien Consulter votre N° SS fonctionne mais quand je mets mes coordonees il m'affiche Désolé, aucun assuré ne répond a votre requête,

avez vous reussi a passer cette etape je pense que c se service qui ne fonctionne pas,

si les agents controlent les candidats avec ce precess, il peut les induire en erreur peut etre comme sur le post "vérification de la CNAS ".

qu'en pensez vous?

slt pacco

il fonctionne très bien sauf q ne support pas les séparations des dates de nais ( / / / ) ( - - - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pacco,

pour ton cas tu devrais t'enquérir auprès de ton agence car parfois ils introduisent des erreurs lors de la saisie de la filiation des assurés.

Bonne chance ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de verifier meme pour ma femme c le meme topo, et mon frere aussi . peut tu me confirmer si ca fonctionne a l'instant

Pacco,

pour ton cas tu devrais t'enquérir auprès de ton agence car parfois ils introduisent des erreurs lors de la saisie de la filiation des assurés.

Bonne chance ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

méme s'il fonctionne il sert à koi ce site il t donne le num ss seulemnt mé omar cherch l'attestation d'affiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut pacco,

Est ce que vous pocédez la carte d'immitriculation sociale!! a mon avis vous devriez vous renseigner auprès du service CNAS de votre région afin d'avoir des renseignement, et si vous ne voulez pas que votre demande soit ainsi demandez attestation d'afeliation a la cnas c un documents facile a avoir que moi mm j'ai eu pour ma demande de visa en france pour un voyage d'affaire.

Salutations

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crains que c tte la region qui est andicapé, je m'en occuperai de ca en temps voulu.

Salut pacco,

Est ce que vous pocédez la carte d'immitriculation sociale!! a mon avis vous devriez vous renseigner auprès du service CNAS de votre région afin d'avoir des renseignement, et si vous ne voulez pas que votre demande soit ainsi demandez attestation d'afeliation a la cnas c un documents facile a avoir que moi mm j'ai eu pour ma demande de visa en france pour un voyage d'affaire.

Salutations

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crains que c tte la region qui est andicapé, je m'en occuperai de ca en temps voulu.

je pense que le temps voulu est justement maintenant. Ne laisse pas la dérniere minute pour ça Pacco. Tu auras pleisn d'autres trucs à régler et ta convok est pour trés bientôt InshaALLAH. Autant commencer par regler ce problème. L'agent pourra vérifier ton N° par internet le moment de l'entretien. Ne le prend pas mal STP mais je te dis ça juste pour que tu évites des mauvaises surprises de dernière minute surtout avec notre administration. Tu sais de quiu je parle et j'éspère que tu m'as bien compris.

Bonne chance :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme a dit beso, ce site ne sert strictement à rien si le candidat possède sa carte d'immatriculation.

ce site indique seulement qu'une personne possède un n° ou pas, mais n'est pas en mesure de dire si ce n°, a ou est entrain de cotiser ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement