Aller au contenu

Enquête de sécurité : que signifie EED ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

ok mais c bien beau tout ca, par contre, pourquoi 2 mois additionnels ? c,est rien que tu cri**** de niaisage a rabat, il donne le visa a qui ils veulent quand ils veulent , voila, moi je vais me retirer un peu du forum pour quelques jours la car ca fait trop mal que les gens aient leur visa la, je suis contente pour vous , mais, nous on souffre, je dois eclaicir ma tete la car j,ai juste des idees noires

je vous reviens en fin de semaine ou la semaine prochaine bonne chance a toussssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

UN petit article traitant des ÉÉD au Maroc, il semble que le Maroc ne soit pas très à la page en cette matière ce qui pourrait expliquer certains retard et conclusion de certains dossiers...: http://droitmaroc.wordpress.com/2008/02/28...te-du-20022008/

"...A commencer par l’objet même de ce texte. «L’objet de la loi n’est pas clair. Le texte stipule, d’une part, qu’elle est limitée à l’échange électronique de données juridiques, et d’autre part à tous les actes établis sous forme électronique ou transmis par voie électronique quels que soient leurs objets», analyse Abderrazak Mazini, patron de Jurisnet et expert en droit des nouvelles technologies. Selon lui, le législateur finit quand même par verrouiller le texte aux contrats en ligne. «Ce qui exclut l’échange de plusieurs données, notamment d’information en ligne tels l’échange de fichiers et l’e-administration». Qualifiée de restrictive, l’approche contredirait, selon plusieurs experts, la recommandation de la Commission des Nations Unis pour le développement du commerce informatisé (CNUDCI). La loi-type sur le commerce électronique de cette commission stipule que l’équivalence fonctionnelle doit inclure «tout échange d’information prenant la forme d’un message de données»..."

C'est comme si la geurre est pognée entre les bureaucrates là aussi...

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! lmmau..crime que c pas juste que c pas juste! une question que je me pose.. tout les dossiers vont être traité de cette façon.. je vois que non.. certain on leur visa en peux de temps et d'autre ca prend une éternité.. À ce posé la question.. comment notre dossier vas être traité ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... À ce posé la question.. comment notre dossier vas être traité ?????

De rien ça m'intriguais moi aussi...quant il y a une nouveauté c'est toujours intéressant de savoir de ce qui en est...

Pour le traitement des dossiers...? J'en sais rien mais jusqu'à présent le consommateur est mal traité...!!!...!!! aaaaaooooouuummmmm!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! lmmau..crime que c pas juste que c pas juste! une question que je me pose.. tout les dossiers vont être traité de cette façon.. je vois que non.. certain on leur visa en peux de temps et d'autre ca prend une éternité.. À ce posé la question.. comment notre dossier vas être traité ?????

je pense que tout les dossiers passe par la care il yas des dossiers qui en resté presque 3 mois et pas encore d'apelle comme ( holla 55 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! lmmau..crime que c pas juste que c pas juste! une question que je me pose.. tout les dossiers vont être traité de cette façon.. je vois que non.. certain on leur visa en peux de temps et d'autre ca prend une éternité.. À ce posé la question.. comment notre dossier vas être traité ?????

je pense que tout les dossiers passe par la care il yas des dossiers qui en resté presque 3 mois et pas encore d'apelle comme ( holla 55 )

Je sais pas si c vrai! car regarde certain dossier son traiter en 2 sem.. d'autre en 2 mois et d'autre en 4 mois c pas de logique?????

et on n'a pas de nouvelle de holla55 non!

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'aprés ce que je connais l'enquête sécuritaire c'est du cas par cas . ça dépend des renseignement qu'on donne dans nos dossier de parrainage et en plus une enquête sécuritaire ça prend 4 mois . s'ils oublient de la commencer plut tot ou que le dossier demande plus de renseignement donc ça prend plus de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouffff! alors j'en n'est pour un petit bout alors!.. mon dossier à été accepter après l'entrevue.. mais j'ai envoyé par e-mail l'adresse de sa sur au lieu d'attendre leur appel!..

Pourtant moi on ma dit que une enquête sécuritaire durais entre 48hrs et 72hrs!!

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! lmmau..crime que c pas juste que c pas juste! une question que je me pose.. tout les dossiers vont être traité de cette façon.. je vois que non.. certain on leur visa en peux de temps et d'autre ca prend une éternité.. À ce posé la question.. comment notre dossier vas être traité ?????

je pense que tout les dossiers passe par la care il yas des dossiers qui en resté presque 3 mois et pas encore d'apelle comme ( holla 55 )

Je sais pas si c vrai! car regarde certain dossier son traiter en 2 sem.. d'autre en 2 mois et d'autre en 4 mois c pas de logique?????

et on n'a pas de nouvelle de holla55 non!

oui c ça jamila les cas comme 2 jours son pas pasé par la care juste pour envoyé un dossier le traité et avoire une repense juste entre eux ça prend du temps plus que ça

mais ds les cas comme nous de 2 mois et plus alors c trop non !

si le ééd prend 2 mois alors c ça non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aye aye aye c'est quoi c'te affaire ?&?&&?&

Je te comprend tite soeur... je suis passé par cette étape en 2004. L'adjoint de mon député m'a dit dans le temps que les ambassades et ses agents peuvent demander une enquête plus poussée pour un futur résident permanent et je crois qu'ils appliquent maintenant de plus en plus souvent.

Également, ces agents peuvent convoquer en entrevue un futur RP le nombre de fois qu'ils veulent et cela pour n'importe quelle raison.

Je ne veux alarmer personne sur ce que je dis mais c'est un fait.

Je sais que tu es écuré d'attendre ton amour... que tu as super hâte que ton époux soit près de toi ...Ohh que je te comprend mais la... tu as pas le choix ma belle... Allez retrousse tes manches, ne désespère pas, reprend courage, prends soin de tes 2 ti-amours en attendant ... Je suis la ...tu le sais très bien et je sais que tu as mal et que tu souffre !

On se reparle ....tu sais ou ce soir ! ;)

Pour le plusenplus... courage a toi aussi... d'acc ?

Allez hop... on garde le sourire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aye aye aye c'est quoi c'te affaire ?&?&&?&

Je te comprend tite soeur... je suis passé par cette étape en 2004. L'adjoint de mon député m'a dit dans le temps que les ambassades et ses agents peuvent demander une enquête plus poussée pour un futur résident permanent et je crois qu'ils appliquent maintenant de plus en plus souvent.

Également, ces agents peuvent convoquer en entrevue un futur RP le nombre de fois qu'ils veulent et cela pour n'importe quelle raison.

Je ne veux alarmer personne sur ce que je dis mais c'est un fait.

Je sais que tu es écuré d'attendre ton amour... que tu as super hâte que ton époux soit près de toi ...Ohh que je te comprend mais la... tu as pas le choix ma belle... Allez retrousse tes manches, ne désespère pas, reprend courage, prends soin de tes 2 ti-amours en attendant ... Je suis la ...tu le sais très bien et je sais que tu as mal et que tu souffre !

On se reparle ....tu sais ou ce soir ! ;)

Pour le plusenplus... courage a toi aussi... d'acc ?

Allez hop... on garde le sourire ! :D

Mais pourquoi que ils l'appliquent pas à tous le monde c ca que on comprend pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de voir le 'post'... je suis franchement désolée Rolokimy et leplusenplus... :( :( Je compatise... c'est vraiment une mauvaise nouvelle... Je vous envoie des ondes positives pour que tout se passe bien et le plus rapidement possible malgré tout. Courage !! Vous êtes toujours prêts à aider tout le monde du forum, c'est pas juste... Jamila aussi et Mylou et tous les autres qui attendent, je vous souhaite que cette galère se termine !!

---

Comme la question est pourquoi certains dossiers avancent plus vite que d'autres, si vous le permettez, j'aimerais me risquer pour une question qui me 'chicote' depuis quelques temps... J'espère que ça ne vous ennuie pas si je vous pose cette question, c'est juste pour voir si c'est une théorie qui se tient ou pas. Je suis peut-être complètement 'dans les patates'...

Lorsque je préparais mon dossier de parrainage (avant de connaître ce forum), une dame qui a de l'expérience dans ce domaine m'avait donné quelques conseils dont un qui me tracasse depuis quelques temps. Elle m'avait dit de ne pas trop surcharger le dossier et de mettre tout juste l'information demandée et pas plus. Entre autres, elle m'avait dit de ne pas envoyer de messages échangés (le texte), mais plutôt de faire des impressions de dossier dans lequel on retrouve les messages, de cette façon, on retrouve les dates, la quantité de messages, les sujets du message et l'expéditeur du message, mais on ne retrouve pas les textes eux-mêmes. Elle me disait que si on envoie du texte, les agents vont tenter de trouver les failles et chercher les 'bibittes'... J'ai fait ce qu'elle a dit, mais je lis parfois des messages sur le forum de personnes qui ont envoyé une grande quantités de messages et ça me fait douter si j'aurais dû faire ça moi aussi pour m'aider dans le dossier... Je me demande si c'est vrai que ça nuit ou si au contraire, ça aide...

Donc après cette grande explications, j'aimerais savoir : Ceux qui attendent longtemps et ceux qui ont eu leur visa rapidement, avez-vous envoyé beaucoup de documents (surtout les messages) ou pas ?

Je n'ai aucune idée si ça sert à quelque chose de se poser cette question, mais qui sait, ça pourrait être une explication ? C'est une tentative... je ne sais pas...

Merci tout le monde et je nous souhaite beaucoup de courage...

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci beaucoup ma belle, c'est tres gentil ma grande soeur, tu sais d'après des gens proches de moi, quand je souffre je dois le garder pour moi pour pas inquieter les autres, moi je comprend plus rien, alors je garde pour moi dans le futur, , un deux mois de plus boffffffffff c,est quoi poru eux ? RIEN DU TOUT, mais pour moi c'est la fin du monde, je suis entrain de mourir a l.intérieur de moi, et pourtant y,en a qui me comprend pas. Tu sais je suis dans une période rebelle. J'ai juste le gout de décrocher de tout et d,aller sur une iles déserte ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merde que c'est pas toujours juste la vie :(

entouka je fais meme plus confiance a ma députée non plus, la elle me dit qu,elle va envoyer une lettre directement a rabat pour voir ce qui se passe ........pffffffffffff c'est pas ca qu'Il faut, il faut les pousser a fond pour terminer leur dossier qui trainent sur le coin de leur bureau, Pourtant je suis une fille positive toujours je suis toujorus la pour encourager les gens mais la, je dois laisser la place aux autres car je suis vraiment a terre. J'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je leve toujours les manches et je me bat mais la je peux plus ,,,,,,,,,,j'aimerais avoir une piqure pour dormir jusqu,a temps que mon mari ai son visa.........mais je peux pas,

La chere madame Finley avait dit que pour les dossiers parrainages époux, qu,elle va faire en sorte que les dossiers aillent plus vite, mais elle parle des nouveaux dossiers de parrainage, mais cri************ pourquoi ils commencent pas par ceux qui attendent encore, les vieux dossiers, c,est la qu,on voit l,intelligence du gouvernement de mer****** :(

Bon désolée pour les mauvais mots je sais je vais me le faire dire par un modérateur alors je suis désolée d,avance avant qu,on me le dit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Jamila je te souhaite que ca aille vite, j,espere que tu auras pas un dossier comme sandrabanana, car nous ils se dirigent comme ca,

Bonne chance atout le monde

aye aye aye c'est quoi c'te affaire ?&?&&?&

Je te comprend tite soeur... je suis passé par cette étape en 2004. L'adjoint de mon député m'a dit dans le temps que les ambassades et ses agents peuvent demander une enquête plus poussée pour un futur résident permanent et je crois qu'ils appliquent maintenant de plus en plus souvent.

Également, ces agents peuvent convoquer en entrevue un futur RP le nombre de fois qu'ils veulent et cela pour n'importe quelle raison.

Je ne veux alarmer personne sur ce que je dis mais c'est un fait.

Je sais que tu es écuré d'attendre ton amour... que tu as super hâte que ton époux soit près de toi ...Ohh que je te comprend mais la... tu as pas le choix ma belle... Allez retrousse tes manches, ne désespère pas, reprend courage, prends soin de tes 2 ti-amours en attendant ... Je suis la ...tu le sais très bien et je sais que tu as mal et que tu souffre !

On se reparle ....tu sais ou ce soir ! ;)

Pour le plusenplus... courage a toi aussi... d'acc ?

Allez hop... on garde le sourire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi que ils l'appliquent pas à tous le monde c ca qu on comprend pas!!!

Je ne le sais pas plus que toi jamila .... possible que sur 10 dossiers ... un certain nombre vont avoir une recherche plus poussée et qui va prendre plus de temps.. possible que cela ne s'applique que pour les hommes... va savoir ...That is the questions ??&?&?&?&?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou ma rolokimy ,

Nous savons nous tous pour le vivre combien cest dur de vivre loin de celui ou celle quon aime!! Tu es une femme dun tres grand courage, toujours prete a aider tout le monde tout comme ton mari qui ma beaucoup aide aussi, vous etes super tous les deux, je sais que vous etes a bout et cest normal.. accroche toi ma belle, on est la, on va te soutenir, tiens bon on va les avoir ses foutus visas :dodotime: !!

africanie, je sais pas si ta theorie peut avoir un lien avec tout ca mais javoue auss ne pas savoir ce qui est mieux en mettre braucoup ou juste ce qui faut :maxpayne: on sy perd et on sait plus sur quel pied danser!!!

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Leurs fonctionnement est incomprehensible... si au moins cetait logique.. :maxpayne:

rien na de sens.. il faut esperer que tout se regle au ^plus vite pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Africamie,

Merci beaucoup c gentil de ta part. Ca ben l'air qu,on est destiné a souffrir encore plus pour etre ensemble

Bon pour ta question ,et bien je peux te dire que nous on avait tellement de preuve que l'agente a pas trop regarder , juste un peu. ON avait beaucoup de conversation msn et email, mais aussi des captures d'écrans. TU sais on a meme pas eu d,entrevue nous , mon mari est resté a l,intérieur maximum 15 minutes peut etre ? Alors je crois pas que ca rapport avec le retard du visa ou non. Je sias pas la moi aussi je repond comme toi, j,en ai aucunes idées mais par contre c,est la logique je crois,,,,,,,,,,,,pas d,entrevue, ils sont sure de notre relation alors pour faire attendre un couple encore plus? Le 7 mois de délais a rabat est dépasser, ils sont pas supposé dépasser ca mais ils prennent le droit pareil. C'est sur que notre dossier est sur le coin d,un bureau a quelque part dans le monde avec de la poussiere dessus et un moment donné quelqu,un va se réveillé et va enlever la poussiere et attaqué notre dossier , mais quand ?

Bonsoir,

Je viens de voir le 'post'... je suis franchement désolée Rolokimy et leplusenplus... :(:( Je compatise... c'est vraiment une mauvaise nouvelle... Je vous envoie des ondes positives pour que tout se passe bien et le plus rapidement possible malgré tout. Courage !! Vous êtes toujours prêts à aider tout le monde du forum, c'est pas juste... Jamila aussi et Mylou et tous les autres qui attendent, je vous souhaite que cette galère se termine !!

---

Comme la question est pourquoi certains dossiers avancent plus vite que d'autres, si vous le permettez, j'aimerais me risquer pour une question qui me 'chicote' depuis quelques temps... J'espère que ça ne vous ennuie pas si je vous pose cette question, c'est juste pour voir si c'est une théorie qui se tient ou pas. Je suis peut-être complètement 'dans les patates'...

Lorsque je préparais mon dossier de parrainage (avant de connaître ce forum), une dame qui a de l'expérience dans ce domaine m'avait donné quelques conseils dont un qui me tracasse depuis quelques temps. Elle m'avait dit de ne pas trop surcharger le dossier et de mettre tout juste l'information demandée et pas plus. Entre autres, elle m'avait dit de ne pas envoyer de messages échangés (le texte), mais plutôt de faire des impressions de dossier dans lequel on retrouve les messages, de cette façon, on retrouve les dates, la quantité de messages, les sujets du message et l'expéditeur du message, mais on ne retrouve pas les textes eux-mêmes. Elle me disait que si on envoie du texte, les agents vont tenter de trouver les failles et chercher les 'bibittes'... J'ai fait ce qu'elle a dit, mais je lis parfois des messages sur le forum de personnes qui ont envoyé une grande quantités de messages et ça me fait douter si j'aurais dû faire ça moi aussi pour m'aider dans le dossier... Je me demande si c'est vrai que ça nuit ou si au contraire, ça aide...

Donc après cette grande explications, j'aimerais savoir : Ceux qui attendent longtemps et ceux qui ont eu leur visa rapidement, avez-vous envoyé beaucoup de documents (surtout les messages) ou pas ?

Je n'ai aucune idée si ça sert à quelque chose de se poser cette question, mais qui sait, ça pourrait être une explication ? C'est une tentative... je ne sais pas...

Merci tout le monde et je nous souhaite beaucoup de courage...

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie ma belle!.. je le souhaite pour toi aussi! que tout ce règle vite vite!.. on n,a tous assez endurer .. crois-moi ce soir j'ai jsute le goût de pleurer.. je suis totalement décourager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi Karine ma tite karine :) merci, j'en ai vraiment de besoin la car je me sens comme si je tombe,,,,,,,et oui je suis rendu a cette étape, merci beaucoup a toi :)

coucou ma rolokimy ,

Nous savons nous tous pour le vivre combien cest dur de vivre loin de celui ou celle quon aime!! Tu es une femme dun tres grand courage, toujours prete a aider tout le monde tout comme ton mari qui ma beaucoup aide aussi, vous etes super tous les deux, je sais que vous etes a bout et cest normal.. accroche toi ma belle, on est la, on va te soutenir, tiens bon on va les avoir ses foutus visas :dodotime: !!

africanie, je sais pas si ta theorie peut avoir un lien avec tout ca mais javoue auss ne pas savoir ce qui est mieux en mettre braucoup ou juste ce qui faut :maxpayne: on sy perd et on sait plus sur quel pied danser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement