Aller au contenu

Salaire d'une cepi et quel hopital choisir?


sophie59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis infirmière et j'attends mon entretien de selection au Bureau d'Immigration du Quebec en Novembre.

Alors en attendant je me pose plein de questions.

*D'abord j'aurai avoir vos impression sur les hopitaux francophones de Montreal, j'aimerai avoir une idées sur lequel choisir si j'ai le choix lors de mon entretien avec Mme Chatier.

* J'ai aussi de besoin de savoir comment se passe cet entretien meme si j'en ai deja une petite idée (toutes les experiences sont bonnes à prendre!)

* Mais j'aimerai aussi savoir par celles et ceux qui sont passés par là, un ordre d'idée du salaire d'une CEPI lors du stage d'integration et si ca varie avant d'avoir opptenut son examen de l'OIIQ.

D'avance merci pour toutes vos réponses

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si tu veux tu peux regarder sur le site du CHUM de montreal, en cherchant les offres d,emploi tu peux trouver le salaire horaire est au minimum 19,04 cad pour une CEPI hors les primes eventuelles. Sinon sur un autre site, je crois sur celui de l'OIIQ il est de 15 cad de l'heure.

Pour ce qui est du choix de l'hopital cela dépend de tes competences et postes pro que tu as exercé. Rolande Chartier est une mine d'or pour les renseignements, elle te donne des conseils pour le choix de l'hopital et de ton lieu d'installation.

Je prends mon poste à la fin du mois, je te renseignerai si tu veux plus tard plus précisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Je travaille dans un hôpital, au service des salaires, et la rémunération des CEPI est de 690.20$ hebdo pour 36.25h, soit 19.04$/h

Ensuite, tu passes infirmière et le 1er échelon est de 760.89$ hebdo, soit 20.99$/h.

Puis je faire autre chose pour votre service?? :)

Lien vers le commentaire