Sign in to follow this  
Followers 0
ismail_85

Le poid maximal du bagages avec royal air maroc !

11 posts in this topic

bonjour chers ami(es) ,

j'ai entendu parlé que la Royal Air Maroc a limité le poid de la valise a 23 kilogramme au lieu de 32kg ( bien sur on a le droit a deux valise ) .. et ça m'embete un peu car je vais ramener juste une seule grosssee valise , et je veux pas trainer deux

donc svp les ami(es) qui viennent juste de voyager avec la RAM , pourriez vous me comnfirmer est ce que c'est vrai que c'est juste 23 au lieu de 32 ??

et j'aimerai bien avoir une estimation sur combien on peut payer par kilogramme s'ils trouvent que t'as un excedent ??

merciii bcppp

Edited by ismail_85

Bonjour !! oui je confirme que c'est bien cela, 23 kg x 2 ! ne pas dépasser 23 kg par valise.

Pour ce qui est de l'excédent il me semble que ça tourne autour des 15 euros, en tout cas c'est le tarif pour les voyages en Europe.

Bon Courage et Bonne Chance :)

Bonjour !! oui je confirme que c'est bien cela, 23 kg x 2 ! ne pas dépasser 23 kg par valise.

Pour ce qui est de l'excédent il me semble que ça tourne autour des 15 euros, en tout cas c'est le tarif pour les voyages en Europe.

Bon Courage et Bonne Chance :)

Première nouvelle pour moi que cela avait changé, pouvez vous me dire depuis quand cela est effectif????

bonjour cher ismail

au debut je te dit bienvenu au canada , et bienvenu parmi nous , j espere de tout mon coeur que ton integration ici se fera rapidement inchaalah . pour la RAM , je te conseil fortement d acheter une autre valise ou un sac ou tu peux transferer tous ton excedant , par ce que la RAM sont rendu trop exigent et ca va te couter cher payer . et t inquite pas rendu ici inchaalah , a l aeroport tu trouvera des charilots . c est juste une petite experience a vivre et ca sera fait !!! c est incoparable avec tous ce qui est passer avant !!! profite du temps qui te reste au maroc de visiter les amis et de ta famille , recharge tes bateries mon frere . une autre vie t attend ici , et d autres defis plus importants et oublie pas mon frere que tout depend de toi . ici si on veut on peut