bigbozer1 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour tout le monde,C'est vrai que j'ai deja evoquer ce sujet mais cette fois-ci j'ai un rendez vous pour passer ma visite medicale alors je reactualise mon probleme, en fait je suis un malentendant je porte un appareil auditif , je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur l'impact de cet handicap pour la suite de ma demande je ne vous cache pas que ça m'angoisse j'ai beaucoup (on a tous) investi dans l'histoire et j'ai bati des espoirs sur cette demarche , alors si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment se passe la visite medicale . Je vous remercie d'avance Citer
Habitués kremmig Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour,Je ne pense pas que cela pose problème. La où je travaille, il y a une femme qui a émigré (je ne sais pas depuis quand par contre) et elle a un implant cochléaire et elle porte un appareil avec un micro pour entendre ce que l'on dit.Ce n'est donc pas rédhibitoire mais je ne sais pas si chaque cas est unique. Citer
bigbozer1 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 kremmig a dit : Bonjour,Je ne pense pas que cela pose problème. La où je travaille, il y a une femme qui a émigré (je ne sais pas depuis quand par contre) et elle a un implant cochléaire et elle porte un appareil avec un micro pour entendre ce que l'on dit.Ce n'est donc pas rédhibitoire mais je ne sais pas si chaque cas est unique.BonjourMerci pour votre réponse, j'aimerais bien savoir d'autres avis et temoignages la dessus , surtout que autour de moi on m'a parlé d'un test auditif lors de la VM . Cordialement Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bigbozer1 a dit : kremmig a dit : Bonjour,Je ne pense pas que cela pose problème. La où je travaille, il y a une femme qui a émigré (je ne sais pas depuis quand par contre) et elle a un implant cochléaire et elle porte un appareil avec un micro pour entendre ce que l'on dit.Ce n'est donc pas rédhibitoire mais je ne sais pas si chaque cas est unique.BonjourMerci pour votre réponse, j'aimerais bien savoir d'autres avis et temoignages la dessus , surtout que autour de moi on m'a parlé d'un test auditif lors de la VM . CordialementEffectivement il y a un test auditif mais simpliste. Le fait de porter un appareil auditif n'est pas un handicap, si vous étiez sourd dans ce cas cela pourrait poser un problème.Votre appareil auditif fait sa job, vous entendez normalement donc pas de crainte à avoir. Citer
Messages recommandés