Aller au contenu

Frais de parrainage


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé un dossier de parrainage de ma femme et j'ai payé les frais d'étude du dossier.

Les services de l'immigration m'avait demandé un document que j'ai pas pu le transmettre rapidement. j'ai dépasé une année d'ou l'expiration de la visite médicale.

Ma question est : est ce que je peux me faire rembourser et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ce que je vais te dire j'en suis pas certaine surement que d'autres me corrigeront ou approuveront ce que je dis.

Pour te faire rembourser il faut que tu sois refuser ou que tu annules ton parrainage!

Voila cest ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de parrainage de ma femme et j'ai payé les frais d'étude du dossier.

Les services de l'immigration m'avait demandé un document que j'ai pas pu le transmettre rapidement. j'ai dépasé une année d'ou l'expiration de la visite médicale.

Ma question est : est ce que je peux me faire rembourser et comment ?

Quand le dossier est deja traite plus de frais de rembourser en plus le delais est passe et c est de ta faute, on doit payer les agents qui travaillent sur les dossiers tout de meme.Comment peux tu te faire remourser? Impossible. C est rembourse quand le demande est annulee avant l issue de la RP. Mais quand il s sagit d une date d expiration de date d examen medical..NON.. et malheureusement tu devrais tout reprendre le parrainage et repaye tous les frais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les fautes qu'on pourrait éviter lors du processus de parrainage, là j'ai compris qu'il ne faut pas dépasser 1an à partir de la visite médicale.

Merci

kotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FOUKA

voici ce que ça coute pour une personne :

75 = frais d'études du dossier à mississauga

475 = frais de traitement de la demande de residence permanente à l'ambassade

490 = droits de residence permanente

250 = frais de delivrance du csq

en tout tu dois payer 1290 dollards.

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment de m'avoir répondu Ibrahima, pour nous le parrainage ça sera l'année prochaine nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour a tous.

J'ai un problème et je sollicite votre aide.

Je suis resident permanent depuis l'annee dernière et cette année je voudrais entreprendre une demarche pour parinner ma fille qui est en Europe..

Je voudrais savoir quel est le formulaire a remplir

Où je dois envoyer le formulaire une fois rempli.

Comment et a où payer les frais de traitement de dossier

combien de temps dure la demarche

Sur le site de CIC j'ai vu que la personne parainnee doit signer aussi le formulaire..mais dans mon cas ma fille a 15ans et elle est en Europe et moi je suis au Canada..

Merci pour vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

J'ai un problème et je sollicite votre aide.

Je suis resident permanent depuis l'annee dernière et cette année je voudrais entreprendre une demarche pour parinner ma fille qui est en Europe..

Je voudrais savoir quel est le formulaire a remplir

Où je dois envoyer le formulaire une fois rempli.

Comment et a où payer les frais de traitement de dossier

combien de temps dure la demarche

Sur le site de CIC j'ai vu que la personne parainnee doit signer aussi le formulaire..mais dans mon cas ma fille a 15ans et elle est en Europe et moi je suis au Canada..

Merci pour vos reponses..

Bonjour Logan

Pardonnez moi d'intervenir, mais votre sujet étant sans rapport immédiat avec ce topic, vous devriez peut-être songer à créer le vôtre.

Pour créer votre propre topic, vous pouvez :

- soit vous rendre dans la rubrique Parrainages et Mariages et cliquer sur le bouton "commencer un sujet" ;

- soit cliquer le bouton suivant :

commencerunsujet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement