Aller au contenu

ça rame .....


Invité

Messages recommandés

Bonjour la Gang,

J'ai de la misère à venir sur I.com car chaque fois ça rame un max..... et puis après j'ai mon ordi qui tourne au ralenti..... j'ai du mal à avancer, ça bloque, puis tout d'un coup ça débloque et j'arrive en fin de page puis j'ai du mal à reprendre le contrôle.

Et après la visite sur Immigrer.com je suis obligée de faire un redémarrage sinon .... j'ai tout qui tourne au ralenti.

Est que vous aussi , ou je suis la seule à vivre encore ça !!!

Bonne journée à Tous

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Michelle!

Alors ici, de l'autre coté de la flaque, moi je n'ai pas ce problème: le site fonctionne très bien et ne pose aucun problème qui m'obligerait à redémarrer l'ordinateur.

As-tu essayé sur d'autre forums voir si ca le fait aussi (sous-entendu..est ce que ca vient de ta connexion?)

A bientot!

Vincil, serial chialeur devant sa BAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ici non plus, pas de pb.Hors sujet: j'espère que vos pb à l'hopital sont réglés (feuilles de présence et salaire).

Bon courage

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Michelle, j'ai eu exactement ce problème il y a 10 jours, mais depuis ça s'est arrangé. Les pages mettaient trop de temps à charger et j'arrivais même pas à lire un message... quand j'allais sur n'importe quel autre site je n'avais aucun pb et dès que j'arrivais sur immigrer, paf pu possible de faire quoi que ce soit.

As-tu vérifié ta connexion??? Fais attention car tu sais ici l'internet n'est pas illimité, si tu dépasses la limite de téléchargement, tu as souvent une connexion pourrie ensuite. (juste une info hein, je ne sais pas si ça peut être ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey!

16/20... je suis content de mon score!! "Le maitre Capelo du Québec"... jsuis pas si sur que ca plairait aux québécois si j'arrivais là-bas en leur disant ça!! ;)

Vincil, docteur ès expressions québécoises

Moi ça m'a fait la meme chose il y'a quelque temps,et ça s'est régler apres que j'ai deconecter mon cote sur le forum vider le cache mémoire de mon ordi et mon historique,et apres reconecter sur le site .

Essaye peut etre sa aidera .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m'a aussi fait la même chose (ça ramait) mais depuis un peu plus d'une semaine, tout est bon!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michelle, j'ai eu exactement ce problème il y a 10 jours, mais depuis ça s'est arrangé. Les pages mettaient trop de temps à charger et j'arrivais même pas à lire un message... quand j'allais sur n'importe quel autre site je n'avais aucun pb et dès que j'arrivais sur immigrer, paf pu possible de faire quoi que ce soit.

As-tu vérifié ta connexion??? Fais attention car tu sais ici l'internet n'est pas illimité, si tu dépasses la limite de téléchargement, tu as souvent une connexion pourrie ensuite. (juste une info hein, je ne sais pas si ça peut être ça!)

Bonjour, sur d'autres sites tout va bien, je n'ai pas dépassé mon temps de connexion, je télécharge pas beaucoup en ce moment.

Il n'y a que sur immigrer.com que j'ai de la misère !!!!

Merci quand même pour l'info !!!

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici non plus, pas de pb.Hors sujet: j'espère que vos pb à l'hopital sont réglés (feuilles de présence et salaire).

Bon courage

Diny

Merci Diny,

Tout s'arrange, ça tourne pas mal..... j'attends la prochaine embûche...... je suis poisseuse moi !!!!

Bon courage à Toi aussi

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout s'arrange, ça tourne pas mal..... j'attends la prochaine embûche...... je suis poisseuse moi !!!!

Bon courage à Toi aussi

Michelle

non, ça marche très très bien, le forum est si rapide, il y avait ce problème il y a 15j, mais now ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi quelques problèmes de lenteur , mais j'ai envoyé illico presto une lettre de réclamation à la Cia ,Nsa, Kgb , Dgq , Dst , Mi6 d'arreter de squatter nos conversations :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quelques problèmes de lenteur , mais j'ai envoyé illico presto une lettre de réclamation à la Cia ,Nsa, Kgb , Dgq , Dst , Mi6 d'arreter de squatter nos conversations :ph34r::ph34r::ph34r:

t'as oublié le NCIS !!!!

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement